Je préfère SC V
pareil , le V, pour etre plus dans le contexte
Excellent premier chapitre, P228.
Il y a bien quelques fautes qui se glissent par ci par là, mais ce n'est pas bien méchant non plus. ^^
J'ai hâte de lire la suite.
Et, concernant ta question, je dirais les persos du V. ^^ Après tout, on est sur le forum de SCV.
Merci Mezame. Oui, je viens de voir mes fautes. Des petites fautes d'inattention...
Parcontre, l'épisode 2 ne sera pas prêt pour tout de suite.
Je sens que les personnages de SCV vont être intégrés dans l'histoire...
super
Cool, ça sera là vers quand ?
Leviator, je n'ai toujours pas commencé l'épisode 2........ En tout cas, je peut confirmer qu'il y aura des thèmes musicaux dans l'histoire.
Pour ta question, mon avis serait que tu mettes ceux de Soul Calibur V (les anciens étant les icônes de la série et d'autres une perte de temps selon Namco).
Pour certains du 4, si tu le souhaites, un clin d'oeil suffirait
Après c'est ta fic, tu as ton mot à dire
C'est bien, j'aime les musiques !
Ca serait cool que chaque personnage ait son propre thème musical, genre un ancien non présent dans SCV ...
Et mon personnage ?
Rooh merci, c'est direct pardonné là !
Que d'amour
Ta vu
Ah mince, j'm'attendais à c'que tout se passe dans le 21 eme siecle, genre avec ce qu'est devenu Zasalamel et tout ! Bon bein tant pis :p.
En tout cas, très bonne narration ;)
Bah au XXIème siècle tout le monde sauf Zasalamel serait mort hein ...
Cool, mon perso est là dedans, merci, j'ai hâte de voir la suite^^
Pour répondre à ta question je pense que tu peux combiner les deux, intégrer les persos du 4 et du 5. Aucun n'est mort donc ils peuvent apparaitre, ne serait-ce qu'en guest.
Parmi les personnages de SCIV, je peux déjà confirmer que Sophitia Alexandra sera présente dans l'histoire.
Donc ta liste de persos n'est pas définitive ?
Plus ou moins... Il y a un membre qui doit m'envoyer son formulaire par message privé.