Notes de l'auteur :
- Episode écrit par Leviator-Shiney et moi-même.
- Premières apparitions de Cervantes De Leon, Sangreal et Lucius.
- Mort de Shad et de Rakka Jumalasi.
- Réapparition de Tira.
- Episode plus cru, plus spécial.
Il y a une phrase qui dit "Pyrrha vint à affronter Pyrrha", corrigez par "Pyrrha vint à affronter Tira".
Encore un très bon chapitre, tu m'as bien surprise avec son scénario que j'aurais cru bien reposant après le bain de sang, mais non pas de bol, les méchants sont dans la place. ^^
sinon, sérieusement :
Alors, on voit déja des petits passages sur les couples (chose qu'on n'a jamais vu avant) et je trouve que c'est bien car ça change des côtés "aventure/combats" de la fiction
Le passage sur le bateau (Bruce/Pyrrha) est bien mit en scène, mieux que ce que j'aurais cru ^^
Sinon l'ensemble est pas mal et la fin m'a plutôt surprit ; je voyais autre chose mais tant mieux, j'ai pas envie de tout deviner ^^
Et bien là, nos héros ont pris une grosse dérouillée et Pyrrha qui se fait enlever par les vilains, et bien, c'est pas de chance.
J'ai beaucoup aimé le passage du bateau, quand Daniel veut jouer son gros dur alors qu'en fait, il a le mal de mer, sa m'a beaucoup fait rire. D'ailleurs, IRL, j'ai le mal de mer, bravo P228^^
Mouhahaha. Apparition épique de mon Lucius, gros bravo P228, le scénario, les mises en scènes, les personnages... Tout est très bien réalisé et c'est très agréable à lire.
Lucius > All
Jerry du mec qui vante son propre personnage.
Très très bon épisode !!
Un grand bravo pour Alix et P228 ! Vous avez fait du bon boulot c'etait très passionnant j'ai adoré !
Que de suspens !! Ohhh lala il n'y a plus de membre de l'Orbus les pauvres ...
Qu'ils emmenent Pyrrha !! Sa m'enerve qu'elle tourne autout de Bruce comme sa !!!
le thème de Cervantes
pour le thème de la Grèce !!! J'adore fearless Eyes !!
Genre la partie sex
Heureusement que les protection existait en 1600 hein
Sangreal et Lucius sont très charismatique ... mais un poil cruel quand meme
Et cette Tira ... quand est ce qu'elle va crever cette chienne ?
Lucius Tier > God Tier
C'est indéniable
Merci Sunny !
Tira va crever des mains d'Hilde je le sens ...
Lucius va se faire owned par Sieg, je le sens aussi.
Si c'est hilde qui tue Tira ... jfais peter le champagne
C'est noté.
Owii qu'elle crève Tira !
Sosoleil Tu as vu cette partie sex ?
Dommage que Tira récupére Pyrrha
Sauf que Bruce a oublié qu'il n'était pas de la même époque que Pyrrah l'idiot ...
Bruce va vouloir sauver Pyrrah mais il sera confronté à Pyrrah Oméga, je parie mon calendrier sexy Soul Calibur avec Maxi, Kilik et Siegfried.
Ben vivement le Bruce vs Pyrrha Oméga, j'ai pas de calendrier sexy à parier par contre
Ou alors Bruce VS Patroklos: "Where is my sister you fuck*** bit** !?"
Dans la logique, il y aura ça aussi quand on lui dira pour Bruce et Pyrrha XD
Bruce Oui je l'ai lu et relu 3 fois cette partie
Quelle chanceuse cette pisseuse de Pyrrha Bit**
Il reste encore une chance qu'il ait été tué par Voldo ...
Sosoleil
Leviator-shiney J'espère pas, ce serait...Patroklas
Non t'inquiète il sera sauvé par Ivy qui passait là purement par hasard et qui sait guérir les morsures de momies déguisées en maya l'abeille.