Le principal est que tout ça vous plaise.
Il fallait que je trouve un moyen pour que Phileas et Mezame se rencontrent, vu que le membre tenait à ce que son personnage connaisse le vieux sage et lui en voulait de ne pas être choisi par lui pour détruire l'épée maléfique. Eh bien... J'ai trouvé cette solution.
Merci Tira !
Je pensais pas que tu posterais la suite sitôt mais vu sa qualité, je suis satisfait de pas avoir attendu plus longtemps
A part dire la même chose que la majorité, je n'ai rien à ajouter ^^
Vous ne trouvez pas la majorité de mes épisodes un peu courts ?
Pour information, le chapitre 5 sera basé sur le premier épisode du mode Histoire de SCV (Vous l'avez tous joué je suppose), mais... à ma sauce.
J'aime bien la dispute entre Daniel et Sunny, on dirait presque Reflet d'Acide pour ceux qui connaissent^^
C'est pire qu'une dispute de gamin ,c'est sa qui est sympa XD c'est assez amicale en fait ^^
Bah vu à la vitesse à laquelle tu publies tes chapitres, c'est vraiment pas gênant.
Bon courage pour la suite, pour rendre le mode histoire d'SCV intéréssant va falloir y aller !
Les chapitres seraient courts si tu publiais moins souvent mais là c'est bien je trouve
Après comme d'habitude un bon nouveau chapitre
Eudrifer, ça va faire longtemps que je ne t'ai pas vu... Que penses-tu de ses chapitres, alors ?
Sacrée nom de dieu, je viens par sur le forum pendant une journée et je me retrouve avec 2 chapitre remastérisé et un nouveau à lire !
Le dernier chapitre est vraiment pas mal, j'aime ! Mezame qui fait son warrior "je me prend tout le monde où je veux quand je veux" montre bien que le petit groupe viens à peine de sortir de l'entrainement et doit encore progresser.
Pour ce qui est de la longueur des textes, ils sont bon. Si tu as l'impression qu'ils sont court, tu n'as qu'à le doublé en faisant 2 chapitre en 1. Bien sur cela voudra dire que tu passe deux fois plus de temps dessus, c'est à toi de voir.
Pourtant je lis tout mais sans rien dire
Ben je trouve que c'est relative bien écrit, les personnages sont sympas et ça donne un groupe plutôt bon dans l'ensemble.
Et comme je l'ai dis pour les chapitres tu en fais presque un par jour alors bon la longueur perso je m'en fiche après si tu venais à moins en poster je les préférerait plus long bien sur
Justement, ça me ferait plaisir que tu me donne ton avis sur quelques épisodes, Eudrifer. Tes commentaires peuvent même être constructifs si tu suis bien l'histoire.
Et puis n'hésite pas à m'envoyer des idées par message privé.
Sérieusement, pour le moment, y'a vraiment pas grand chose à dire: c'est très bien.
L'épisode 5 est (déjà) en cours d'écriture.
Cool, je vais veiller un peu avant d'aller dormir.
Mais il ne sera pas disponible avant demain ou après-demain, tu peut donc aller te coucher, Vega Sama...
Ah ok, merci !
J'ai hate ! ^^
Ok je te donnerai mon avis quand il sera sortit alors
Après pour les idées j'en ai pas spécialement sinon je me serai mis à en faire une
Mais après si tu veux un avis sur une idée que tu as tu peux m'en parler par contre
SUMMUM
Episode. 5 : Ravagée par les flammes
(Thème de la ville enflammée : http://www.youtube.com/watch?v=24HEzmd2SzY )
Les membres du Summum étaient enfin arrivés en ville. Ils avaient remarqué que la cité était terrorisée. Les maisons étaient quasiment toutes enflammées, les gens s'affolaient dans les rues, d'autres trébuchaient, certains se marchaient dessus. Gatien n'arrivait pas à déterminer dans quel pays étaient-ils arrivés, mais d'après la structure des demeures de l'époque, il en conclut qu'ils avaient probablement atterris en Roumanie.
Bruce regardait le spectacle avec effroi. Toute cette foule qui foncait droit sur eux, sa n'annonçait rien de bon, et sa lui rappellait étrangement un mauvais souvenir.
- Non, pitié, pas ça, pas ça ! hurla t'-il.
- Bruce ? s'écria Sunny. Sa ne va pas ?!
Soudain, Bruce se mit à genoux, et se tenait la tête à l'aide de ses deux mains.
- Non, non, pas ça !
Airis se précipita et releva son camarade.
- Redresse-toi, enfin. Peu importe la raison pour laquelle tu te sens mal, sache qu'on a une mission à accomplir, signala l'italien. Ce n'est donc pas le moment.
Bruce marchait, mais il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette scène, qui s'était déroulée douze années auparavant. Toutes ses images défilaient dans la tête de Bruce.
" - Bruce, où sont Papa et Maman ?
- Je ne sais, Nathan, cours !
- Maman... Je suis désolé.
- Oh, mon trésor, ce n'est rien. On a eu peur, ton père et moi, mais le principal est qu'il ne vous ai rien arrivé
- Il ne faudra plus recommencer. Je peut compter sur toi, Bruce ?
- Oui Papa, je te le promets... "
- Bruce, sa va mec ? demanda Daniel.
- Euh oui, oui... Tout va bien, chuchota t'-il.
Bruce se sentait honteux. Il ne voulait pas faire endurer ce genre de choses ? Ce n'était pas le à ses alliés. Que penseront t'-ils de lui ? En vaut-il la peine ? Bruce se redressa et reprit la route.
- Nous devrons peut-être poser des questions aux habitants ? Peut-être détiennent t'-ils des informations au sujet des épées ? se demanda Airis.
Airis attrapa le bras d'un des passants et lui posa quelques questions :
- La ville est truffé d'infectés, c'est horrible !
Sans rien dire de plus, l'homme réussit à se débattre et prit la fuite.
- Alors ?
- Ce pauvre homme était terrorisé. Et d'après ce qu'il vient de me dire, il y a de fortes chances que ce soit ses monstrueux infectés qui ont causé tant de dégâts, répliqua Airis. Foncons !
Les cinq combattants restaient vigilants tout en marchant à travers la ville dévastée par le feu et la peur.
Sur la place de la cité, ils découvrirent un jeune homme blond habillé d'un long manteau blanc, chaussé de bottes noires et muni d'une épée courte et d'un bouclier, qui luttait contre trois gardes, qu'on nommait les rebels.
Aussitôt, le jeune homme brama une phrase qui réussit à captiver l'attention des cinq guerriers:
- Les infectés de l'épée maudite doivent tous mourir ! Et personne ne m'empêchera de les tuer !
- Tiens, tiens, serait t'-il des nôtres, lui aussi ? pensa Gatien.
- Qui est-cet homme ? se demandait Sunny.
- Je ne sais pas, en attendant, on devrait peut-être l'aider, il se retrouve seul face à trois gros lards, c'est de la lâcheté, affirma Bruce.
Sans hésiter une seule seconde, le groupe prit la décision collective d'aider le jeune homme.
- Hé, vous là ! s'imposa Bruce. Vous n'êtes pas un peu lâches ? Trois contre un, ce n'est juste pas possible. En revanche, cinq contre trois immondes soldats, je pense que ça pourrait le faire.
Les trois rebels, munis d'immenses massues, se ruaient sur le groupe des cinq. Bruce évita la massue d'un des soldats et riposta en cognant férocement le crâne de son adversaire. Airis et Sunny affrontèrent un des soldats. Le rebel se jeta sur Sunny qui esquiva l'attaque. Elle exécuta une roulade avant et empoigna l'un des ses saïs dans l'abdomen de son opposant, et tandis qu'elle se dégagait de là, Airis profita de la situation pour enfoncer son sabre dans le coeur de l'ennemi, qui tomba subitement à terre. Gatien et Daniel encerclaient le dernier rebel, qui chercha à en finir avec Daniel. L'arme de Daniel et celle du rebel s'entrechoquèrent, et Daniel résistait du mieu qu'il pouvait, il ne baissait en aucun cas les yeux. Il regardait son adversaire avec insistance, et finit par le repousser violemment, jusqu'à ce Gatien empale le soldat à l'aide de sa lance. Bruce, de son côté, n'avait pas intégralement mit à terre son opposant. Mais il n'en avait pas eu l'occasion... Le jeune homme fourni du bouclier et de l'épée courte s'élanca, et pointa son arme dans le dos du soldat.
