Je crois que Zato est le papa de Gatien non?
Tu plaisante pour bruce jespere 88pm !!!!!
Il ne faut me prendre au sérieux qu'une fois sur deux.
Je suppose que tu n'es qu'à demi rassuré là?
(oui je plaisantais)
En gros y'aura un mort mais ça ne sera pas Bruce
Chuut. Fallait pas le dire.
Zut, sorry.
c'est dommage que Bruce ne meurt pas au chap 14
Nan pas bruce !! Il ne peut pas mourir !
T'es vraiment un cas désespéré Bbrune_Parker...
Bruce, si tu veux un rappel, mon perso dans l’histoire, c'est Daniel, avec sa grosse épée, le guerrier qui n'arrête pas d’embêter Sunny.
En attendant, je me demande ce que nous réserve le prochain Chapitre.
SUMMUM
Episode. 11 : Les roses noires (1/2)
Après avoir tué Aeon Calcos, un lézard géant armé de deux haches, Gatien et Bruce étaient partis interroger le prêtre de la secte Fygul Cestemus, Kunpaetku, afin d'obtenir plus d'informations au sujet des deux épées. Mais le créateur d'Astaroth ne savait quasiment rien à propos des armes, en revanche, il avait appris que deux personnes en savaient davantage sur la puissance de Soul Edge et de Soul Calibur. Ils devaient pour cela remonter dans le manoir.
- Donc, d'après le prêtre, il y a deux personnes, dans le manoir, qui détiennent des informations au sujet des deux épées ? demanda Airis.
- Exact. Parcontre, nous ne savons rien sur l'identité de ses deux personnes.
- Mais de quelle manière le prêtre les a t'-il connu ? Sont-ils des résidents de ce manoir ? questionna Sunny.
- Oui. Ils sont les propriétaires de cette lugubre demeure.
- Quand je vois ce décor, j'ai l'impression d'être chez la famille Addams, plaisanta Daniel.
- Daniel, pourrais-tu être un peu sérieux ? Je ne dis pas tout le temps, mais occasionellement ?
- Sunny, pourrais-tu être un peu plus habile ? Je ne dis pas tout le temps, mais occasionellement ?
- Oh, et en plus, tu me cherches ?!
- Stop vous deux ! dit Airis en haussant le ton. Parlez à voix basse, je pense que d'une manière ou d'une autre, nous sommes surveillés.
- Oh, oui... répondit l'Arlequin.
Bruce, de son côté, examinait les lieux, et essayait d'en savoir plus sur les deux personnes. Aucune trace de présence humaine. Il tentait de déverouiller à nouveau les portes, mais elles ne voulaient pas s'ouvrir.
- Alors soit ils sont bien cachés, soit Kunpaetku se moque de nous, affirma Bruce.
- Il n'a pas menti. Son regard m'a tout dit... signala Gatien.
Un vent frais se fit sentir dans la gigantesque demeure. Les héros se regardaient, plus probablement pour se demander d'où venaient cet air glacial... Airis remarqua la présence d'une étrange lueur au fond de la pièce d'entrée, près de la cheminée. Une lueur d'un vert très sombre clignotait. Mais bizarrement, seul Airis l'aperçevait...
- Vous voyez cette lueur là-bas ?
- Non, moi je ne vois rien pour ma part... répondit Bruce, d'un air étrange. Et vous ? Vous voyez quelque chose ?
Gatien, Daniel et Sunny hochèrent la tête pour répondre que non...
- Mais enfin, je ne suis pas fou ?! Je vois bien une lueur là-bas, près de la cheminée...
Airis s'approcha promptement de la cheminée, mais soudain, il entendit un son... Une voix, une très belle voix lui chantait à l'oreille... Féminine et suave, la voix ressemblait étrangement à celle d'une chanteuse d'opéra. Les yeux de Airis se changèrent subitement en un singulier vert fluo. Un sourire se dessina sur ses lèvres... Hypnotisé par le chant lyrique, il s'éclipsa à travers la cheminée...
(Thème de la Voix : http://www.youtube.com/watch?v=MBW5a77wINQ)
Quelques minutes après la disparition de l'italien, les autres membres du Summum s'aperçurent que quelqu'un manquait à l'appel.
-Tiens mais où est parti Airis ? demanda Sunny
-Va savoir, il est peut-être parti à la recherche de sa lueur verte répondit Daniel en rigolant
Bruce, qui examinait les lieux, se tourna vers Sunny et lui demanda ce qu'elle pensait de cette situation.
-Mais arrêtes Bruce, en dirait Airis quand tu étais en train de combattre ce golem dans le forêt, Astaroth je crois.
Kunpaetku leva la tête quand il entendit le nom de sa création, ce qui surprit Gatien qui commença à préparer sa lance. Bruce se retourna et lui demanda s'il connaissait Astaroth. Dès la seconde où Kunpaetku lui dévoila que le golem était sa création, Bruce entra dans une colère noire, attrapa son nunchaku et assomma le prêtre.
-Bruce, arrête !!!!!!! cria Sunny
Daniel, qui était plus pour l'action que pour les cris, attrapa son ami pour le retenir, ce qui fut très difficile.
-Mais tu es devenu fou ma parole ??
Quelques minutes plus tard, Bruce finit par se calmer et Daniel le lâcha. Sunny était sous le choc par rapport à la réaction de son ami.
-Bruce…Qu’est-ce qui t’arrive ? pensa Sunny
-Le combat avec le golem de Kunpaetku l’a profondément marqué, il faudrait que je l’aide pensa Gatien de son côté.
-Tu as combattu ma…
Bruce regarda à nouveau le corps inerte du créateur d’Astaroth mais cette fois-ci, il se retenait. Ensuite le français rappela au reste du groupe qu’ils devaient retrouver leur ami Patroklos, afin de l’aider à trouver sa sœur Pyrrha.
-On n’est pas prêt de l’oublier Bruce mais pour le moment, il manque Airis
Au moment où Bruce réalisa cela, il manqua Daniel.
-Ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’ils ont ? répliqua Sunny
-Quelque chose n’est pas normale dans ce manoir, restons sur nos gardes conclu Gatien
Bruce parti à côté de Kunpaetku mais Sunny le rejoignit pour éviter qu’il commette l’irréparable. Bruce lui dit qu’il est un peu surmené et que c’est rien mais Sunny savait très bien qu’il mentait quand soudain…
-Même Gatien a disparu…
Plus Bruce réfléchissait et plus ça le menait à une seule et même conclusion. Le français assomma donc Kunpaetku sous les yeux de Sunny qui n’avait pas vu le coup venir.
-Ne t’inquiète pas pour lui, je l’ai juste assommé ; on reviendra le chercher après.
Sunny resta sans voix et suivit Bruce qui monta les escaliers à la recherche des 3 autres membres du Summum. Mais un moment donné, Bruce s’arrêta et souffla un peu avant de s’apercevoir qu’il était quelque part hors du manoir et sans Sunny, comme si…
-Qu’est-ce que je fais ici ? On dirait que je suis au Paradis...
Bruce avait du mal à le croire, non seulement il avait perdu ses amis les uns après les autres mais en plus, il se retrouvait dans un lieu incroyable qui faisait fortement penser au paradis avec son ciel bleu, ses nuages, ses colonnes gigantesques dorées…Le parisien finit par apercevoir Andrea.
-Andrea, dis-moi que c’est un rêve, demanda Bruce qui s’approcha de l'ange.
Andrea se tourna vers Bruce ; une seconde après, le doux visage de l'androgyne fut remplacé par celui du répugnant Astaroth. Bruce fut très surprit et cria comme si on lui avait transpercé le cœur. Ensuite, cette image disparu et le français vit Sunny à ses côtés.
-Bruce, tu es sur que tout va bien ?
Bruce lui répondit que oui mais Sunny savait qu’il mentait, et ne voulu pas insister. Puis le duo reparti à la recherche des autres membres du Summum.
Pendant sa course, Bruce ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il avait supporté... Son violent duel face à Astaroth l'avait profondément touché, sa rencontre avec son ange gardien, Andrea, l'avait ému au plus haut point, et la disparition subite de ses amis l'inquiétait. Heureusement qu'il y avait Sunny à ses côtés.
Kunpaetku ? Tu voulais pas dire Bruce plutôt ?
Kunpaetku est mort, tout comme Bruce, apparemment...
Et sinon, que penses-tu du chapitre ?
P228 Ben écoute, rien à redire ; tu t'en es sorti comme un chef pour ta partie.
