sa s'est cool : )
• Bonjour à tous.
Ce samedi 16 Juillet 2011, j'ai eu l'occasion de tester RWC 2011 sur XBOX lors du Beach Rugby de TENCE dans la Haute Loire...
Impatient nous nous somme approché de l'écran et de La XBOX mise sur un stand pour l'occasion.
Première sensation, match test Australie / France, choix des équipe, lancement du jeu (assez long à charger). Le jeu doit être lourd, précis, aboutis....
Mais surtout pourrit !!! :o Prenez Rugby 2008, transformer le pour le lire sur PS3 ou XBOX et vous obtenez RWC 2011.
Même fonction, même finition, même jeu, et sur même pas de licence, les joueurs porte des noms improbables et le jeu reste identique à ce que l'on connaissait d'avant.
Un conseil, Rebranchez vos PS2 et ressortez Rugby 2008, vous économiserez 60€...
Désolé de vous décevoir mais on en reparle dans 1mois 1/2 avec tous ceux qui aurons la déception lors de cet achat...
Ils se moquent de nous font des jeux de foot aboutis et des jeux (enfin 1) de Rugby sommaire... On paye le même prix pourtant !!!!!!!!!
C'est probable, mais bon, je l'acheterai quand mème car la Ps2 est vendu depuis bien longtemps...
J'ai une question pour ceux qui prendront rugby challenge: vous comptez rester sur ce forum pour parler du jeu ici (si notre futur modo pak nous l’autorise ) ou vous allez migrer sur le forum de rc?
Je demande ça car je compte me prendre rc mais rester sur ce forum et je veux pas rester seul.
Moi si je peux je resterait sur se forum
je pense qu'on resterai ici,la migration sur un autre forum risque d'être compliqué, mais on instaurera du coup je pense de nouvelle balise pour préciser de quel jeux on parle. mais bonne question, car la logique voudrait qu'après tout, si on veut parler du jeux une fois qu'on l'a, qu'on a aille sur le forum de celui-ci^^
Notre futur modo il en dit quoi?
Notre futur modo devrait revenir vers 22h30 car il a un entrainement.
cf: topic histoire du rugby
Toujours 20 malheureuses équipes nationales aux dernières nouvelles ? Toujours pas de mode qualifications ?
C'est pas un mode qualification mais ta des matchs préparatoires pré CDM, des matchs amicaux et des entrainements au tir au but...
Mais surtout pourrit !!! :o Prenez Rugby 2008, transformer le pour le lire sur PS3 ou XBOX et vous obtenez RWC 2011.
Même fonction, même finition, même jeu, et sur même pas de licence, les joueurs porte des noms improbables et le jeu reste identique à ce que l'on connaissait d'avant.
Un conseil, Rebranchez vos PS2 et ressortez Rugby 2008, vous économiserez 60€...
En tous cas moi je l'ai fait et plutôt satisfait de ce jeu qu'y date de 3 ans maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je pense que je resterai là, ne serai ce que pour parler rugby, maintenant j'y ai mes habitudes et mes "amis", on est une communauté qui s'entend bien, on vit bien ensemble mème si parfois on est pas d'accord (c'est d'ailleur aussi très intéréssant)... Si d'aventure je devait etre modos, on mettrais en place une balise spécial pour les 2 jeux sans souci...
Genre [PS3RC] ou [360RWC] ou [AllRWC]...
Mais on a encore le temps de voir venir, mais très clairement je serais pour cette solution... Après on ne sait pas qui sera modos, et si il faut celui en place ne vera pas les choses comme nous, et là comptez sur moi pour me barrer si ça me convient pas... lol
L'annonce de la démo étant faite, je me demande si il faudra obligatoirement s'abonner au Xbox live (le mien étant expiré) pour télécharger la demo?
Oui Je pense qu'il faudra malheureusement pour toi et moi au passage
Il n'y a pas besoin de payer pour télécharger les démo, il suffit juste d'attendre une semaine.
Ah oui? En gro sans le Xbox live et a partir du 9 donc, je pourrai télécharger la demo sans soucis et gratuitement?
Oui, sur le box live les démos sont réservés aux golds la première semaine et après elles deviennent téléchargeables pour toute personne s'étant fait un compte xbox live.
Biennnn ça! Maintenant reste a savoir si je pourrai attendre 1 semaine de plus!
pour apporter de l'eau a votre moulin pour la démo de top spin 4 j'étais en xbox live silver(gratuit) et je l'ai téléchargé le jour de sa sortie donc on verra bien
C'est bizarre, j'ai toujours dû attendre une semaine quand j'étais silver. T'es sûr que t'avais pas eu droit à une période Gold gratuit ou un truc comme ça.