Grace au topics inutiles le forum est flou/dans le bazarre pas très agréable pour que le lecteur s'y retrouve !!
xav, tu peux poster tes questions ici, même si elles ont déjà été postés on te répondra.
comme le dit techno, si on renvoi ici c'est que justement ici les gens n'ont pas à chercher, on peut poser 10 fois la même question (sauf si c'est dans la meme page) on y répondra, car c'est fait pour, c'est pas le topic FAQ, mais bien une question/une réponse, tant qu'on puisse y répondre. (on à bien répondu à des question sur les commandes de la manette pour la démo, ou des titres de musique)
C'est ça, ici on peut poser tout type de question sans forcement avoir à beaucoup chercher, et vu qu'ici tout le monde est altruiste on te répondra, ou on t'orientera vers le topic le plus proche de la réponse...
Peace
tristanlot Oui tu pourras faire une carrière (13 saisons il me semble), et les championnats présents sont: le Top 14, le championnat Anglais, le championnat Celte, le super 15, le championnat Néo-Zélandais... Je ne me souvient plus si la H-cup sera présente, mais au pire tu pourras la créer toi même puisque tu peux créer des compétitions avec les clubs ou équipes de ton choix.
Ok merci mais que sera le type de la carriere ?
Encore merci
dans JLRC, tu aura 3 choix de carrière, soit tu peut controler uniquement un club, soit uniquement une selection national soit les deux en même temps. à savoir aussi qu'il n'y aura pas de système monétaire mais un système de draft, et que les joueurs vieilliront, sans voir leurs stats baissé, mais que les jeunes espoirs eux verront leurs stats progressé au fil des saisons.
ça répond à ta question ou c'été une autre information que tu voulais ?
Oui merci et que veut dire pas de monétaires ? pas de transferts ?
Si mais pas comme dans Fifa (c'est à dire que tu ne proposes pas d'argent à un joueur que tu veux dans ton équipe). Je ne connais pas le fonctionnement du système de "draft", mais d'après moi ça ne sera pas un point fort du mode carrière .
Ok merci bcp quand même et sais tu quand il sort ?
Et bien la date qui revient le plus souvent est le 15 septembre mais attention, cette date n'a rien d'officielle. En tout cas ils ont assurés que le jeu sortirait avant le 30 Septembre donc de toute façon la sortie est prévue pour la fin du mois prochain.
Ok merci et tu vas l'acheté ou tu vas acheté RWC 2011 ?
Je vais acheter Jonah Lomu Rugby Challenge, car tout semble jouer en sa faveur: le contenu, les graphismes, le gameplay, le réalisme...
Ouè moi aussi et il y a beaucoup de compétitions comparait à RWC ! Merci pour tout !
il sort le 26 aout, c'est dans la fiche de presentation.
mais il sera a combien ?
les prix qu'on pouvait voir sur internet mette le jeux entre 45 et 60 €, selon le site ou le pays.
Ok merci :D
bonsoir
petite question concernant les joueur fictifs : pourrons nous changer leur nom dans un éditeur ?
merci d'avance
sory pour le double post
je cherche ms en vain a faire des feintes de passe quelqu'un pour m'aider ?