Aquand les 1éres images et teaser???
selon nos estimation si on peut dire (et surtout grâce à l'éclairage de satan) , pas avant juin.
En revanche pour ce qui est du concurrent Rugby Challenge, ce sera peut être un mois avant, soit fin mai pour les screens et videos...
ya dja une video de rugby challenge ou ils montre rococoko super bien fé ac les nouv prise de visage. mé je ne c po le lien, aller sur le forum "Rugby challenge" pour voir la vidéo, un mec a posté le lien.
La vidéo date de novembre 2010! C'était la première vidéo sur le jeu... la voici:
http://www.youtube.com/watch?v=BWAzfFDUD1U
Moi j'ai une question :
Pourquoi desfois le forum s'arrete en 3 minutes on est actif pendan genre 30 minutes puis apres pendant 2heures plus rien ou si je me parle tout seul
Lol
parcequ'on a tous une vie à coté aussi... On est en gros une quinzaine à etre ultra actif, donc si on y est pas tous en mème temps bah l'activité chute... Mais franchement juju, tu aurai connu le forum à ces débuts, je peu te dire que c'était pas aussi intense en activité... A l'heure actuel je trouve qu'on est très bien!!!
je sais tout le monde a une vie sauf que desfois on est 5 a peu pres et d'un coup le forum s'arrete donc je suis tout seul lol
Serieux ca serais nul si yavais pas le top 14 dans le jeu je suis fan de rugby mais si ya pas le top 14 je ne l'achèterai sûrement pas
Pour le moment on a pas l'info officiel mais effectivement cela semble mal parti...
Savez vous combien de joueurs seront dispo par équipes ! ?
Désolé on a pas encore l'infos, mais probablement 30, comme le nombre de séléctionné par Nation...
j ai une petite question esque on peux jouer avec des potes en multi style fifa cree son club et son joeur pro car sa serrais enorme ca
POur le multi oui en local avec tes potes, mais seulement en solo en ligne (1 vs 1)...
et pas de mode pro, on est pas encore a un stade de jeu de rugby tel un fifa, car c'est un premier sur next gen! Voila
quelle est la date officielle de la sortie de rugby challenge?
Pas de date officiel mais avant la coupe du monde c'est sûr!
je pense qu'il n'y aura que les équipes nationals , du style fifa qui a sortie coupe du monde 2010 !
Bien d'accord avec xiap, c'est partit comme ça en tout cas...
En tout cas si quelqu'un la avant sa sortie sa serrait sympas qu'il nous poste un e petite video
Si je fais partie de ces vénards, comptez sur moi, pour au moins vous faire un commentaire détaillé du jeu...