Allez on va blablater sur le HS du PSN pour ceux qui sont sur PS3, cela fait presque une semaine que nous n'avons pas internet sur la console...
Je ne m'en suis mème pas rendu compte, plus d'une semaine que je ne l'ai pas allumé... Oh joie du travail, de la muscu, de l'entrainement rugby, du cravmaga et de la vie de couple... lol
C'est clair que tu dois avoir un rythme de vie assez compliqué mon pauvre pak!
Ouais cava je m'occupe bien... Beaucoup de sport quoi... lol
Hey les gars vous participé au jeu c'est super, mais du coup vous oublié les autres topics...
Parle pas du psn je dois grattez chez les gens qui ont la xbox pour jouer à CoD
Bon, j'ai été privé d'internet ces derniers jours, là j'écris de chez un pote, ne vous étonnez pas si je ne participe pas aux débats en ce moment... en plus il y a des sujets sur lesquels j'aimerais apporter ma contribution, je le ferai de chez moi plus tard... mais je vais revenir en force, comptez sur moi !
Merci de nous signler ça Jahliah, je commencé à me faire du souci...
The show must go on !
Moi, j'ai apporté ma contribution sur le sujet de Chabal
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26222-5519-1-0-1-0-quand-les-joueurs-disent-leurs-4-verites.htm
J'ai été étonné de ne pas t'y voir pak !
OH putain le pavé Satan!!! Merci en tout cas pour vos réactions...
Et je sens que Jahliah aura de quoi faire couler l'encre dès son retour et on aura de la lecture a faire... beaucoup de lecture!!!!
J'ai mis quelques chose satan, mais sur le topic du racing...
Merci Pak pour la MAJ de la RWC sauce JV.com
It's my job...
Officieux mais pas encore officiel! (en tout cas, nous les anciens on fait du bon boulot!)
Ok pak je regarde, mais c'est avec Salomon sur le topic, il va falloir que quelqu'un synthétise.
satan : ok...
ricoune : Je parlais simplement du jeu, pas du forum... lol
je sais bien mais tu peux te barrer du jeu l'ancien lanceur du 1er topic!!!
Et puis je parlai de tout!!! sur le forum
Bonsoir
comme*
Et salut Gamer, tu peux également te présenter sur le topic qui va bien, et participer à a peu près tout les topics de la première page si tu le souhaites, car ils valent tous leur pesant de cacahuètes!