- Vous n'avez plus rien à craindre, désormais... Je crois bien que leurs âmes ont déjà été évaporées, déclara l'homme au bouclier et à l'épée.
- Merci, jeune homme, de nous avoir aider, répondit Airis.
- C'est moi qui vous remercie. Je me nomme Patroklos Alexandra, et je viens d'Athènes. Que puis-je faire pour vous ?
- En fait, tu as particulièrement plus attirer notre attention. Tout à l'heure, tu as affirmé que les infectés devaient mourir... Tu parle des infectés de Soul Edge ? sonda Bruce.
- Oui, les infectés sont des êtres abominables qui ne méritent pas la vie. Avant de mourir, mon père m'avait dit qu'une fille munie d'une lame circulaire avait kidnappée ma soeur, et qu'un groupe d'infectés avait tué ma mère, dont j'ai hérité les talents d'épeiste. Afin de retrouver ma soeur et de venger la mort de ma mère, j'ai décidé de m'entraîner davantage. Jusqu'au jour où j'ai entendu parler de Graf Dumas.
- La fille à la lame circulaire, pensa Bruce.
- Qui est-il ? l'interrompit Gatien.
- Graf Dumas est un grand seigneur qui cherche à traquer les infectés, et à les faire disparaître pour toujours. Quand j'ai appris l'existence de cet homme, je n'ai pu m'empêcher d'aller le contacter, et de rentrer à son service.
- Donc, j'en conclut que tu travaille pour lui, et que ta mission est d'extérminer toute cette race d'infectés ? interrogea Airis.
- C'est juste. Regardez autour de vous, Klausenburg est maudite, et si l'on ne fait rien, ce sera la terre entière, qui le sera, raconta Patroklos.
- J'avais raison, nous nous sommes bien retrouvés en Roumanie, déclara Gatien. Rien qu'en voyant les structures des maisons, j'en ai déduit que nous avons mit un pied sur le territoire roumain.
- Tu connais Klausenburg ? lui demanda Daniel.
- La ville de Klausenburg se trouve en Hongrie. Les leçons de géographie m'ont été fort utiles apparemment, répondit Gatien.
- Au fait, je ne sais rien de vous tous, là. Qui êtes-vous, au juste ? exigea le jeune grec.
- Nous avons été choisi par le sage Phileas et le temple du Summum pour retrouver et détruire Soul Edge, indiqua Bruce. Nous avons également pour mission de retrouver Soul Calibur et son porteur, Siegfried Schtauffen.
- J'ignore si cette épée existe. A vrai dire, je me demande si elle a déjà existée, rétorqua le guerrier blond.
- Patroklos, nous avons un marché à te proposer: Si tu acceptes de voyager avec nous et de nous en dire un peu plus sur ta collaboration avec Graf Dumas et de la fille à la lame circulaire, nous t'aiderons à retrouver ta soeur, certifia Airis.
- Voilà un marché plutôt probant, et puis je n'y vois pas le moindre inconvénient. Cependant, j'espère en apprendre un peu plus sur vous pendant le voyage.
- On te le promet. Nous devons reprendre la route, il n'y a plus rien à faire ici, ordonna Bruce.
La ville de Klausenburg était ravagée par les flammes, tout les habitants avaient déguerpis et certains cadavres pourrissaient dans les ruelles. Il n'y avait plus rien... Et c'est ainsi que les membres du Summum, accompagné de Patroklos Alexandra, se débrouillaient du mieu qu'ils pouvaient et quittèrent la cité détruite afin de rejoindre un espace beaucoup plus paisible et naturel pour améliorer leurs recherche...
déja ? merci excellent rythme ! je lis ça ce soir par contre là j'ai pas trop le temps
en tout cas merci !