Merci a vous deux , j'attendrais donc Jonah Lomu Challenge .
Merci Poskatala,je vais pas faire de nouveau Gamer Tag,j'ai déjà essayé il demande le numéro de CB et vue que je n'ai pas envie de faire ça à mes parents j'attendrais
Pourquoi il te demande un numéro de CB ? Je l'ai fais hier et j'ai juste donné un adresse mail
Bah je vais réessayer,à moins qui t'ai un tuto vite fait,j'ai eu que mon 1er mois gratuit en Janvier donc je crois que j'ai pas encore tout pigé de ma console et donc de la manip
Je sais pas, faut que tu cherches un peu et un moment t'as un truc pour créer un profil, tu le fais et il te demande une adresse mail, ton pseudo et tout ça !
Bonjour,
comment on mets les cravates s'il vous plait ? Merci
si les commandes n'ont pas changé, faut appuyer sur R1 (ou l'équivalent 360 que je ne connais pas) en apuyant sur la touche de placage en meme temps, en étant pas trop éloigné du joueur.
Salut à tous
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique jouée continuellement dans les menus de la démo, ou si quelqu'un savait où la télécharger.
Merci
je pense que c'est la musique officiel de la coupe du monde, mais je vais demander sur le forum du jeux voir si j'ai une réponse ;)
C'est ce que je pense aussi mais je n'ai pas réussi à la trouver sur internet, YouTube etc même en tapant des recherches en anglais...
la musique, c'est world in union, une chanson creer pour la coupe du monde de rugby 2007, qui est devenu apparemment l'hymne du rugby mondial donc. se qu'on entend dans le jeux c'est juste la partie instrumental, mais tape world in union et tu la trouvera. voici d'ailleur le clip que j'ai trouvé : http://www.dailymotion.com/video/x3a104_world-in-union-hymne-officiel-rugby_news
Une question qui n'a rien a voire avec le jeu mais l'Australie n'ayant pas de compétition autre que le super 15 que font les joueur australien le temps de l'itm cup ou de la currie cup ?
ils ont pas un championnat des provinces ? ah bah je pensai par contre
Seb il ont essayer d'en mettre un en place en 2007 mais il a fait failite dé la première année
En Australie, les sports rois sont le foot australien et le rugby à 13.
C'est peut-être bête comme question mais je n'arrive pas a aplatir le ballon pour marquer un essai... Sur quelle touche il faut appuyer?
Je suis sur xbox360
Dsl du double post
C'est la touche A.
Pour se jeter par terre?
pour aplatir la balle, sans forcemment se jeter par terre
il faut appuyer sur A, comme l'a dit techno, et tu peut le faire à partir d'environ 2 mètre de la ligne (ça marche meme parfois dès les 5 mètre) mais tu peut aussi le faire une fois dans l'en but, en restant appuyer.
Si tu a d'autre question n'hesite pas (et merci d'utiliser le bon topic, ça fait toujours plaisir )