CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topic Questions / Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Bapean Bapean
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 13:59:23

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (excusez moi si c'est le cas).
Savons-nous combien de joueurs pourrons nous mettre par équipe dans Rugby Challenge?
Dans, Rugby 08, c'est 30 joueurs, et je trouve cela bien juste.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:38:41

bonne question, je ne sait pas personnellement, mais j'aurais envie de dire autant, mais officiellement je ne sait pas si on le sait.

Bapean Bapean
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 23:24:40

Encore une autre question: Savons-nous si RC sera plus un jeu simulation ou un jeu arcade?

ragometre ragometre
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:15:16

Bonjour, j'ai une question: j'aimerai savoir si pak651 ressemble à ça IRL :d) http://www.immigrer-contact.com/public/forum/chancremou_iznogoud.jpg
:merci:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:31:18

je ne pense pas que pak fasse des remontrances par plaisir. si je me permet de le défendre, c'est que j'en ai deja fait également, et pas par plaisir. la communauté en place (quej'ai d'ailleurs rejoint longtemps après qu'elle se soit formé) à mit un mode de fonctionnement en place pour que le forum ne s'éparpille pas trop, et que l'on sache où allez pour le sujet auquel on veut parler, sans forcement créer des topic pour un seul sujet, qui en font des topic très éphémères.
pak ne le fait que pour le bien être du forum, et que l'on ne voit pas naitre trop de topic pour une seule question ou un seule sujet, qui une fois répondu est bon à être clos. Nous ne serons pas du genre à dire au gens de lire les 100 pages d'un topic pour avoir sa réponse, s'il la pose dans le bon topic, on lui répond, si on a la réponse. sinon je pense que pak ressemble plus à ça :
http://img.over-blog.com//404x522/0/14/23/43/rugby1.jpg mdr

pak651 pak651
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:09:42

Lol Ragometre, non je ressemble pas à ça... Je sais que j'agace pas mal de nouveau,et je ne m'en escuserai pas... Je sais aussi par experience que la rigueur ne fais jamais de mal, on fais ou aime un sport exigent, et on a le droit d'etre rigoureux mème sur un forum... Je ne cherche pas non plus à etre modo, des responsabilité j'en ai suffisament dans ma vie professionnel, certes j'ai du temps à accordé au forum, mais vous inquiété pas entre mon boulot et les entrainements je suis occupé... Je sais aussi que depuis un an j'en ai accroché pas mal, et qu'en fait, une fois le 1er accrochage passé, ils ont kiffé le fonctionnement qu'ON a mis en place (je pense notament à Poska, Ricoune, Jahliah (mème si il a un peu disparu), Salomon...). Beaucoup s'y sont gréffé comme Seb, et finalement tout se passe hyper bien... C'est d'usage sur les forums de tacklé ceux qui prennent des responsabilité, car certains aime prendre les choses avec légerté. Moi je suis de ceux qui ne font rien si c'est pas à fond. Et quitte à faire les choses à fond autant les faire propres... Lorsqu'un modo sera élu je me plirai sans problème à sa "politique" et si elle ne me plait pas, bah je partirai sans rancoeur ni amertume... Mais à l'heure actuel il n'y a personne qui c'est occupé du forum, et franchement vous avez du vous rendre compte qu'ici c'était propre... Alors c'est pas une faiblesse que de s'adapté au règle mis en vigueur, c'est aussi une façon de respecter le travail qui a été fais depuis un an, sur un forum qui ne vivait pas du tout...
Mais je comprend les réacs... Après ta photos me fais sourir, c'est drôle... Tu sais Rago, outre les quelques (et il n'y en a pas beaucoup) eremontrance qu'on peut faire, l'ambiance et génial quand on prend la peine de lire et de réagir... Il faut simplement respecter tout le monde et respecter les quelques règles qu'on a établi en se concertant... D'ailleur, RWC sera probablement une bouse comme jeu, et pourtant on continu à animé ici, c'est donc qu'on a pas trop mal bossé, car le bon jeu c'est RC, donc à la limite si on agace les nouveaux, ce que je peux concevoir, mème si c'est dommage de ne pas creusé, il faut migré sur le forum RC et labas vous pouvez créer tout les topics que vous voulé... Ceux qui n'aime pas ce forum vous pouvez faire un contre-forum sur celui de RC, lol...

stasm stasm
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:49:00

Combien d'équipes nationales ? Combien de joueurs disponibles par nation ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:45:29

il y aura 20 équipe nationnales, les 20 qui participeront à la coupe du monde cette année. pour le nombre de joueurs par effectif, il me semble qu'il est encore inconnu à se jour.

