http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454821Capture3.jpg
Ça vient du topic des news
Redfield je t'aime!!!
de rien ^^
J'avoue elle est sexy sur cette pic
Sinon moi un peu dégouté du retour de Maxi, je me faisait une fausse joie de voir apparaître le fils de Li-Long... eh ben non
Mais bon tanpis c'est comme ça, vivement la suite !!! et vite
Comment les dev pourrait rendre une apparence plus vielle à leur perso sans exagéré
Pourquoi AUCUN des news persos annoncés n'a vieilli ? (Sauf Hilde je crois, on ne la voit pas bien)
Et encore une fois, vous pouvez oublier le retour de Hwang et de LI-long pour cet opus. Si on a pu s'en passer dans les autres souls, on va bien pouvoir s'en passer pour Soul 5 aussi
bah Mitsu a vieillit,Ivy peu pas vieillir,Siegfried a vieillit,Hilde on la voit pas bien,Tira peu pas vieillir,Maxi m'a l'air d'avoir vieillit mais ils ont a mon avis tablé sur le mec de la 40aines qui est vachement conservé (genre les anciens chanteurs de j-pop comme Sorimachi qui a 40ans t'en paraisse 20) et Voldo bah...ce mec est un mystere
Je parlais des 4 annoncés sur la gamescom, mais bon, ton explication tiens la route.
Et on sais que Tira n'est pas la news nightmare et qu'elle ne s'est pas fait bouffer
J'espère juste qu'elle a un gameplay équilibré (Jolly/Gloomy style est peu-être charismatique, mais niveau gameplay, très peu pour moi. Ou alors juste le Jolly style)
Hey !! J'ai trouver quelque chose dans le trailer.
Je sais pas si certains l'ont remarqué, mais à la fin, quand Patroklos lance son critical edge sur SIeg', le stage vous dit rien ?
Pourtant c'est celui de Maxi dans SoulCalibur III
Ça veut dire que c'est le retour des arènes persos ?
Bon tout le monde s'en fout, c'est pas grave
Damned, Elvis is back ~.~;
"Et on sais que Tira n'est pas la news nightmare et qu'elle ne s'est pas fait bouffer"
je t'avoue que ca m'arrange je privilegie le perso mais si c'est pour nous virer son style de combat j'aurais crisé
"J'espère juste qu'elle a un gameplay équilibré (Jolly/Gloomy style est peu-être charismatique, mais niveau gameplay, très peu pour moi. Ou alors juste le Jolly style)"
comme je l'ai deja expliquer c'est complexe expres puisqu'elle est schyzo,tu prends la peau de Tira donc tu deviens schyzo aussi et tu ne controle que peu ta maladie (facon de parler va pas consulter lol) mais tu peux pas prevoir quelle stance tu as
non moi ce que j'espere pour elle,c'est plus de wiff punish,d'imparables et de coups safe,elle est dure a jouée qu'elle soit au moins top tier quoi ^^'
et qu'on retire ce truc ridicule de nous virer de la vie quand elle est en gloomy,elle a deja asser de defauts comme ca
enfin pour les imparables j'aimerais bien qu'on perde de la vie en en faisant,ca limiterais les boulet qui ne savent faire que ca avec Yoshimitsu sous pretexte que les imparables de Yoshi sortent en 1/2 seconde chrono c'est pas dur a eviter mais des combats comme ca sont chiants de plus avec ma methode ca donne un mind game un peu plus chaud (je dis pas perdre une enorme quantité de vies non plus mais juste asser que pour que tu te demande si ca vaut le coup d'en placer un)
le stage vous dit rien ?
Pourtant c'est celui de Maxi dans SoulCalibur III
Ça veut dire que c'est le retour des arènes persos ?
Si seulement, mais ça veut rien dire, par éxemple dans soul4 y'a bien l'arène de Setsuka Tira Yunseong...
Mais c'est clair que ça serait bien si ils mettaient une arène pour chaque perso ! Eu surtout j'aimerais trop le retour des arènes piégés comme dans soul 1 et 2 (sol glissant, sable mouvant, rats infectés, archés qui nous envoie des flèches, tremblement de terre, gravitée élevée, sol et mur explosifs etc...)
"j'aimerais trop le retour des arènes piégés comme dans soul 1 et 2"
mais clair et qu'on nous vire "oscillation" ou quitte a la laisser que le piege soit VRAIMENT une ocillation ou on devrait parfois se mettre du meme coté pour garder la surface droite ca serait un vrai bordel
en fait ca serait bien que tout ca soit dans le mode special plutot que des capacités a la c*n
NON !! Je veux le cirque !
PS : on peut me repondre svp : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13481-131102-1-0-1-0-plateforme-stellaire.htm
Pour avoir cette aréne si t'es sur PS3 tu télécharges Yoda et si sur t'es bobox tu telecharges Vador.
y a un truc que je suis le seul a avoir remarquer?
on voit une image de nightmare dans le trailler d'hier.
?????
fin bon p-e ke c t tout simplement une img de sc4 :s
hilde : dégouté qu'elle soit la, ok c une new mais bon caractere trop glacial a mon gout XD et j'aime pas son style, mais si j'aime bien le design. ici le design n'a vraiment pas trop changer oui qq détail mais bof pas d énorme changement
Tira : Je ne suis pas un de ses fans mais je l'apprécie bien, seul truc bizar tjs l'air jeune sauf que mnt elle a l'air d'avoir la 20taine XD au lieu d avoir 18ans
Maxi : je suis content de le voir juste pour une chose XD qu'il y ait une chance que son ami de toujours soit confirmé cad kilik ^^. bon après le look tjs le meme , question vestimentaire je suis décu tjs le mm :s puis le physique le meme aussi. Alors que mitsu et sieg on pris de l'age et ca leur va bien je trouve
voldo : j'aime pas ce perso XD mais il m'a agréablement surpris question vestimentaire. des 4 nouvo dévoilé c celui ki ma le plus plu pour sa tenu encore extravagante ^^ je kiffe XD (mm si je ne jouerai sans doute jamais avec xd)
bon maintenant comme ca a deja été dit je pense soit kil ont tous été gelé pour pas veillir ou alors ke ceux ki ont été en sa posséssion ne vieillisse plus
mais bon de ceux coté la revoir yun-seong a 18ans , 17ans aprés ca fé bizar XD surtt si il rest sérieux mnt "impossible" c
Voldo en mode Mygale ?
moi aussi je suis arachnophobe
ca colerai pas au personnage.
kilik plus jeune ke sa "femme" XD sa ferai spec (meme si lui on c pa ce kil devient mnt XD)
désolé du double post mais g fait une fausse manip et ca a envoyer avant que je finisse mdr
j espere qu'on aura vite les img pour les 4 new perso en 3d et en artbook ^^
ps: le night de la video ressemble bcp a celui du 4 commence a avoir d doute XD
Laissez moi devinez , Yun-seong et Seong-minna auront un fils qui tout jeune qui aura le style de combat de Hwnang c'est ça ?