Bruce qui se foule la cheville, ça fait pas héros mais tu lui as donné ce côté humain, en tout cas
Zato24 Ha c'est toi le créateur de Daniel, je me demandais qui c'était XD
J'ai lu les 4 chapitre (ouf) et y e a des choses qui se passe !
Bon alors on va faire dans l'ordre :
Chapitre 8 :
- Voldo : comment Kamen a-t-il su qu'il travaillé pour Graf Dumas ? Un assassin professionnel sa doit quad même resté sassez discret.
- Astaroth : Le premier "vrai" adversaire du groupe même si il n'a affronter que bruce et Kamen. J'espère qu'on en verra en groupe vue que les astaroth sont créé à la chaîne en SC5.
- Mezame "save the day" en sauvant de justesse Bruce avant de disparaitre aussi mystérieusement qu'il est apparue.
- Bruce est vraiment trop téméraire et il se prend un retour de manivelle fce à Astaroth qui montre que c'est lui le patron.
- Le chapitre : belle mise en scène de la part de Bruce_Parker, je dit chapeau.
Chapitre 9 :
- Kamen : il décide de partir, on verra se qu'il nous prépare pour la suite, bonne idée afin de ne pas se retrouver avec 20 personne à faire interagir dans les prochains épisodes
- Andrea : nous voici enfin devant Andrea qui se trouve avoir était membre du SUMMUM au même titre que Phileas avec qui il a déja vécu des aventure. Avec le caractère divin qui va avec s'il vous plais.
- Bruce : donc on apprend que c'est lui le héros des SUMMUM, bon on le sentait déjà vue que c'était clairement autour de lui que tout tourné
- Le chapitre : très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé ce chapitre qui case les combats pour un moment plus calme.
Chapitre 10 :
Alors la ma première réaction après avoir lu le chapitre : que fait le culte de Palgaea au milieu de la Normandie sachant que leur base est censé être en Turquie O_o
D'ailleurs, Les lizardman sont censé s'être libéré de la maîtrise du culte, je trouve ça bizarre que Aeon serve quelqu'un sachant que c'est devenu un véritable animal qui dévore n'importe quoi.
Bien aimé le petit clin d'oeil au vrai nom de notre golem : Azr Ss Trzaous
Par contre, j'aimerais bien savoir si le petit vieux fou qui apparaît au début du chapitre réapparaîtra après.
Chapitre 11 :
- La famille Sorel : bien aimé la mise en scène et la relation entre Raphael et Madelaine qui à un pouvoir assez puissant.
-Bruce qui a des vision de Andreas un peu comme Patroklos en a de Elysium. Il se retrouve alors sous les décombres, mais je pense qu'il a survécu avec son joker-ange gardien.
- Le chapitre : Bon dans l'ensemble, par contre, j'ai trouver ça bizarre que l'on en vienne à parler de Patroklos qui doit retrouver sa soeur, je trouve ça un peu déplacé par rapport au contexte. On a un groupe avec un membre en moins et un maître de culte prisonnier et la première chose que l'on pense, c'est d'aller voir comment se porte Patroklos. Ça ma paru vraiment en décalage.
Sinon, je trouve vraiment que Sunny, Daniel, Aivis et Gatien font de la figuration et servent de faire valoir par rapport à Bruce. Ok, ils savent se défendre, Ok, ils sont membres du SUMMUM, mais ils ont pas fait grand chose de vraiment extraordinaire depuis le début. Faudrait des chapitres un peut centré sur eux pour les mettre en valeur.
Je vais essayer d'y répondre afin de m'expliquer :
-Pour Voldo, c'étaient des rumeurs mais rien de fondé, jusqu'à sa rencontre avec Kamen, qui en conclu qu'il a un lien avec Graf Dumas
-Mon personnage ne sera pas toujours le centre de la fic, on vous réserve des surprises pour ça (peut-être que j'ai déja trop spoilé en disant ça)
Sinon content de te voir Janem, on se demandait si tu étais mort XD
Bruce_Parker je vous fait confiance pour la suite si vous avez des questions à poser sur mon perso (Gatien), n'hésitez pas à me demander par MP.
Aah très bon chapitre, long !
Le couple Sorel très charismatique ... ^^
Ouais franchement ils ont la classe, Madeleine dégage vraiment quelque chose elle vaut déjà mieux que certains nouveaux d'SCV.
On va apprendre son sur passé ou sur sa relation avec Raphael ? ^^
Très probablement Levia, car je rappelle qu'on reverra encore le couple Sorel.