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:51:20

+1 pak !

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:54:14

Je me pose la question suivante: Que sait on sur l'IA des joueurs? On se rappel que dans R08 l'équipe adverse ne tentais plus de pénalités apres la 65', qu'elle ne jouait jamais un point de bonus off ou def, qu'aucun joueur n'occupait la largeur et qu'il n'y avait jamais de vitesse dans le jeu... Et j'en passe!

Sonybillwilliam Sonybillwilliam
MP
Niveau 3
03 juillet 2011 à 22:05:32

J'ai une question que je me pose depuis un moment, pourquoi avant lors des lancés en touche les talonneurs n'utilisaient qu'une seule main pour lancer le ballon alors que maintenant ils utilisent tous leurs deux mains :question:

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 01:44:06

J'ai une théorie sur le sujet.

Auparavant, le rugby n'était pas pro, la technique individuelle des joueurs était beaucoup, beaucoup moins travaillée. Lancer à deux mains est bien plus précis et efficace, mais requiert bien plus de technique.

Et puis il y a aussi les ballons. Les ballons modernes ont un grip, une sensation au toucher que les ballons lisses de l'époque n'avaient pas. Auparavant, les talonneurs ne lançaient pas, ils jetaient le ballon au milieu d'une forêt de mecs qui essayaient de s'en emparer tous en même temps. Pas besoin de technique particulière pour ça. Je caricature mais ce n'est pas loin de la vérité.
Aujourd'hui, tu dois bien viser ton sauteur, tu sais à qui tu la fais. Et un lancer à deux mains reste bien plus précis, avec une trajectoire bien plus difficile à contrer. Voilà pourquoi la technique du lancer à évolué à mon sens.

tomusap66 tomusap66
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:10:07

J'espère que dans RWC ce sera pas comme à Rugby08 où l'IA dès qu'il avait la balle envoyer le ballon en touceh dès qu'il est dans son camp car c'est bien pour nous ^^ mais ça devient lassant : ce serais bien qu'il varie plus le jeu !

Sonybillwilliam Sonybillwilliam
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 22:40:28

Merci jahliah, je pense que ta théorie tient la route :ok:

Yanndu55 Yanndu55
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:28:54

est-ce qu'il n'y a que la coupe du monde

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:31:46

oui il n'y aura que la coupe du monde, enfin que les équipes de la coupe du monde, sinon il y aura d'autre mode de jeux, comme les matchs libre, et des séances de tir au but aussi.

Xx-Rob-xX Xx-Rob-xX
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 23:24:48

Sa y'est y a les premieres images du jeu y vas bien sortir j'ais deja trop trop envie de l'avoir enfin le jeu de rugby que l'on attendait pour tous les fans de rugby en plus il y aura l'equipe de france au complet alala c'est super

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:28:54

Parcours un peu les topics sur RWC 2011 et ton enthousiasme sur ce jeu risque de légèrement baisser d'intensité!!!!

tomusap66 tomusap66
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 09:11:57

Au vu des images sur JV.com du jeu on voit qu'il y aura comme équipes officielles :
-la France
-l'Afrique du Sud
-l'Angleterre
-le Pays de Galles
-l'Ecosse
-les Etats-Unis

6 équipes à moins de 2 mois de la sortie ça fait un peu juste surtout que s'ils obtiennent les licences ptrès tard ils risquent de bacler le graphisme des maillots :sarcastic:

litro22 litro22
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:45:05

non les USA sont dans RC pour l'instant (sur la jaquète du jeu ) donc sa fais 5 équipe seulement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment