du moment que la fic nous plait, moi, sa me va parfaitement^^
ça fait longtemps que j'ai pas poster mais je lis tout les chap et génial ! merci pour cet fic et hâte de lire la suite
Eudri > Eh pas forcément, mon personnage est japonais et elle est apparue en France ... ^^
Zato > Au sujet de la baffe ?
ça doit être de ça dont il parle (la baffe)
la baffe ?
Quel est ton personnage Zato dans la fic ? c'est Daniel ?
oui
Bruce = Bruce
Sunny = Soso
Airis = cibermetal
Gatien = Janem
Daniel = Zato
Mezame = Mezame
Kamen = pm
Andrea = P228
Ayumi = Levia
Le reste pas encore apparu donc tro inconu
Tu as tout dis ^^
J'espère comme ça, je pourrai voir ce qu'il va advenir de lui
Notes de l'auteur :
- Sosoleil et moi-même avons écrit ce chapitre.
- Sosoleil s'est chargé de rédiger les combats, extrêmement bien rédigés et passionnants.
- Premières apparitions de Shad, Rakka Jumalasi, Kenny Aegis, Riujy, Heishiro Mitsurugi, Tira et Pyrrha Alexandra.
- Coup de foudre de Bruce et Pyrrha.
- Sunny peut parler espagnol.
Bonne lecture !
On va en Espagne et mon personnage va converser avec un Espagnol sans savoir parler la langue XD J’ai des origines espagnoles et en plus c'est pas intelligent de sa part XD Je suis scié sur ce coup...pas grave, je suis owned et quelqu'un va encore me le dire
La honte pour Mitsurugi, il se fait maitrisé par Tira (Je l'adore quand même le Japonais)
A part ça, ce chapitre est bien et Bruce a enfin une copine
J'aime l'apparition de mon perso
Et bien, que dire... J'adore!!!! Coup de foudre de Bruce pour Pyrrah, Tira qui maitrise notre groupe de guerrier, je confirme, tu nous réserve beaucoup de surprise P228.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé. Continu comme sa, c'est très bien.
J'avoue, P228 est vraiment surprenant !
Je tiens vraiment à ce que l'on remercie Sosoleil, qui s'est chargé de rédiger les combats.
Encore un très bon chapitre très surprenant après un autre plutôt drôle et sympathique voilà qu'on s'attaque dans le gore et l'horreur des combats. Notons au passage, le joli palmarès de Tira qui a tué la majorité des personnages de la fic:
- Les parents de Mezame
- Les parents des Orbus
- Riujy
- Kenny
Tira, à qui le tour ?
Et encore plein de questions à se poser:
- Patroklos va t'il mourir aux mains de Voldo ?
- Si il survit, comment va t-il vivre la rencontre avec sa soeur, et comment va t'il réagir face au nouveau couple naissant Bruce/Pyrrah ?
- Daniel et Sunny vont-ils faire plus d'un chapitre sans se chamailler ?
- Que font faire les deux membres restant de l'Orbus et Tira ?
À suivre ... bientôt.
Tu vas nous écrire un chapitre Lévia ?
Euh non, je préfère laisser ça à P228 et Soso.
Ok, comme tu le sens ^^
Excellent chapitre. Tira qui prend un rôle central dans cette épisode et qui laisse sa "protégé" aux mains des Summums.
Patroklos sera t'il d'accord avec la romance naissante ? Pas trop sur...
On voie l'arrivé d'un nouveau groupe qui perd la moitié de ces effectifs dès sont entrées.
Mitsurugi qui reprend son rôle de Samourai en quête de défis.
Pour l'instant, mise à par contre Aeon, je suis heureux de voir que les membres du Summum n'arrivent pas à vaincre les adversaires tirés de la série.