Voilà la liste des succès en anglais
http://www.xbox360achievements.org/game/rugby-challenge/achievements/
si si tu t énerve et tu es ridicule en plus ! de mieux en mieux !
J'ai ri au succès nommé banque de Toulon
le match brumbies - crusaders fait plaisir à voir en effet
bobox
Pas besoin de traduction pour ceux que ça intéressent (je sais pas si il y en a étant donné la conversation )
"Conversion Point Pro 35
Score a conversion on pro difficulty"
Ce qui veut dire que la difficulté des coups de pieds augmentent avec le niveau de difficulté Du bon tout ça
je suis pas contre une traduc, je ne crache jamais sur une traduc^^
Les forums de JeuxVideo.com Forum : Rugby World Cup 2011 Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Officiel] Rugby Challenge »
« | 1 ... | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292
Début Précédent Fin
labuste15
Posté le 26 août 2011 à 23:59:53 ah bon ? rwc a pris 11/20 et tu oses dire qu'il est bien ? j'y ai joué et franchement meme rugby 08 est mieux j'ai jamais vu une dobe pareil, c'est honteux les types qui ont fait ce jeu se foutent de la gueule du monde !
Alors que tu dises qu'il est mieux que RC... je pense que soit il te faut des lunettes soit tu pompes rien au rugby. Pour le peu de vidéo que j'ai vu, certes on peut critiquer certaines choses à RC (passes après contacte répétitives, passes trop longues...etc) mais graphiquement il est largement au dessus et le nombre d'équipes et de possibilités de créations sont plus nombreuses donc on vera la note que JVC mettra à RC mais il n'y aura pas photo.
PS : si c'est pour parler de RWC tu n'es pas dans le bon topic.
Lien permanent
bilouc79
Posté le 27 août 2011 à 00:02:00 je trouve la video brumbies vs crusaders particulièrement sympa
Lien permanent
gamer71
Posté le 27 août 2011 à 00:07:38 La dernière vidéo est pas mal et l'IA est en normal apparemment
Lien permanent
labuste15
Posté le 27 août 2011 à 00:08:18 oui bilouc moi aussi c'est plaisant à voir
Lien permanent
Boussaviola
Posté le 27 août 2011 à 00:08:48 Sur la vidéo des Brumbies VS Crusaders, plusieurs points:
-Déjà très vite Carter et Giteau touchent le ballon ce qui entre en contradiction avec les défauts avancés et c'est très bien!
-Les rucks m'ont l'air géniaux, ça change de Rugby 08 où ils étaient totalement aléatoires et des autres jeux où c'était très très simple de récupérer la balle et de la conserver, ça n'a pas l'air d'être le cas!
-J'avais jamais fait gaffe mais on entend l'arbitre dire les commandements, c'est un détail mais petit à petit les détails font une simulation
-Je regrette qu'il n'ait pas tenté les pénalités juste avant la mi-temps, on aurait pu voir si la difficulté augmentait réellement avec la distance...
-Cette vidéo me suscite une réaction: J'AI HÂTE
Lien permanent
itazuki
Posté le 27 août 2011 à 00:08:49 Oui comme l'ont dit certains avant moi, la dernière vidéo est sympa
Lien permanent
jcdusse_bis
Posté le 27 août 2011 à 00:12:32 ca me fait bien marrer ! tous ceux qui était sur le forum de rwc et qui démontait vigoureusement le jeu !
1 ) je démonte pas rc je demande juste des explications ! c vrai que ca va être compliquer !a en donner !!
2) la demo a rien a voir avec le jeux final ! et de très loin!
3) le mec qui note le rugby il connait que dalle !
Lien permanent
cookie-31
Posté le 27 août 2011 à 00:15:49 Merci Gui1264 pour la video et pour une fois il y a un peu plus de niveau. les graphismes n'ont rien a envier aux jeux de foot et le gameplay me donne vrmt envie! le seul Bémol c'est les mélées c'est trop! Ca avance de 10 metres et aprés ca recule de 5! on en voit pas une qui s'ecroule c'est dommage car le coeur du rugby est dans sa mélée!
juste une question: quand je vois les images du top 14 les matchs se passent tous dans le stade LNR vous pensez qu'il y aura d'autres stades pour le top 14(meme des faux stade), ca ajouterait plus de réalisme au top 14 plutot que de devoir tjr jouer dans le LNR!
et pour finir content que Medard avec qui d'ailleur j'ai passé une bonne soirée mercredi soir a "l'envol" (les toulousains connaissent) ait 89 il le merite vrmt et les vaut largement!
