Ben ça dépendra du thème du chapitre en fait, mais pourquoi pas quelques passages ! ^^
PERSONNAGES DECEDES :
- Andrea, tué il y a longtemps par un infecté de l'épée maléfique. Apparaît en tant qu'ange gardien de Bruce.
- Aeon Calcos, tué par Airis (Episode 10).
- Kunpaetku, tué par l'effrondement du manoir (Episode 11).
- Riujy, tué par Tira (Episode 14).
- Kenny Aegis, tué par Tira (Episode 14).
Cette classe je me bat contre mitsurugi
Désolé de pas avoir commenté tes episode j'etais absent...
Continue comme sa !!!
Désolé double post.
ça serait le genre de fic qu'on pourrait reproduire en jeux PAPIER donjons et dragons en jouant entre nous et avoir P228 comme maitre du jeux.
Ou MIEUX!!! Le faire sous forme de MMORPG à la mode Star Wars The Old Republic. Je suis sûr que sa fera un gros carton.
Pour être honnête, j'ai lu beaucoup de fic, mais certaine n'ont jamais été terminé. Et là, je dois dire, c'est un véritable roman que je suis en train de lire. Je te tire mon chapeau, pardon, mon épée.
Enorme ! Tira est déjà pas facile à battre, alors j'imagine pas contre Nightmare
Ouai mais sous forme de MMO c'est hardcore a crée
Non se serait bien en MMO. Choisir entre les gentils/neutres ou les infectés. Et traverser des royaumes à travers des quêtes, faire des instances, choisir sa classe etc...
Cyber-Wolf Voir le profil de Cyber-Wolf
Posté le 20 mars 2012 à 13:06:54 Avertir un administrateur
Non se serait bien en MMO. Choisir entre les gentils/neutres ou les infectés. Et traverser des royaumes à travers des quêtes, faire des instances, choisir sa classe etc...
C'est juste impossible de crée un MMO. Alors qu'un jeux de role ou voir meme un rpg maker est facilement réalisable.
Déjà faudrait faire la fiction et après on pourra réfléchir à des jeux.
Ouai dès que la fiction sera fini... Sa nous fera un bon scénario
Je ne pensais pas à ce que la plupart d'entre vous aimeraient voir l'histoire en jeux de rôle...
Mais comme le dit si bien Levia, la fic n'est même pas encore terminée...
L'idée est bonne mais il faut finir la fic avant ^^
Hé hé, et oui, si on veut d'abord si prendre comme sa, il faut d'abord voir la fin de la fic et je me demande comment va se terminer cette histoire, j'ai hâte de voir la suite du programme que tu nous réserve P228. J'attends la suite avec patience^^.
je n'ai jamais eu la motiv de lire des fics mais je suis allez voir celle là par hasard et je dois reconnaitre que j'ai dévorée tous les chapitres ^^
bravo à l'auteur !
Merci Epic Mickey.
Pour rappel !
- Sophitia Alexandra, Kilik, Chai Xianghua et Taki ont été mentionnés dans la fic.
Sophitia a été mentionnée dans l'épisode 6.
Kilik, Xianghua et Taki ont été mentionnés dans l'épisode 13.
Bien que ses personnages n'apparaissent pas physiquement dans l'histoire, il était obligatoire pour moi que de mentionner le nom de ses héros.
Personne n'a fait son perso dans SCV ?
J'ai essayé. C'est pas parfait mais ca va.
Par contre les photos sont vraiment de mauvaise qualité. J'essaye de régler ce problème et je le poste ici.
Nous attendons la photo de Kamen avec impatience, PM...
j'ai mon perso dans soul calibur 5, mais vu que je mon ordi n'est pas connecter à ma console, je vais essayer de vous en faire un dessin que je mettrais sur Deviantard, sa vous donnera une petite idée de comment est habiller mon perso si vous le souhaitez.
Mise à part se petit soucis, je me demande ce que nous reserve le prochain chapitre de cette belle fis qui ressemble à un roman.