ok merci de la réponse
Il y en a déjà eu des matchs de ce type il me semble. Je me souviens de Brive après leur titre européen qui s'était pris une dérouillée en NZ contre les Blues ou les Crusaders, je ne me souviens plus.
Avant de faire des matchs de gala, il faudrait alléger ce calendrier démentiel. Car voir une rencontre entre deux équipes fatiguées et pas vraiment motivées à jouer l'une contre l'autre, je ne vois pas vraiment l'intérêt... enfin c'est mon ressenti.
En tous cas je serais tout à fait motivé pour m'incruster dans le match de foot US dont tu as posté la preview ricoune ;)
contre les Blues, en février 1998 (j'était au ski), avec un festival de Joeli Vidiri....
et tout ça de mémoire!!!
Petite question, ou remarque serait le mot juste, je vien de constater que nous avons actuellement trois [Jeu] en cour, je trouve que s'est beaucoup en peu de temps, je ne veux surtout pas passer pour un chieur, mais la fréquentation du forum s'est clairement développé ces dernier temps, et maintenant je constate qu'il y a beaucoup de jeu... J'ai peur que cela devienne la foir aux jeux comme dans certains forum, et que l'on perde de vue le forum... Un exemple tout simple, l'auteur du 1er jeu l'a créé et a disparu, et ça on le retrouve régulièrement sur d'autres forum... Un jeu c'est amusant, mais à mon sens si il y en trop, du coup c'est un peu le bazarre... Votre avis, je m'adresse éssentiellement aux anciens du forum, mais j'ai peur qu'on est des multiplication de jeu, du genre Le meilleur joueur, la meilleur équipe, bref plein de truc pas franchement enrichissant...
Merci ricoune_9 pour les deux vidéos bien sympa, surtout la dernière.
La blague n°4 a fait mouche ce week end lors de la 3e mi-temps, ils étaient tous mort de rire. La rivalité avec les anglais, y a que ça de vrai.
Pour répondre à ta question pak, je m'en fiche un peu des topics jeu, je n'y vais pas. Qu'ils disparaissent ou continuent je m'en tamponne le coquillage !
Sinon, c'était dur ce week end de ne pas avoir de match du tournoi, alors j'ai maté une 3e fois le match France-Angleterre, j'ai constaté que sur toutes les fautes anglaises (ou presque), c'est Dussautoir qui les pousse à la faute. En fait, il a été le meilleur français sur ce match même s'il s'éteint un peu en fin de match.
ok satan, bah moi j'ai rematé le match aussi... J'ai également Reconstater le taff de Dussautoire, cependant encore un fois je maintien que l'on subis trop... Deplus les Anglais n'ont pas fait énormement de fautes, sauf qu'en 1ère mitemps Parra a sanctionné les fautes Anglaise avec 3 points... moi ce qui m'a frappé c'est le fait que l'on ai encore trop subi... C'est là que va ma remarque sur Dussautoir, subir c'est usant, et ça ne fais pas avancé, sa ralenti le jeu... Après je ne suis pa sur que Dussotoir soit l'homme du match coté français, je ne me risquerai pas a en nommé un... Pour moi Dussautoir reste larement en dessous de ses vrai qualité, mais il a sorti un match propre... comme d'hab, mais il n'a pas, et je me répète l'impact sur un match a l'instar des Pockok (qui s'est bléssé ce weekend d'ailleur), Maccaw, et autres Betzen ou Neil Back à l'époque...
Pour ce qui est des jeux sur le forum j'ai effectivement hésité à participer au "meilleur joueur" et je croit que la première impression étant la bonne, je vais arrêter d'y jouer . Trop de joueurs pour pas assez de forumeurs, et jeu interminable.
En revanche "la meilleure équipe" devient intéressant, déjà 3 équipes éliminées et un final qui s'annonce tendu. En plus moi (sale vautour), j'essaye déjà de m'assurer des alliés en votant pour Bayonne et Toulon . C'est pas gagné parce que les Bayonnais sont coriaces et pour qu'ils s'allient à un Biarrot il faudrait un miracle, en revanche j'ai un coup à faire avec Toulon et Perpignan .En plus il y a de fortes chances qu'on se ligue contre moi à causes de ces tentatives frauduleuses de corruption, enfin qui ne tente rien n'a rien.
