CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic Interactive] Summum (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 115»
Page suivanteFin
Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 22:52:57

Je te rassure P228, j'ai lu le précédent chapitre. avant celui là.

En tout cas, c'est toujours aussi bien, j'ai hâte de voir la suite et que si jamais tu as besoin d'idée, n'hésite pas.

P228 P228
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:57:13

Merci Zato.

Levia a posté son personnage, Ayumi, sur le forum. Qui voudrait poster son propre personnage ?

P228 P228
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:58:27

Levia a récemment posté des images d'Ayumi Kazama, on a une idée plus concrète du personnage. Qui serait intéressé de poster des images de son propre personnage ?

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:07:03

Moi je posterai des images aussi ^^ mais on les poste ou ? ici ?

P228 P228
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:08:14

Oui, ici.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 mars 2012 à 00:00:56

Ouais, ça serait bien de voir les têtes des persos car je ne suis pas très forte pour retenir les descriptions. :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 mars 2012 à 00:25:55

Sosoleil :d) Voldo encore ça allait, mais Astaroth...on a failli le perdre le Bruce

88pm88 88pm88
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 05:55:07

Je poste une ou deux images de Kamen dans l'apres midi. Je vous préviens je suis sur 360 la qualité d'image ne sera pas au rendez vous. :-)

P228 P228
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:52:21

D'accord d'accord.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 15:39:03

Moi de mon coté, j'ai toujours pas mis d'image concernant mon perso, mais dès que je l'ais, je vous mettrais le lien, enfin, j'essaierais...

P228 P228
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:18:04

L'épisode 10 sera écrit par le membre 88PM88 (PM pour aller plus court).

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 21:06:31

Je me demande ce que sa va donner. j'attends avec patience le prochain chapitre. Cette fic me plait de plus en plus^^

:gni:

P228 P228
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:06:00

Voici la façon dont je vois les membres du Summum et autres personnages originaux. (Ne regardez pas les tenues, mais plutôt le visage, les cheveux, l'ensemble du personnage en fait...)

Bruce : http://topnews.in/files/jesse-metcalfe.JPG

Sunny : http://f2.img.v4.skyrock.net/f24/japanesses/pics/1173162666_small.jpg

Airis : http://farm7.staticflickr.com/6004/5981084197_7f611c998b_z.jpg

Daniel : http://4.bp.blogspot.com/-TDnckucJhwI/TyEmijnzROI/AAAAAAAAtaU/eDei-TGCesM/s1600/Orlando_Bloom+-+4+-+Haven+acteur+conseil+coiffage+tendance+mode+homme+au+gel+effet+mouill%25C3%25A9+cheveux+boucl%25C3%25A9s+L%2527Essentiel+de+la+Coiffure+.jpg

Phileas : http://www.chine-informations.com/tag/steven+spielberg.html

Madeleine : http://images2.fanpop.com/images/photos/5500000/Anjelica-Huston-as-Morticia-addams-family-5599379-221-390.jpg

Mezame : http://www.marieclaire.fr/data/photo/w410_h410_c17/G_GaspardUllielcoiff.jpg

Kamen : http://blog.1001actus.com/files/Johnny-Depp-lhomme-le-plus-sexy.jpg (fixez bien le visage et imaginez des cheveux blancs à la passe, comme le personnage de Kamen)

Andrea : http://static1.puretrend.com/articles/0/32/96/0/@/200648-le-hommes-en-legging-nbsp-damir-doma-637x0-6.jpg

P228 P228
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:09:24

à la place*

MP
Niveau 13
11 mars 2012 à 01:12:17

Merci, c'est plus clair désormais ! :p)

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:45:31

Ah ouii ils sont superbe p228 !!

Bruce :coeur:

J'aime beaucoup le visage de Sunny !

En parlant de moi, voici le costume de combat de Sunny (enfin comment je le vois quoi ! XD)

http://img839.imageshack.us/img839/5821/soulcalibur6.png

MP
Niveau 13
11 mars 2012 à 17:15:28

Jolie la Sunny ! ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:01:48

SUMMUM

Episode 10 : Sombre ambiance (1/2)

Ils sillonnaient les routes de France à la recherche de nouveaux indices concernant l’Epée Maudite et l’Epée Spirituelle. Au détour de tavernes et de relais de voyageurs ils réussissaient à glaner quelques informations. Ils avaient entendu parler d’événements qui avaient pu être liés aux deux épées il y avait de cela une vingtaine d’années. A cette époque un infecté assez puissant sévissait dans les environs de Rouen. Ils avaient donc décidé de mettre le cap sur la Normandie afin de vérifier s’ils pouvaient récupérer quelques informations à son sujet. Avec un peu de chance, il restait des traces de son passage quelque part, et cela pourrait les rapprocher de Soul Edge.
Ils arrivèrent sans difficultés dans la ville, cherchant çà et là des informations. Personne ne pouvait leur répondre, ou bien personne n’osait parler de cette époque.
- On perd notre temps, râla Daniel. A croire que les gens n’ont jamais rien connu de mauvais ces 20 dernières années. Il doit quand même rester des traces de cet infecté quelque part ?
- Les infectés ? Hi-hi ! L’épée ! Elle te regarde !

