Je me demande qui sera ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir.
C'est marrant, ça me fait penser aux annonces des personnages qu'Ono faisait sur SF X Tekken.
Je reviens de Cannes, j'ai raté le tournoi de SCV car...arrivé en retard à cause de multiples choses (j'ai croisé Kayane au passage ^^) sinon oui, allons à l'essentiel.
Bon chapitre, bien long (et moi qui pensait qu'il serait posté la semaine prochaine...tant mieux pour nous les lecteurs) sinon pour mon personnage (on en parle, on en parle XD) je dois avouer que je pensais pas lire un passage comme ça. Comme souligné par Janem et MP, j'espère que ça ne lui arrivera plus car sur un champ de bataille (quoique ça me donne une idée donc MP XD)
Excellent chapitre, P228 !
Et, en plus, on a droti à l'arrivé de Partoklos. Tout cela s'annonce prometteur.
Partoklos, un nouveau personnage !
Alors, du neuf ?
je me demande ce que reserve le prochain chapitre^^
Moi de même !
SUMMUM
Episode 6 : Un étrange individu (1/2)
Les membres du Summum et Patroklos Alexandra marchaient depuis quelques jours maintenant depuis leur départ de la ville en ruine. Leurs journées étaient rythmées par de petits entraînements, des repas tirés de ce qu'ils trouvaient en forêt ou de ce qu'ils trouvaient dans des relais de voyageurs sur la route, et de petites chamailleries entre Sunny, Bruce et Daniel. Les membres du Summum interrogeaient également Patroklos Alexandra, leur nouvel allié, fils d'une combattante grecque que l'on nommait "La guerrière sacrée", brutalement tuée par un des infectés de l'épée maléfique, Soul Edge.
A mesure qu'ils avançaient, ils s'aperçurent que la fôret devenait de moins en moins dense. Certains arbres avaient été coupés, d'autres déracinés. Ca et là, étaient allumés de grands feux. La fumée qui s'en dégageait commençait à rendre l'air difficilement respirable. Ils se protégèrent le visage avec leurs vêtements et hâtèrent le pas afin de traverser les quelques petits kilomètres de ce désert brûlant, ne jetant pas même un coup d’œil autour d'eux et ne disant pas un mot. Quand ils l'eurent enfin franchi, ils purent enfin respirer à leur guise dans un long soupir de soulagement. Sunny s'assit lourdement à terre.
- Je propose une pause. Qu'est ce que vous en dites?
Aucun ne lui refusa. Tous commençaient à fatiguer. Bruce en profita pour poser quelques petites questions à Patroklos. Des questions qui semblaient diffiçiles à sortir, mais qui valaient la peine d'être posées.
- Patroklos, comment se nommait ta mère ?
- Ma mère se nommait Sophitia Alexandra. D'après mon défunt père Rothion, elle était une très belle femme, elle arborait de longs cheveux blonds et possédait de magnifiques yeux verts. Mon père m'avait également dit qu'elle était toujours vêtue de blanc. Elle était une épouse douce et fidèle, une mère de famille bienveillante et exemplaire et une vraie combattante, racontait Patroklos, les yeux embués de larmes.
Bruce et Airis le réconfortèrent, jusqu'à ce que Airis lui demande quelque chose d'autre :
- De là-haut, ta mère et ton père doivent être très fiers de toi... Nous ne savons toujours pas le nom de ta soeur, Patroklos. Comment se nomme t'-elle ?
- Pyrrha. Pyrrha Alexandra. En tout cas, je tiens à dire que vous êtes exceptionnels. J'ai appris à faire connaissance avec vous tous, et vous méritez vraiment votre titre de guerrier.
Au bout d'un moment, Sunny entendit un bruit. Elle tourna la tête dans sa direction.
-Oh! La pauvre bête!
A ses mots tous regardèrent et virent l'animal. A quelques mètres d'eux était assis un loup. Il les regardaient avec comme une expression de douleur dans les yeux. Du sang tachait son museau et son pelage.
-Regardez, le pauvre il est blessé.
-Et bien vas le soigner toi qui a un bon contact avec les animaux! répliqua Daniel ironiquement.
-T'es pas fou? J'ai pas envie qu'il me saute à la gorge!
Airis se leva.
-Froussarde. C'est bon je vais aller voir ce qu'il a.
Il s'avança vers l'animal. Ce dernier ne bougeait pas d'un pouce, fixant l'humain qui l'approchait. Arrivé à moins d'un mètre, Airis prit peur. Il fit un bond en arrière et dégaina son sabre.
-Qu'est ce qu'il y a? demanda Bruce en se levant à son tour, la main déjà sur son nunchaku.
-Il est pas blessé. Le sang qu'il a sur lui n'est pas le sien. ne faites pas de gestes brusques surtout.
