bah là sur leurs site il est à 65€, donc j'espère qu'en magasin ça sera pareil, meme si j'hesite à le prendre sur le net, juste peur de me faire griller quelque jour ^^
La vidéo des crusaders, j'ai ris à 2:44
Lol j'ai pensé à la même chose ce matin, et puis comme ça fait longtemps que je n'ai pas attendu de jeu vidéo à ce point la j'irai en boutique directement, à la première heure !
quelle vidéo des crusaders recovz ? car vu le nombre de video qu'on a eu le droit ça evitera de rechercher parmi toute^^
ah sinon, j'ai vu qu'un posteur de video avait poste angleterre pays de galle sur demande, et qu'on pouvait demander à condition d'aimer ses video (enfin j'ai rut comprendre ça) donc j'ai essayé, enfin j'ai demandé une video de club français, et pk pas toulouse ^^ on verra bien si ça marche, ça coute rien d'essayer^^
salut tout le monde j'ai acheter rugby world cup 2011 hier et il déchire j'adore ce jeu surtout en ligne =)
http://www.youtube.com/watch?v=FtNcGqQYki8
A 2:40 a peu près, quand le mec rentre dans son coéquipier
Au moins il n'est pas passé à travers, c'est réaliste
0:40 pardon*
Ah non 2:40
la cut scene c'est ça ?
Ouais, où ils se tapent dans la main
Parcontre je ne sais pas si il recule car son coéquipier le pousse, où si il se replace...
ou si il se replace*
Je suis pas réveillé moi ><
je pense qu'il se replace, vu que c'est une cut scene c'est scripté, logique dans une cut scene.
Bilivard t es hs ici c est le topic RC merci
j'ai hate de voir les compos des clubs français, déjà que celle d'Agen était bidesque j'ai un peu peur pour les autres
Après toutes c video que l on a dégusté...je n ai toujours pas vu de départ du 8 , de cadrage débordement, de percussions. De pick and go ... Bizarre peut être c la façon de jouer des NZ si quelqu un a une petite réponse je suis preneur.
Par contre aucun ballon portés....le sauteur se fait plaquer directement après une prise a deux mains
C dommage
oui slatan j'avais fait la meme remarque
pourtant ils on bien dit qu'il y en aurai, peut etre que les joueurs décident de ne pas en faire. personne à un pote NZ par hasard ? mdr
le gameplay fait peutr, ca va trop vite, un peu arcade, j espere qu au final ca va pas courrir aussi vite. des bugs, des modelisation des maillot, cheveux nul, bref j espere que le jeu final sera mieu car sans démo déja c est pas bon signe à la base