Daniel se retourna brusquement vers l’origine de ces paroles, suivi par le reste de la troupe. Ils ne virent qu’un vieil homme assis à terre, le dos posé contre un sac de grain et vêtu de guenilles. De toute évidence il était fou. Bruce se pencha vers lui

- C’est toi qui a parlé des infecté et d’une épée ?

Le vieil homme ne répondit rien de significatif. Ses propos étaient incohérents. Il parlait d’un noble des environs devenu complètement fou, de lézards géants sortant de terre, et d’autres choses sans importances. Maintenant que le vieux était lancé dans son monologue, aucun des membres du Summum n’arrivait à le faire taire. Ils commençaient à abandonner et partir quand le fou reparla d’un chevalier à l’armure couleur azur et son épée avec un œil au milieu de la lame. Bruce retourna vers lui et l’attrapa par le col.

- Une épée avec un œil et ce chevalier d’azur. Tu parles de Soul Edge c’est ça ?
- Elle te regarde, et elle te parle. Elle a fait du mal. Oui. Beaucoup de mal, et ses valets tout autant. Maintenant elle est partie, et le chevalier est parti avec.
- Où ? Où est-ce qu’il est parti ?
- Un valet, lui, est resté. Attention celui-là pique.

Le jeune homme regarda vers le groupe. Personne n’avait idée de ce dont il parlait. Airis supposa qu’il parlait d’un infecté assez puissant. C’était peut-être une piste à suivre. Le jeune homme se retourna à nouveau vers le vieil homme et lui demanda où ils pourraient trouver ce valet. L’explication fût longue, très longue.

Il leur avait donné avec grand mal des informations sur un manoir à l’extérieur de la ville. Par moment il restait lucide, et d’autres il recommençait à divaguer, parlant encore de lézard géants et autres monstres. Le groupe arriva en fin d’après-midi à destination. La bâtisse était assez facile à trouver. Elle était énorme, située sur une petite colline au bord d’un bois. On y accédait par un sentier long d’une petite centaine de mètres. Le tout était clôturé par un haut mur de brique, fermé par une grille de fer. On ne savait pas trop si cette bâtisse était occupée ou non. La grille commençait à rouiller, le mur d’enceinte commençait de s’écrouler par endroits, quant au manoir à proprement parler il paraissait à l’abandon. Cependant on distinguait de la lumière à l’intérieur. Prenant leur courage à deux mains, ils s’engagèrent sur le petit chemin et avancèrent vers le bâtiment.

Thème du manoir http://www.youtube.com/watch?v=WtiJlNmq1PY&feature=related

L’intérieur faisait contraste avec l’aspect extérieur. La lourde porte d’entrée menait sur un vaste hall d’entrée. Au fond de celui-ci montait un double escalier en marbre blanc. Un énorme lustre pendait du plafond et projetait une lumière étrange dans toute la pièce. Le groupe entra, faisant au mieux pour faire le moins de bruit possible. Ils se rappelaient encore de leur dernier combat contre des serviteurs de Soul Edge. Si l’un d’eux habitait dans ces lieux, autant qu’il ne s’aperçoive pas de leur présence ici. Leur but était de trouver un maximum d’indice sur l’une ou l’autre des épées. Ils montèrent à l’escalier. La rambarde était cassée au niveau du premier étage. Les dégâts paraissaient anciens. L’étage était composé d’un unique vestibule menant sur deux portes. Ces dernières permettaient certainement d’accéder aux différentes ailes du manoir. Ils essayèrent de les ouvrir, l’une après l’autre. Toutes deux étaient verrouillées. Si quelque chose était à explorer sans risque ce n’était pas au premier étage. Ils redescendirent alors au rez-de-chaussée et s’avancèrent vers une autre porte. Elle était verrouillée également. Ils commençaient à perdre patience. Daniel commença à lever sa Zweihander dans l’intention de fracturer la porte. Bruce l’arrêta.

- Regarde l’escalier. Rien ne te choque ?

