MOi je m'y file tout les jours! j'ai uppé quelques topic mais en vain... pas trop de monde attirés encore mais ca va venir.
Effectivement, pas beaucoup d'activité ces derniers jours (faut dire que je fait rien pour animer le forum...). Mais avec un week-end de top 14 on va pouvoir débattre un peu, puis pendant la semaine ça va se ramollir, c'est comme ça...
Faudrait se bouger un peu... car mème ce week end l'activité n'était pas au top!
Je suis bien d'accord avec Ricoune, le forum est bien moins animé!
C'est depuis que le jeu des équipes est terminé non ?
c'est ça Poskatala... C'est quand mème dommage que l'activité du forum soit liée à un jeu...
lol ben moi ce forum me plait chacun a un avis différent sans que l'on s'insulte comme des footeux , c vrai que c pa le top en activité mais c pas mort
D'ailleurs merci juju de participer au forum, c'est bien d'avoir encore plus d'avis différents. J'espère que d'autres te suivront .
de rien merci a vous
C'est vrai merci de te joindre a nous Juju! je joind également une video qui m'a beaucoup plu pour t'accueillir toi et les nouveaux forumeurs sur le topic aproprié [All] Vidéo
daccord merci je vais la voir
Oui, c'est vrai, juju parfois tu m'agaces en balançant des trucs de nulle part, et avec une écriture qui fait mal aux yeux, mais tu es un passionné de ton club, et disons que tu rajoutes un peu de sel à ce forum.
et oui juju maintenant fais partie des régulier et ça fait bien plaisir...
C'est vrai que ce forum manque d'activité
Il vis bien, mais c'est clair que l'activité n'est pas celle de fifa ou Call of duty, et ce n'est pas à souhaiter... Mais ce forum peu mieu faire c'est clair...
Mais bon 1 mois avnt la sortie du jeu, je pense que il y aura plus d'activité
normal si je dis des fois n'importe quoi je suis assez chauvin lol on me le répète souvent , j'adore bayonne ji vis et je croit en eux a 100 pourcents , dsl d'etre enormement chauvin mais ya 1 ou 2 equipes que je ne peux pas supporté , biarritz n'en fait pas partie j'aime bien le bo mais jpense que vous l'aurez remarqué toulon ne me reviens pas je les aimes pas ce qui m'agace c qu'ils montent y 2 ans et ils s'achetent 40 joueurs surpuissant alors qu'avant qu'ils montent yavait beaucoup moins de transfert et depuis qu'ils sont en top 14 le rugby ressemble au foot car meme bayonne s'y met ( en meme ils ont le meilleur sponsor ) mais voila sa gache c'est bizzare que Toulon ne soit pas endetter avec tous ses achats bref j'aime pas les clubs comme ca c'est pareil au foot je peux pas me voir le real je l'ai haie
http://www.noelshack.com/upload/16672021041159_sans_titre_1.png
J'attends son retour avec impatience...
IL est décédé?!