Il est quelle h en new Zélande ??? Peut être qu ils l on en main a cette h
Non, il sort dans 4 heures environ.
Normalement, ce serait à 14 heures là-bas donc environ 6 heures du mat ici je crois
dbmu7, le mode saison s'étalera sur 13 année au total. si tu veut d'autre détail qu'on est succeptible de déjà connaitre n'hesite pas
antho, le jeux à été annoncé à 14 chez eux, donc ça ferai dans 5h environ avec le décalage, soit 4h du matin chez nous.
Sur 13 saisons la carrière dbmu7, me semble t'il
Ils ont grave de la chance ils vont se régaler le haka est énorme !! Et sinon Seb tu es aussi sur le topic rwc tu vas acheter les 2 jeux ??
non, je compte acheter seulement RC car j'ai pas les moyens pour les 2, sinon j'aurais pris les 2.
Salut à tous !!
Je suis nouveau et je me demandais si pour les edit des maillots comme celui de la France on pourra importer les logo nike par exemple du Stade Toulousain, comme c'est possible je crois sur PES ?
malheureusement non, on ne pourra pas importer des images sur les maillots, on ne pourra faire qu'avec la base de donné présente dans le jeux, dont on ne connait pas l'étendu, mais qui d'après eux serait suffisante pour creer une ribambelle d'équipe fictive et de coller au mieux au maillot de nos petites équipe préférer.
+2 seb, meme si tu avais les moyens de prendre les deux, autant attendre de prendre le meilleur!!!!!
13 saisons!!! Sa sent bon sa!!!
En esperant que les joueurs se renouvelle au fur à mesure des années^^
il y aura un système de draft (qui reste un peu flou pour nous européens ^^) qui permettra de renouveler son effectif en partie. de plus nos joueurs vieillissent, et donc certain partiront à la retraite (mais leur stats ne baisseront pas) et pour les jeunes espoirs que l'on recrutera, eux aussi vieilliront bien sur mais leur stats évolurons, pour qu'au fil du temps ils deviennent de futur star, du moins si on fait en sorte qu'ils le deviennent.
Une draft style NBA?
Une question con mais je me lance vu que les équipes du 6 nations non pas de licence les joueurs ne seront pas ressemblant ?? Les noms seront écorché ? Et surtout les joueurs seront ils plus ressemblant dans le top 14 étant lui sous licence officiel au cas on pourra les transférer dans le xv de France ?
D'après ce que j'ai vu aussi dans la vidéo il ne sont pas ressemblant, mais on peux reprendre ceux des équipes du top 14
selon les infos qu'on a eu, meme lesjoueurs du top 14 ne seront pas très ressemblant, il y aura surement certaine exeption mais on ne sait pas. sinon oui les équipes sans licences auront des joueurs fictifs.
pour le draft, oui ça serait un peu du style de la nba, mais surtout comme ça se passe dans l'hemisphere sud, mais sur se point là je passe la main car je ne maitrise pas le sujet du draft.
Oui exact anthokris l'EDF est complètement modifiable! Tu pourra remplacer les faux pas les vrai ! Comme toutes les equipes non licenciées d'ailleurs!
Et puisque qu'il y a la Magners leaugz la permiership et le top 14 tu pourra créer le vrai 6 nations!
C chelou quand pourquoi sidhe c est fait chier a faire des équipes du 6 nations avc d autre joueur alors qu ils leur suffisait juste de reprendre les joueurs existant dans le top 14 ils auraient gagné du TPS et cela nous aurait éviter de refaire les équipes a l identique ...
Je ne sais pas si celle-ci a été posté
http://www.youtube.com/watch?v=OGo6LkiNp8o
Je n'espère pas
Oups je retire