Merci de votre patience. J'admire votre compassion.
Sa me fait plaisir que vous lisiez mon histoire...
Je sais de quoi je parle quand je dis être d'accord avec Janem pour la fic et tes problèmes personnels donc prends ton temps
Overcheaté le Kamen, nos personnages sont nuls à côté XD sinon c'est un bon chapitre, rien à dire
Bonjour à tous, c'est le moment de mon grand retour, ça fait longtemps, n'est-ce pas Bruce_Parker ? je sais que ça te manquais ma présence à tes cotés !!!
bravo à toi pour cette fic, de très bonne qualité en outre, une des meilleurs que j'ai vu sur le forum !
T'es qui toi ? Je me rappelle pas avoir eu un pote avec un pseudo quasi copié/collé au mien...
tu ne te souviens pas ? on a colaborer pour ta fic ??!!! qu'est ce qu'on s'est amusé tout les deux, c'était la bonne époque !!!
Quelle fic ? J'en ai fais plusieurs (je précise)
En tout cas tu me dis rien mais ravi de voir que quelqu'un me connait...si je peux le dire...
Sosoleil Ca j'en savait rien. Kamen' veut aussi dire pierre en russe.
Janembroly et Bruce_Parker Un golem n'est qu'une masse de terre agglomérée ça casse relativement bien. c'est pas non plus un mini Astaroth. De plus Kamen n'est pas censé pouvoir utiliser sa magie et se battre en même temps (ce qui le rend vulnérable).
(je connais un auteur qui n'a pas bien lu la fiche de perso que je lui avait envoyé il va se faire botter le cul ).
Quoi qu'il en soit pas mal du tout comme chapitre.
P228 Retrouve ta tête prends ton temps. C'est d'une toute autre importance que quelques chapitres de fic sur un forum.
j'avais presque ce pseudo !!! c'est vrai remonte à plus de deux secondes donc ta mémoire te joue des tours mais arretons cette discussion, je ne veux pas pourrir cette fic, viens dans mon topic " ma fic" appelé comme ça en hommage au bon vieux temps, tu pourras collaborer avec moi si ça te fais plaisir !
88pm88 Pas de soucis pour ça ; ça me fait penser qu'il faudrait que je parle avec l'auteur de ce topic par MP
Bbrune_Parker J'avoue, pour me chercher tu le fais bien. Tout le monde peut le voir c'est génial (à quand ta ban cette fois Bruce_Parking ?)
Si il se fait ban il reviendra peut être en Peter_Banner qui sait
Explication de "l'over cheat" de Kamen': à la base il côtoie des mages du même rang que lui voire largement supérieurs à lui pour quelques uns. mais ca c'est une autre histoire. Ca me faisait marrer de le baisser un peu et de le faire agir dans l'univers de SC
Je crois me souvenir de bans où les gens reviennent pas, dommage qu'il y échappe...
Ha ok
En même temps un long chapitre sorti en à peine deux jours c'est très bien !
je
Mais euh vous voulez qu'il se passe quoi là lolz ?
La même chose que toi
Petit ca fait pas de mal
Excusez-moi mais je ne me sens pas d'écrire un épisode en ce moment, je suis sincèrement navré.
C'est pas grave, prend ton temps.
Pas grave tu ne sera que pendu.
Boyaux dedans ou dehors? (clin d’œil a Hannibal Lecter)