Notes de l'auteur :
- Premier thème musical de l'histoire. Ce thème est également présent dans le film "Kill Bill", réalisé par Quentin Tarantino. J'ai choisi cette musique car elle concordait bien avec le contexte, le départ des héros...
Merci Mezame. Tu as eu le temps de lire tout sa en sept minutes ? Bref, quoi qu'il en soit, je te remercie énormément.
Triple post, mon Dieu, excusez-moi...
Bruce Parker a participé à l'écriture. Il s'est chargé de la première partie. Il s'est occupé du passage où Sunny était prise au piège par un gorille.
Le thème est excellent, ça va bien avec le passage d'après
Je suis toujours content de lire un bon chapitre, t'es pas allé trop vite, ni trop lentement. Rien à dire à part de continuer car je veux connaître la suite comme tout le monde.
Ce qui m'interpelle en revanche :
-C'est le petit passage à la fin où tu parles d'armures car un expert en combat utilisant une arme telle que le nunchaku, une paire de saïs, etc... serait mieux avec une tenue plus légère (genre la tenue de Maxi/Natsu) à mon avis (peut-être que j'ai mal compris ce passage)
-Bruce se bat avec 1 nunchaku comme Maxi, à te lire on croit qu'il en a 2 (peut-être que j'ai mal compris ce passage)
-Mais comme tu te gaves sinon
J'ai pensé à 2-3 choses mais ce sera par MP
Très bon chapitre, bravo !
Bon chapitre. J'ai beaucoup apprécier la reprise de ma petite idée :') , je t'enverrais deux trois idée de ce genre par MP si ça peu t'aider d'ailleurs. j'espère qu'il y aura d'autre thème musicaux par la suite aussi.
très bon comme d'hab, vivement la suite, comme d'hab
et la musique est superbe
Par contre, pour faire en sorte que les 5 héros rencontrent tout les personnages de la fic, ça va être chaud, non ?
Je fais confiance à P228, il va nous surprendre sur ce coup (tu marques un point Vega-sama)
Oh oui la suite !!!
Comme d'hab super imagination de P228 !
Merci a Bruce de m'avoir sauvée de ce gorille
Le thème lonely shepherd colle parfaitement bien avec le contexte des 5 qui sont maintenant accomplis et prêts. Superbe!
J'ai rit a " Sunny dit Oh quel soleil radieux"
Ah, le personnage de Sunny me fait rire ! Elle est dans la lune, complètement à l'ouest, un peu comme Susan Delfino dans Desperates Housewives.
En fait Sunny c'est moi même... Et tu me fais trop bien P228 ! XD
Airis est vraiment mystérieux XD
Je la trouve vraiment bien cette équipe. D'un coter ta Daniel et Sunny qui joue les élément comique et de l'autre ta Airis et Gatien qui joue pour l'instant dans l'autre extrémité (à voir comment ça évolue). Bruce c'est le juste milieu si je puis dire.
J'équilibre les choses et j'aime bien ça
C'est bien ça, qu'il y a des personnalitées différentes !
Pour répondre à Vega Sama, je vais essayer d'introduire tout les personnages de l'histoire (qui sont plus de 40) alors forcément, sa ne va pas être évident, mais isl vont tous apparaître. Certains n'apparaîtront que pour 1 ou 2 épisodes...
!!! SPOIL !!!
Le personnage d'Andrea ressemble physiquement au créateur de Summum. Ses apparitions seront similaires à celle d'Elysium.
!!! FIN DU SPOIL !!!
très beau chapitre, j'adore.
Par contre, je pense que tu t'es trompé sur un point à propos de mon personnage Daniel. C'est une épée chinoise avec lequel il se bat, mais avec une grosse épée à deux main façon Sigfried.
Bref, mise à part cette petite erreur, c'était très bien, continu sur ta lignée, c'est très bien.
très beau chapitre, j'adore.
Par contre, je pense que tu t'es trompé sur un point à propos de mon personnage Daniel. C'est pas une épée chinoise avec lequel il se bat, mais avec une grosse épée à deux main façon Sigfried.
Bref, mise à part cette petite erreur, c'était très bien, continu sur ta lignée, c'est très bien.
Je suis c'est moi le fautif. P228 m'a parlé d'une épée ressemblant à celle de Yunsung et pour donner plus de précision sur l'arme j'ai mentionné "épée chinoise"
ah d'accord Bruce, maintenant tu sais que mon perso utilise une grosse épée à 2 mains.