Ouais je crois ! Il s'est prit un sacré placage aussi il faut dire !
lol ah oui là ça fait mal... 9 millions de semaines ça commence à faire.
C'est la prévision de naissance de son arrière petit fils non?
Petit commentaire en passant : "Qu'est ce qu'il est joli notre forum, avec tout nos topics organisé et les balises bien visible" Un régal!!! MERCI A TOUS!!! Ce forum est super agréable, rien n'est gagné, mais tout le monde s'y file sa fait plaisir!!!!
Je plussoie !
Merki...
Une petite remarque en passant quand vous créé un topic, ne méttez pas Topic de... On le sait que c'est un topic... Mettez juste un titre... NON?
plus d'internet pendant une semaine, j'arrive sur le forum et....je suis perdu ^^ y'a eu trop de nouveaux message. dur de tout rattraper ^^
sinon pour la photo, j'adore, vive le bug ^^
ça évolue bien hein seb? moi je me régal de plus en plus sur ce forum....
Oui, on a même du Super15, de la musique et des vidéos maintenant !
Un peu plus d'intervenants sur les débats serait bénéfique cela dit... mais bon c'est toujours mieux qu'avant !
Là franchement on est pas mal quand mème...
TRop je dirait mème!!! j'ai poster hier avant de retourner en cours a 14h et la je rentre et le forum a été inondé de post!!!! C'est bon ça! que ça continue...
lol... C'est vrai qu'il faut arrivé à suivre, mais ça fait un peu de lecture c'est pas plus mal...
Jahlial, regarde le topic du nouveau sur rugby 2012 stp, ton avis sur la traduction m'intéresse. Merci d'avance
+1 le forum est super agréable !
Je pense que l'on donne une leçon d'organisation et de savoir vivre au autres forum... lol
Je vais aller voir ça satan, mais pas de suite, là je dois partir pour voir les matchs chez mes vieux... et ce croustillant Toulon-USAP !!
Je ne savais pas que tu aimais le rugby gourcuff_21 !
C'est le vrai Gourcuff??!!!
Bon amis forumeurs du Fofo Rugby world cup 2011... On commence bien mal la semaine... On se remotive les amis...