Tant mieux car ils m'ont impressionné dans ce chapitre !
Je me demandais...
Est-il encore possible de te soumettre un personnage, ou tu en as assez ? (vu le nombre déjà conséquent...)
Parce que cette fic est plutot sympa, moi qui ai horreur de ces trucs d'habitude, celle ci est vraiment bien fichue, et ça serait un plaisir pour moi de participer.
Non non non, Bruce ne peut pas mourir, sans lui, sans notre chef, comment on va s'y prendre pour sauver le monde?!
Quoi qu'il en soit, je me demande comment nos héros vont s'en sortir sans notre héros en attendant son retour très possible. Comme quoi, les héros ne doivent jamais mourir.^^
Certains héros peuvent mourrir quand même ...
Eh! T'as vu un peu le devin!!!
J'étais même pas au courant pour l'effondrement.
PM, ce chapitre t'a plu ?
PS: J'ai vu dans le blabla que tu avais décidé de créer les membres du Summum... Intéressant. As-tu pensé à créer Mezame ? Phileas ? Kamen ? Madeleine ? Andrea ?
Et Ayumi ?
J'ai pris le temps de lire tout ce que j'avais raté. Toujours aussi bons les chapitres, maintenant je pourrai les lire dès qu'ils sortiront
Pour représenter mon personnage sur le jeu j'y arriverai certainement pas, les capes sont toutes courtes et les persos tous super carrés
Après je réessaie de temps en temps mais c'est très loin de ce que j'ai envoyé dans la description
Ouais il était nickel ce chapitre.
Ben Oui j'y ai pensé t'inquiète. Faudra juste que j'aie une petite description...
Euridfer Pour mon perso (Kamen') aussi j'en chie pas mal. A mon avis on ne pourra pas les refaire tel qu'on les imagine.
Très belle fic, l'histoire de SC V peut se coucher à côté
Si il y a besoin d'un personnage, je veux bien faire le formulaire.
Bonne chance pour la suite
Merci pour ton commentaire, Cyber.
As-tu les 11 épisodes de l'histoire ?
Envoie moi ton formulaire par Message Privé.
Cyber qui s'inscrit à la fic !
88pm88 Ouais je pense pas que ça soit possible surtout vu comment je suis perfectionniste
Ouais le mode création est baclé, en plus je trouve qu'il y a plus de trucs pour les filles ...
"l'histoire de SC V peut se coucher à côté"
Je plussoie à mort.
'l'histoire de SCV peut se coucher à côté'
Oh, vous êtes gentils... C'est touchant lorsque c'est sincère. J'aurais pu être scénariste, développeur, producteur...
Enfin, ce n'est qu'un rêve... Je suis plongé dans mes fantasmagories...
Je te vois bien en scénariste, cette histoire pourrait être repris sauf que pourrait créer nos propres héros à la façon du mode Chronique de l'épée dans SC III
Ben tu me diras que je trouve que les personnages beaucoup plus intéressants que les nouveaux d'SCV. (sauf Xiba )
Et l'histoire de ta fic elle au moins, comporte tout les personnages du jeu.
je me demande ce que nous réserve le prochain chapitre, j'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Comment nos héros vont s'en sortir sans Bruce? La suite, dans le prochain chapitre^^
C'est pas comme si Bruce était un dieu Oui il était le plus fort du groupe, mais ses compagnons savent bien se défendre eux aussi
Ben Sunny je ne dirai pas, non.