Le jeune homme regarda. Entre les deux volées de marche, sur le mur de pierre, était tendue une tenture représentant des armoiries. Il ne vit pas ce qui clochait là-dedans et le fit savoir.

- Regarde au pied de la tenture.

Il regarda mieux et vit que la toile se soulevait à intervalle régulier. Un peu comme une respiration. Bruce s’avança prudemment vers le morceau de toile et le souleva, découvrant une porte de bois d’aspect massif. Elle était fermée par un mécanisme plutôt solide. Il vit une sorte de manivelle incrustée dans la porte elle-même et entreprit de la tourner. Ce fut en vain. Le mécanisme résistait. Bruce demanda un peu d’aide à Daniel et ensemble ils forcèrent pour tourner ce qui semblait être l’ouverture du passage. On entendit alors le bruit d’un mécanisme se déclencher. Encore un tour et il y eu un claquement sec. La porte s’entrouvrit alors, laissant filtrer un rai de lumière.
Tous les membres retinrent alors leur souffle. Gatien, Sunny et Airis dégainèrent leurs armes, pendant que les deux autres ouvraient complètement la lourde porte. Cette dernière bouchait l’entrée d’un long escalier descendant sur une dizaine de mètres. Quelques lampes à huile fixées aux murs ici et là rendait l’ambiance oppressante et diffusaient une odeur tout à fait désagréable. Ils se fixèrent un moment puis se mirent d’accord sans dire un mot. Quelque chose d’intéressant devait se trouver sous le manoir pour qu’on se donne la peine de le cacher de la sorte. Ils commencèrent à descendre l’escalier, essayant de respirer le moins possible les vapeurs d’huile. En bas il y avait une autre porte. Celle-ci semblait nettement plus simple à ouvrir.
Bruce ouvrait la marche, les autres suivaient en file indienne. Il n’y avait pas de place pour qu’ils se mettent à deux l’un a côté de l’autre. Par instinct, le jeune homme pensa que si quelqu’un les attendait en bas de l’escalier ils seraient en très mauvaise posture, incapables de défendre à plusieurs. Ils leur restaient encore quelques marches à descendre. Quand le jeune homme posa son pied sur l’avant dernière celle-ci s’enfonça de quelques centimètres. Ils entendirent comme un grondement suivi d’un claquement derrière eux. La porte d’entrée s’était refermée sur eux. Gatien qui fermait la marche fit demi-tour et couru voir ce qu’il en était. Il essaya de pousser la porte pour la rouvrir mais c’était peine perdue. Il constata alors qu’il n’y avait pas de mécanisme pour l’ouvrir de l’intérieur.

- Oh non ! On est coincé ici ! s’exclama Sunny.
- Ne t’inquiète pas. Il y a forcément un moyen de sortir. De toute façon nous n’avons plus le choix. Il nous faut avancer.

Sans un mot de plus, Bruce tira le loquet de la seconde porte et poussa pour l’ouvrir. Elle n’émit aucune résistance et s’ouvrit sans bruit. Ils arrivèrent dans une salle circulaire d’environ 10 mètres de diamètres. Il s’agissait d’une cave voutée. Comme l’escalier, elle était éclairée à l’aide de lampes à huile. Le sol avait été taché par une substance sombre. Les 5 compagnons ne s’attardèrent pas à essayer de deviner ce que cela pouvait être. Ils allèrent droit vers une ouverture à l’opposé de la porte et s’enfilèrent dans un étroit couloir. Ils débouchèrent sur une salle identique. La seule différence était la présence de deux ouvertures et d’une sorte d’autel de pierre au centre. Il était taché de la même substance. Il leur paraissait évident maintenant qu’il s’agissait de sang.

- Mais qu’est-ce que c’est que cet endroit ? demanda Sunny dans un murmure.
- Je ne sais pas. Mais tout ce que je demande c’est de trouver un moyen de trouver au moins un indice sur Soul Edge et de partir d’ici, répliqua Airis.

P228 P228
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:03:04

SUMMUM

Episode. 10 : Sombre ambiance (2/2)

Ils n’eurent pas le temps d’échanger une parole de plus qu’ils entendirent un bruit à glacer le sang. C’était une sorte de grondement aigu. Tous se saisirent de leurs armes et se mirent en position défensive, guettant l’ouverture sur leur droite d’où semblait provenir le grondement. Ils n’eurent pas à attendre longtemps. Ils virent quelque chose sortir de la porte et leur sang se glaça. Le cri provenait d’une sorte de lézard géant. Il était vêtu d’une armure et possédait un petit bouclier fixé à sa patte gauche. Dans sa droite il tenait une épée courte.