PS: si des toulonnais ou catalans lisent ce message, vous n'avez rien vu, rien entendu .
c'est marrant Salomon, mais j'ai pris la mème décision, et concernant la meilleur équipe j'ésite à arréter. C'est dommage mais l'activité du forum démarre bien, MAIS en fait les nouveau ne font que voter mais ne participe pas aux débats, donc c'est fort dommage... Finalement ces jeux nous ont amené du monde, mais pas forcement de nouveau forumeur actif dans le sens ou ils participent...
Allez les gars!!! arrtez de voter et participez à la vie du forum en débattant!!!
D'accord avec vous sur les jeux. Sérieux le jeu du sauvez votre joueur n'a aucun intérêt. Je vais arrêter d'y jouer moi aussi.
Le "sauvez votre équipe" est plus marrant, mais ça risque d'être interminable.
A mon avis, il faudrait faire un système plus intéressant. Genre dès que tu arrives à 100, ton équipe se qualifie, et ne craint plus d'être éliminée. Les deux premières équipes qualifiées le sont pour la finale à 4.
Les 4 qualifiés suivants s'affrontent en mini-championnat, les deux premiers à atteindre disons 40 points se qualifient pour la finale à 4.
Pour qu'il y ait un avantage à se qualifier en premier, l'équipe 1 et 2 partent avec un avantage de points en finale, qui va jusqu'à 40 ou 50 points aussi...
Avantage : les équipes qualifiées ou éliminées peuvent voter pour ou contre d'autres équipes, au lieu de mettre +4 à leur club sans arrêt, cela pourrait ralentir l'inflation... et ajouter une dimension tactique au truc.
Inconvénient : ça va être un peu plus chiant à organiser, je ne sais pas si quelqu'un ici serait motivé pour faire ça...
Sinon c'est vrai, n'hésitez pas à débattre avec nous les mecs, on ne mord pas et tous les avis sont les bienvenus... ce forum en a grandement besoin !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23822-854-5-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_2624
| SalomonEstJuif
| 7 mars 2011 à 21:10:59
| Pour ce qui est des jeux sur le forum j'ai effectivement hésité à participer au "meilleur joueur" et je croit que la première impression étant la bonne, je vais arrêter d'y jouer . Trop de joueurs pour pas assez de forumeurs, et jeu interminable.
| En revanche "la meilleure équipe" devient intéressant, déjà 3 équipes éliminées et un final qui s'annonce tendu. En plus moi (sale vautour), j'essaye déjà de m'assurer des alliés en votant pour Bayonne et Toulon . C'est pas gagné parce que les Bayonnais sont coriaces et pour qu'ils s'allient à un Biarrot il faudrait un miracle, en revanche j'ai un coup à faire avec Toulon et Perpignan .En plus il y a de fortes chances qu'on se ligue contre moi à causes de ces tentatives frauduleuses de corruption, enfin qui ne tente rien n'a rien.
| PS: si des toulonnais ou catalans lisent ce message, vous n'avez rien vu, rien entendu .
J'ai rien vu
D'accord avec Jahliah pour un changement de règle car il ne se finira jamais ce jeu... mais bon qu'on le laisse murir encore un moment avant de le faire, si bien sur quelqu'un aura le temps de s'en occupé...
SInon toujours aucunes nouvelles des jeux... la dernière remonte a près d'un mois et n'était pas forcément super enrichissante (je parle des prises de son pour Rugby Challenge) mais a 6 mois du début de la compétition je pense que ca va comencer a tombé régulièrement mais plutot pour le jeu concurrent a ce forum... lol
Sinon voici une petite news insolite:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2011/3-freres-sur-un-terrain_sto2693469/flashnews.shtml
Oui, visiblement côté Rugby Challenge on va avoir quelques news dans pas longtemps, notamment au niveau des licences... pour Rugby2012 on ne saura jamais rien, la politique d'HB Studios est "Wait and See".