Se sentant menacé le loup se leva et recula d'un pas. Son poil commença à hérisser et un grondement sourd se fit entendre.
Airis attaqua alors. Il entama un mouvement vertical de son arme et on entendit alors un violent bruit métallique. Son arme s'était arrêté sur la lance de Gatien. L'Arlequin avait arrêté son coup.
-Mais qu'est ce que tu fais?
-Si il avait voulu nous faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps. J'ai le sentiment que ce loup n'a rien de méchant. Range ton arme tu le rend nerveux.
Airis eut un moment de réflexion puis finit par rengainer son sabre. Les intuitions de Gatien s'étaient souvent montrées exactes.
L’Arlequin posa alors à terre et avança vers l'animal et tendit sa paume vers lui. Arrivé a sa hauteur il lui la fit sentir et s'accroupit devant lui. L'animal ne bougea pas. Ils se regardèrent pendant une dizaine de secondes. Le jeune homme eut l'impression que le loup essayait de lire en lui.
Puis un long sifflement se fit entendre. L'animal fit demi tour et fonça à une vitesse folle au travers des arbres. Gatien se releva alors.
-C'était quoi ce sifflement? demanda Bruce.
-Nous n'allons pas tarder à le savoir, répliqua Daniel. Regarde!
Sur leur droite, venait un homme. Il était vêtu uniquement d'un pantalon de toile épaisse dans un ton beige recouvert d'un pagne en maille et de petites bottes de cuir. Son torse nu présentait une foule de tatouages runiques. Il avait des cheveux mi longs en bataille presque blancs. Cependant il ne paraissait pas dépasser les trente ans. La moitié gauche de son visage était cachée par une protection métallique ne laissant percevoir que son œil. Il avait deux longues dagues fixées à la taille. Elles étaient fine et à lame courbe, un peu comme ces dagues elfiques qu'on pouvait voir dans des films chez eux.
-Pardonnez moi cette précaution, mais je devais savoir si vous étiez de ces destructeurs.
-Quels destructeurs? demanda Bruce.
L'homme se présenta alors. Il s'appelait Kamen Laars. Il était le gardien attitré de ce qui était autrefois cette belle forêt. Un jour des hommes étaient venus alors qu'il méditait sous la terre et avaient entrepris de raser son bois. Réveillé par ses loups qui étaient venus le prévenir il avait du intervenir et les éliminer. Tous ces êtres avaient en eux une aura maléfique qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'à présent. Il se doutait que d'autres viendraient alors il veillait plus encore. Il avait sentit le petit groupe arriver et avait envoyé cette vieille louve les tester. Maintenant qu'il était certain de leur bonne attention, il leur assura qu'ils ne rencontreraient aucun désagrément dans cette forêt.
A ses mots, les cinq réagirent de façon identiques. Des êtres à l'aura maléfique. Ce ne pouvait être que des humains corrompus par Soul Edge. Ils leur racontèrent alors une partie de leur histoire, lui expliquant leur mission.
-Si je comprends bien, en détruisant cette Soul Edge, nous pouvons éliminer tous ces infectés?
-Oui c'est a peu près ça.
-Alors si vous le permettez, j'aimerais me joindre à vous. Je me dois de venger tous les arbres et les loups morts par la faute de cette épée maudite.
- Nous acceptons, mais d'abord, j'ai envie de voir de ce dont tu es capable, précisa Bruce.
- Un petit duel ? Je ne suis pas contre, répliqua Kamen.
Notes de l'auteur :
- Ce chapitre à été écrit par PM, 88pm88 plus précisement. J'ai rédigé le passage où Bruce, Airis et Patroklos , discutent entre eux de Sophitia.
- L'épisode 6 contiendra une autre page.
- L'épisode introduit également Kamen Laars, personnage de PM.
Pas mal du tout ce chapitre !!!!! Et je dis pas ça parce que mon personnage va faire un duel dans le prochain chapitre
Je veux voir la suite et quel ancien personnage de SC on va rencontrer, à part ça rien à dire hormis un petit "Vivement la suite !!!"
Bon nouveau chapitre
très bon effectivement
Comme tout les autres: c'est très bien, bravo !
J'ai juste une petite remarque: tu avais dit que les personnages apparaîtraient en groupes, hors ce n'est pas le cas pour Meza' et PM ...
J'ai précisé que CERTAINS personnages apparaîtraient en groupe, ma chère. Pas tous...
Et je ne vais pas dire qui figure dans tel groupe, ça gâcherait la surprise.
Ah ouais en effet, pas bête !
Mais c'est bien tu arrives à rendre sympathique un personnage que je n'aime pas ! (Patroklos)
+1 pour Vega-sama. Belle prouesse que d'arriver à le rendre sympathique. C'était pas gagné.
Pourquoi n'aimez vous pas Patroklos ?