FIN
desolé du double post mais ma question a été noyé dans la dispute de labuste et jcdusse et donc ma question sur les stades est resté sans réponses et peut etre qu'eelle n'a jamais été posée.
merci les gars
merde j'ai tout selectioné encore desolé
Boussa: oui il avait été dit que plus la difficulté augmente plus un coup de pied est dur à réussir
si je me souviens bien je crois que l'on peut choisir le stade que l'on veut pour chaque equipe (dans la limite des stades disponibles dans le jeu : 31 si mes souvenirs sont bons!)
merci arturo63
Je galère avec mon iPhone pour la traduction, apparemment il y a le Quad Nations et il y a bien une coupe du monde fictive
je vais essayé une traduc alors, peut etre qu'à 2 on va y arriver, mais là j'assure rien.
sinon pour t'eclaircir cookie, on ne connait pas tout les stades, et je vais voir si je trouve ou non sur le fofo officiel du jeux la liste des stades
pour les stades j'ai pas réussi à trouver, sinon trad en cours
Jouer 25 matchs online 40G
jouer 50 matchs online 125G
Gagner la coupe du monde sans perdre un match 60G
Avoir 60% de possession 10G
Avoir 60% d'occupation 10G
Avoir un carton rouge 10G
Ne pas concéder plus de 2 penalitées dans un match 15G
Marquer un essai en partant de son en-but 40G
Réussir une transformation en difficulté pro 35G
Gagner 10 matchs avec des équipes différentes 40G
Gagner un match avec deux joueurs en moins 15G
Gagner l'ITM Cup 50G
Gagner le top 14 50G
Gagner le Super 15 50G
Gagner le Quad Nations 50G
Finir le mode carrière 100G
Obtenir la médaille d'or dans tous les tutos 30G
Créer et sauvegarder un joueur 10G
Collecter 100 000$ rugby dollars 100G.
Ma traduction est vite fait mais c'est le mieux que je puisse faire. Je n'ai pas tout traduit car je n'y arrivais pas. Les succes ont l'air pas mal pour certains
Ok merci Seb
- Domination Champion du Monde
gagner la compétition du Championnat du Monde sans perdre un match ou conceder un nul
- Possesseur
maintenir plus de 60% de possession dans un match
- C'est ma maison
maintenir plus de 60% d'occupation dans un match
- manque de discipline
prendre un carton rouge
- Joueur gentleman
ne pas conceder plus de deux penalité dans un match
- D'une fin à l'autre (trad libre)
faire une course de son en-but jusqu'a l'en but adverse et marqué un essai
- Convertion pro
réussir un coup de pied de pénalité ou transformation en mode pro
- Joueur d'équipe (??)
gagnez dix match, chacun avec une équipe differente
- Joué pour nos péchés
gagner avec deux joueurs expulsé
- The Catt Memorial Service
Break through a full back with Jonah Lomu (dsl pas réussi, certain mot avec lequels j'ai du mal)
- Where is Tim Timber?
gagnez l'itm cup
- Super, merci de demander
gagnez le super 15
- There's No Forfeiting This One
gagnez le top 14
- Travaillez sur mes quatre (???)
remporter le quadri nation
- Fan hardcore
terminer le mode carrière
- Banque de toulon
recueillir 100000 rugby dollars
- No School Boy Difficulty Here
obtenir toute les medailles d'or dans les tutoriels
- Ce n'est pas une peinture à l'huile mais ok
creez et enregistrez un rugbyman
damn tu m'a doublé ! j'ai pas tout réussi non plus, surtout au niveaux des titres, certain doivent etre des jeux de mot anglophone je pense, ou des references qui m'échappent