Pour le jeu "sauvez votre équipe", finalement on peut le laisser comme ça effectivement, voir ce que ça va donner quand il y aura plus que 4-5 équipes en lice. De plus en plus de forumeurs mettent des "moins", ce qui est pas plus mal...
Au niveau des trois frangins, j'en connais pas mal côté Perpignan qui se verraient bien avec les trois frérots Tuilagi, si un jour ça devait se produire (peu probablement), ce serait une aubaine pour les restos catalans... sauf dans les buffets à volonté, là trois Tuilagi ça te fait un carnage. Mieux vaut pas arriver à la bourre si tu veux tester un plat...
Vous avez vus les Bulls ont perdu a domicile
Je rajoute juste un truc:
Et si Rugby 2012 sortait sur NGP ?
jahliah C'est sur que ce sont des monstres ces trois là ! J'ai une photo marrante de Henri Tuilagi qui porte 2 supportrices sur ses biceps ! Si je la retrouve je te la montrerai
Ah ouais Poska ça m'intéresse grave ! Les supportrices ont 6 et 8 ans, non ? Car là, j'ai du mal à y croire ! En tous cas quel phénomène ce mec...
POur ceux qui ne l'a connaisse pas: http://www.youtube.com/watch?v=w9wEyl8qN0s&feature=related
POur pas trop faire de HS... OUi ca Dextérise sec!!! je rate le début le jeudi car je reviens de l'entrainement assez tard... mais le vendredi je fais pété la mise en place parce que je joue pas encore... Du coup oui ce sera sanglant a souhait pour les équipes!!!! Anti-premier
Et pour ce qui est de ta dernière question, ben pour l'instant il s'en sors bien mais pour faire durée le suspense et le plaisir, oui ca va allé dans ce sens je pense parce que au bout de la 5ème saison t'es rodé!
Moi j'en suis au début de la saison 5. Jusqu'à la saison 4 je me regardais les épisodes le lendemain de la diffusion US, j'étais accroc à mort et je ne pouvais pas décrocher... l'avantage d'être bilingue en compréhension ! Là j'en suis resté à l'épisode 3 de la cinquième saison et je trouvais ça un peu chiant, je n'aime pas trop le personnage de la meuf. J'en dis pas plus pour pas spoiler, mais je préférais largement Miguel Prado, lui c'était un vrai dingue dans sa tête. Mais bon ça reste Dexter, donc forcément c'est kiffant... d'ailleurs tu m'as donné envie de m'y remettre... ça fait un bail, le générique me manque !
Je met Dexter dans mon top 3 séries, avec les Sopranos et Oz. Je vais me mettre à Boardwalk Empire bientôt, et sûrement à Mad Men aussi qui parait-il est une franche réussite...
On peut dire ce qu'on veut des américains, mais pour faire des séries ça rigole pas. Disons que c'est pas Julie Lescaut, quoi !
C'est vrai que dans ce domaine ils sont vraiment balaises mais une série francaise sur canal + qui est vraiment pas mal c'est engrenage que tu as pas du rater je pense!
Sinon mon top 3 des séries serait: Dexter, The Shield, Heroes que je suivai aussi mais en VOST (idem pour prison break)
bref les séries canal sont vraiment pas mal et ils se foutent pas de notre geule!
@Pak qui fait du HS sur le topic jeu, ben ouai call of j'ai eu une période avec les 2 week end double Xp je me suis fait bien plaisir mais la après une semaine de vacance, j'ai rataqué les cours et on a plein de boulot (en retard) a faire, a rendre... Un vrai bordel mais oui pas de souci pour uu CAll Of mème pour les gens du forum pas de souci mon ID PSn est sur profil
Enfin pour donner un peu envie a tout le monde, voici un petite vidéo ou on voit quelques graphismes...
Attention
C'est magnifique, il ne reste plus qu'a faire quelques modifs et travailler un peu le gameplay et on serait content...