C'est moi ou le jeu est plus beau que FIFA 12 ?
Bon boulot les gars, vivement d'autres images ou vidéos... !
Même FIFA n'a pas un public en 3D, alors au moins sur ce point ce jeu sera très novateur !
Je ne sais plus si on l'a dit mais il a été confirmé sur facebook que les arbitres seront visibles pendant le match et pas seulement en cut-scene
En tout cas pour ce qui est des animations arbitre, public...
on ne peut pas faire mieux que nba 2k mais on est confiant vu les images!!!!
Ce qui en est de la jaquette, ils auraient pu mettre un joueur n-zellandais, un francais et un anglais ou un blacks un wallabie et un spingbok
3 joueurs blacks ce qui est sûr c'est qu'ils vont dominer le jeu
c'est un jeux à grosse empreinte néo-zelandaise, et depuis le début (du moins c'est se que je trouve) car pour les stades ça sera pareil, la très grosse majorité seront des stades néo-zelandais. pour moi je trouve que c'est deja une chance qu'ils pensent à mettre des licences européennes.
Tenez Caravelle a posté la jaquette sur le forum de RC, voici l'article:
http://nzgamer.com/all/news/5036/rugby-challenge-cover-art-and-new-name-revealed.html
elle claque, et ça confirme que le jeux à une très grosse empreinte néo-zelandaise^^
mais je me demande si c'est vraiment un très bon titre, car ça peut faire croire qu'il n'y à que la licence des black, et de rien d'autre.
dsl du double post,mais je vient de voir l'article facebook concerné, et j'ai cru comprendre que ça serait la jaquette néo-zelandaise, est-ce que ça voudrait dire qu'il y aurait differente jaquette suivant le pays ? moi je dirais que ça pourrait faire une jolie com de personnalisé la jaquette (voir le nom) au pays dans lequel il est vendu.
Bien vu Ricoune !!! Heureusement que RC communique un peu plus que RWC parce que sinon l'attente serait trop longue !!! Toujours aucune info sur RWC, ça commence à faire long, vous ne trouvez pas ?!! Les 2 premiers screens des stades laissent une très bonne impression tout de même ! Les infos arrivent tous les mercredi en général sur RC, alors on va pouvoir se faire une idée des graphismes et des licences d'ici peu ! +++
Pour Seb, je ne pense pas qu'il fasse une jaquette différente pour chaque pays ! Déjà qu'ils ont rebaptisé le jeu All Blacks Rugby Challenge, mais bon, sait-on jamais...
c'est se que je me disait au début avant de lire ça :"we've got the images of the NZ cover along with the reveal of a new name"
que moi j'ai traduit comme ça : "nous avons l'image de la jaquette néo-zelandaise avec la révélation du nouveaux nom"
et donc je me suis dit, mais pourquoi précisent ils que c'est la jaquette néo-zélandaise, et non la jaquette tout court. après j'ai peut etre mal traduit, mais cette précision me fait une drole d'impression^^
Je pense que Seb a raison, il ressort des réponses sur Facebook et le forum qu'il y aura sûrement plusieurs jaquettes
C'est tout à fait possible qu'il ya ai une jaquette pour chaque hémisphère, comme cela à été le cas avec Rugby League Live, ou j'ai vu 2 jaquettes différentes...
Mais alors qui seront les 3 européens ?!
Je verrais bien O'driscol, Tindall, Parisse ou Dussautoir
Ils mettront sûrement deux all blacks (dont SBW) et un européen
Je suis d'accord avec satan... Mais si mes souvenir sont bon, à l'époque de rugby 08, il y a eu une jaquette par pays... Nous c'était Nyanga...
Oui mais c'était EA Sport avec Nyanga en couv. En tout cas j'espère qu'il y aura des commentaires en français, mais j'en doute, ça sera surement comme rugby league live... In english !!!
Mario de Sidhe écrit:" We haven't said anything official on the possibility of different covers yet, but you shouldn't be assuming either especially when I have alluded to their being more details to come about the matter."