- C’est un dinosaure ?
- Ça a l’air. On dirait les raptors comme dans le film.
- Quoi que ce soit, il n’a pas l’air amical.

Ils n’eurent pas le temps de s’interroger sur la nature de leur visiteur qu’un grognement similaire leur parvint de l’ouverture sur leur gauche. Un autre lézard apparut. Il possédait un bouclier similaire mais possédait une hache de guerre au lieu d’une épée. Les deux monstres cernaient le groupe. Ils formèrent alors un cercle autour de l’autel, chacun faisant face à leurs assaillants.

Les lézards attaquèrent les premiers. Ils se ruèrent simultanément sur le groupe, bouclier en avant, visant respectivement Bruce et Daniel. Bruce fit une roulade de côté et frappa l’animal au niveau des pattes au passage. Daniel esquiva de peu puis répliqua par un coup de pied puis par un coup de sa Zweihander. Il finit sur la protection de l’animal qui recula sous le choc. Sunny et Airis virent lui prêter main forte tandis que Gatien alla porter secours à Bruce. Les deux compagnons eurent du mal. Leur adversaire n’était pas qu’un simple animal. Il se comportait comme un soldat aguerri. Il parait les attaques de l’un et de l’autre avec son bouclier et son épée, et ripostait avec des coups de son arme, ainsi que de ses pattes et sa queue. Il réussit même à donner un coup de sa hache qui passa non loin de la poitrine de l’Arlequin, coupant (sa chemise) au passage et éraflant le jeune homme.
Bruce réussit finalement à exécuter un fauchage efficace suivi d’un puissant coup de nunchaku qui fit voler le bouclier de l’animal. Gatien lui porta le coup de grâce en le plantant en plein cœur. La bête tomba alors dans un cri.
Leurs trois compagnons n’eurent pas plus de difficultés. Sunny, plus rapide et mobile harcelait l’animal de coups de saïs, pendant que Daniel et Airis l’attaquait simultanément avec leurs armes. L’animal ne pouvait rien face à la supériorité numérique et finit par s’écrouler, achevé par un coup de sabre.

Une fois l’émotion du combat passée et leurs armes nettoyées, le groupe se remit en route. Les deux portes avaient l’air de mener quelque part. Ils décidèrent donc d’emprunter celle de gauche. Ils marchèrent ainsi quelques heures dans ce dédale de salles et de couloirs successifs. Ils rencontraient souvent d’autres lézards, mais à 5, aucun ne faisaient le poids.
Au bout d’un long moment à arpenter ce labyrinthe souterrain, ils arrivèrent en vue d’une salle qui paraissait plus grande. Ils pouvaient entendre des gémissements qui semblaient humains. Ils étaient mêlés aux grognements qu’ils avaient appris à reconnaitre, ainsi qu’a une litanie qu’ils n’arrivaient pas à déchiffrer. Ils avancèrent prudemment vers cette pièce, la litanie se tût alors. Elle était nettement plus vaste que les autres. Au centre se dressait un autel de pierre gravé de symboles étranges de bas-reliefs. Un homme y était attaché par des chaines. Au-dessus de lui se trouvait une sorte de puits de pierre descendant du plafond et s’arrêtant à quelques mètres au-dessus de l’autel. Sur tout le contour de la salle était creusées des niches fermées par des grilles. Dans certaines il y avait des hommes, et dans d’autres se trouvaient des lézards comme ceux qu’ils avaient affrontés. Ceux-ci avaient pourtant un aspect différent. Ils suintaient d’une sorte de liquide incolore et étaient dépourvus d’armes et d’armures.
Le groupe entra dans la salle, faisant bien attention à leurs arrières. Il ne fallait pas qu’un ou plusieurs de ces bêtes ne leur bloque la route.

- Regardez là-bas ! s’exclama Sunny

Elle pointait du doigt une porte menant à un autre couloir à l’opposé de leur position. Une lumière blanche semblait parvenir jusqu’ici.
- On a enfin trouvé un moyen de sortir !

Ils accélérèrent le pas, mais furent coupé dans leur élan. Un homme surgit d’une des ouvertures sur leur droite. Il était vêtu d’un genre de bure ornée de dorures et de symboles étranges.

- Mais voici des oisillons égarées. Parfait. L’Ordre commençait à manquer de matière première.

Puis après ces paroles énigmatiques, il pointa une main vers eux et cria un ordre dans une langue qui leur était inconnue. Ils se mirent en garde, parant à toute éventualité. Bizarrement, il ne leur arriva rien ? Bruce regarda derrière eux et constata que l’ordre ne leur était pas destiné. Trois lézards avaient réussi à se faufiler derrière eux et attendaient un ordre de celui qui semblait être leur maître. De toute évidence il leur avait ordonné de ne plus avancer.

- Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que c’est que ces monstres ? demanda Bruce
- Vous n’êtes pas digne de connaitre mes noms jeunes gens. Et ce ne sont pas des monstres, c’est ma plus belle création après mon golem de chair.

Ils sursautèrent à ces mots.

- Astaroth ? C’est vous qui l’avez créé ?
- Azr Ss Trzaous ! Je ne tolèrerai pas que l’on bafoue le nom de mon chef d’œuvre ! Maintenant veuillez déposer les armes. Je ne voudrais pas que mes enfants vous abiment. Vous devez rester intactes pour votre transformation.
- Notre transformation ?

Le prêtre claqua des doigts. Les lézards derrière eux avancèrent, pointant leurs armes dans le dos du groupe.

- Réjouissez-vous, enfants. Vous allez rejoindre la grande famille du Fygul Cestemus.

Sunny regarda Bruce, l’air paniqué.

- Il va nous transformer en lézards?
- Et tu crois qu’on va se laisser faire ?

En un clin d’œil, il fit volte-face et frappa le lézard le plus proche. Le combat qui s’ensuivit fut bref. Les trois homme-lézards ne firent pas le poids face aux armes du groupe. Ils entendirent alors un grondement plus terrible que celui des autres créatures. Sans doute appelé par le cri de ses congénères, une autre de ces créatures entra dans la salle. Cependant, celui-ci était différent. Aeon, c’était son nom, était nettement plus gros, sans doute plus de deux mètres de haut alors qu’il se tenait replié, et possédait comme une paire d’aile. Il ne possédait pas de bouclier mais deux haches de guerres. Et sa queue était parsemée de petites pointes d’os à son extrémité.
Sunny l’attaqua la première. Elle commençait à avoir l’habitude avec ces créatures. Elle courut vers l’animal puis au dernier moment bifurqua et sauta sur un mur afin d’attaquer l’animal par le côté. Le lézard para les deux saïs, puis répliqua d’une charge. La jeune fille fut projetée en arrière et atterrit contre un mur. Elle tomba à terre inconsciente. Daniel courut vers elle pour lui porter secours. Les trois autres attaquèrent l’animal. Il était nettement plus fort et plus rapide que les autres. Bien que Bruce soit vif avec son arme, le lézard réussissait à esquiver et parer tous ses coups. Il faisait de même avec Airis et Gatien. Le trio réussit finalement à mettre Aeon en difficulté et à l’acculer contre un mur. Le lézard déploya alors ses ailes et fit un bond magistral. D’instinct, Bruce poussa son compagnon le plus à sa gauche et fit une roulade arrière. Il esquiva de justesse un flot de feu craché par la gueule de l’animal. Il saisit alors l’opportunité. Alors que l’animal redescendait en piqué, le jeune homme se décala et réussit d’un coup de pied à le projeter contre l’autel. Airis, juste à côté, profita d’un moment de faiblesse du lézard pour donner le coup fatal en plein cœur. Aeon était mort sur le coup.
Voyant le résultat de l’affrontement, le sorcier commença à battre en retraite. Il fut stoppé dans son élan par la lance de Gatien qui se planta juste devant lui, coinçant sa bure au passage.

- Tu l’as manqué ! se moqua Daniel.
- Tu ne crois quand même pas que je voulais le tuer. Il a des choses à nous apprendre.

Ce disant, il s’approcha du prêtre, accompagné de Bruce. Daniel et Airis restaient avec Sunny qui commençait doucement à reprendre connaissance.

- Dis-nous ce que tu sais sur Soul Edge et Soul Calibur.
- Jamais de la vie.

Gatien approcha son visage de celui du prêtre. Sa voix prit une sonorité étrange.

- Tu tiens à la vie. Tu nous diras tout ce qu’on veut savoir.

Ils prirent ensemble la sortie. Le dernier tunnel du labyrinthe menait en bas de la colline, face à l’aile ouest du manoir, à l’extérieur du mur d’enceinte.

- Vous avez réussi à tirer quelque chose du prêtre ? demanda Sunny.
- Lui ne sait pas grand-chose sur les épées. Par contre il sait qui aura toutes les informations dont nous avons besoin.
- Ah oui. Où ça ?
- Il faut qu’on retourne au manoir.

P228 P228
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:04:26

Notes de l'auteur :

- Chapitre écrit intégralement par 88PM88, qui a fait très fort...
- Première apparition de Aeon Calcos.
- Le créateur d'Astaroth a fait une apparition dans ce chapitre.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment