bah ca fait animé ca devrait contenter ceux qui veulent naruto dans soul et comme ca on evite les guest pourris XD
oui voir un naruto m'aurait fait tiper mais grave la XD
(le manga est devenu pourri mais les jeux reste quand meme bien XD, il faut dire ce qui est)
J'espère que le V ressemblera au III !
J'ai adoré le III, j'y ai passé des heures et des heures ! Surtout avec les Chroniques de l’Épée !
J'ai moins accroché au IV !
Et j'espère qu'il y aura toujours Taki !
Eh ouais le 3 niveau durée de vie c'était le meilleur, d'ailleur je pense que c'est le jeu de baston le plus complet toutes consoles confondus actuellement.
Et c'est sûr que le 4 à côté est très décevant étant donné son contenu très très pauvre.
Sinon pour Taki, dit lui adieu, parce qu'elle fera pas partie du casting, à la rigueur on la verra peut-être dans l'ending de Natsu.
Chroniques de l'épée
Je suis désoler mais le 3 était LE meilleur Soul Calibur !
un des rare jeu que je geekais toute la journée
Ben soit pas désolé, c'est ce qu'on a dit et c'est tout simplement la véritée
On avait vraiment de quoi s'occuper dans soul3.
Espérons que le 5 soit aussi bien et aussi complet que le 3 !!!
je suis pas tout a fait d'accord
c'est vrai que niveau durée de vies et personnalisation le 3 bats tout les autres mais il etait aussi remplis de bug
en revanche le Soul 2 etait pour moi le meilleur des arenes a stipulations,3 costumes par persos un gameplay excellent avec la possibilité de faire des attaques depuis les murs: un pur chef d'oeuvres
Ah oui tu parle de la corruption de la sauvegarde, j'avoue que ça a pourrie le jeu ça
Mais de toute façon Soul Blade, SoulCalibur 1 2 et 3 étaient tous d'excellent jeu
Et oui effectivement il y avait des trucs qui étaient mieux dans soul2 que dans soul3 :
on avez plus d'armes et on avez droit à une gallerie d'arme qui justifiée les avantages et les inconvénients de chaques armes.
Le mode maître d'armes était tout simplement excellent et très plaisant à jouer.
Et je trouve que Talim était beaucoup mieux dans cet épisode là.
Reno fait références aux très nombreux bugs de gameplay
http://m.fdoom.free.fr/gngnouzforum/viewtopic.php?t=201
Ah ok en effet y'en a un paquet.
Moi il m'était déjà arrivé plusieurs fois 1 truc étrange quand mon adversaire est KO je m'amuse à l'achever avec une choppe mais même étant KO il arrive parfois à déchopper.
Bah moi j'espère qu'ils vont laisser tomber les "effets de mangas" pour jeune ado (comme le truc des 3 lignes), parce qu'après un SC4 interdit -16ans où les persos ont un coté super sexy, si ils nous font un SC5 soft panpan-cucul ça serait vraiment pour se moquer de nous...
Quand je vois Pyrrha, Natsu et comment ils ont déja rhabillé Ivy, j'ai peur :s
hckANGEL: oui effectivement c'est a ca que je pensais remarque que Redfield mets le doigts sur un autre probleme important
"Redfield-52
Posté le 3 août 2011 à 23:39:22 Ah oui tu parle de la corruption de la sauvegarde, j'avoue que ça a pourrie le jeu ça "
tu veut dire que ta sauvegarde en chronique de l'épée s'est fait buger?
car comme seul bug que j'ai eu pas un des moindres >< + un autre bug manifique mdr, c'était que ma save ds chronique de l'épée était corrompu, j'éfface, je recommence (vu ke c t exellent ca aller koi) aller je fais chronike 1, j'arrete, je save, je quitte le jeu, je rallume direct juste pour etre rassuré, bam corrompu une seul solution effacé la save complete du jeu c était très dur snifff
puis l'autre truc sympa, c kestion d argent, tu likide tt ton argent ds les mag, tu fé une chronike de l épée tu perd op tu récupere ta tune d avant ^^ si c pas booooooooo ca mdr
sinon les autre bug jamais eu.
_________
meme avis que paulluxe, les 3 lignes vont très manga, ca fait peur ce détail, en espérant kil soit unpeu plus sanglant, un peu de sang quoi quand les vetement se déchire, genre a la DBZ (ds les dernier jeu sur ps2, sur ps3 ke de la merde mdr) pas sanglant a la mortal kombat la c bcp trop mdr
ils se battent qd meme a l arme blanche, qq égratinure de sang peuvent passer je trouve si on déchire deja les vetement
je rééup ce topic popur demander un truc
il existe le manga/bd/comic soulcalibur en 5 volume, est ce que vous savez ou les trouver sur le net en téléchargement en version anglaise (existe) ou francaise (je ne sais pas si ca existe)?
serieux y a un manga? oO
je le veux
Whaaaaa moi aussi si c'est vrai !
Tenez bande de sacs
http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Soulcalibur_Manga_Comic
bande de sacs non mais ho --'
j avais deja trouver mais la le téléchargement c en video qu'un gars tourne les page (en mauvaise kalité :s)
sinon toshi, pk tu t fait ban avec l autre compte ta fait quoi comme révolution ^^?