CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Tuto Modding - Éléments secrets.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Zacan Zacan
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 19:46:30

Grand merci !! :)

Il y en a plusieurs, je suppose que celui où il y en a le plus (ou tout) est "All Star (mod)" ? ^^
Ou alors il y a moyen de rassembler toutes ces saves en une seule qui regroupera tous les mods ? (on s'débrouille soit même, on va pas vous en demander trop non plus.)

Zacan Zacan
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 23:12:25

Non, je viens de tester les saves et donc de comprendre que c'est pas vraiment possible. (Très bien fait les personnages !)
Celà dit... parfois ça me dit qu'il manque un contenu téléchargeable ou que c'est erroné (un truc comme ça) pour quelques tenues dans les persos (comme Mario, Luigi, des visages (comme celui de Super Ivy), des tenues, etc) Or j'ai téléchargé les 8 pack cepheus disponibles. Je ne vois pas quel autre pack il me manquerait. Y a-t-il une explication ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:35:47

Oui c'est normal pour certains persos comme Super Ivy, ou le costume de Patroklos avec le bras de Night. Ceux ci fonctionnent en combat mais ils ne sont plus customisables :p)

Il suffit de jouer avec eux tel qu'ils sont sur la save, directement en combat, sans y toucher dans le mode CaS :oui:

Sinon, les packs de Cépheus ce sont des mise à jours pour voir les vetements sur les persos des gens en ligne, les elements contenus dans ces packs sont malheureusement payants ! Dans le magasin Céphéus, en bas du mode création.

Zacan Zacan
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 23:41:58

Ah d'accord, merci bien pour la précision :)
Je voudrais encore insister sur le fait que les personnages (non modés) sont très bien fait ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:45:59

Merci beaucoup ! :o))
( Pardon j'avais oublié ! :-) )

Et oui c'est dommage, tu peux acheter les packs pour combler les trous, ou alors changer par des trucs qui ressemblent :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:32:06

:globe: Partie que j'ai oublié :globe:

Changer le nom du perso ingame :

Un truc que j'ai, je crois, complètement oublié de mentionner. Vous avez juste à changer le nom de votre perso dans l’éditeur Hex pour avoir le nom que vous voulez !
Aussi simple que ça :o))

Et je crois aussi avoir oublié pour le perso invisible cheaté à bloc :noel:

Il suffit de suivre le tuto pour la taille mini, et de mettre 00 à partir d'une valeur plus tôt que d'habitude.

Sinon j'ai un peu lâché mes recherches, mais des que j'ai du nouveau, ou que quelqu'un découvre un nouveau truc, j'vous tiens au jus.

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 14:51:30

Bonjour, excuser moi d'avance de ressortir un vieux sujet mais c'est le seul que j'ai trouvé a ce sujet ^^
Voilà je viens d'acquérir le jeu depuis peu et j'aimerais débloquer les costumes de Siegfried Nightmare et Cervantes (et arme) que l'on aperçoit dans le mode âme legendaire, pour des partie entre potes en offlive ;).
J'ai suivi le tuto à la lettre mais dès que je lance le jeu mes 3 perso créer on toujours la même armure que le perso de base. :S
Qqn veut il bien me partager son savoir? ^^

Xylopode Xylopode
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:48:49

Bah les gens tout est marqué dans le tuto, apres c'est pas forcément simplissime, donc impossible de faire ça en deux lignes :-)

Dande ► Tu as bien crée un perso en costume Player1 ? Car il te faut absolument créer et modder un Nightmare P1 par exemple, sinon ça ne fonctionne pas.

Masao ► Pour trouver facilement la valeur de ton personnage dans HxD change son arme en "maitre", ainsi la valeur juste à droite de celle pour changer l'arme va devenir "07".

En t'aidant du tuto je pense que tu peux trouver facilement la valeur pour les armes avec cette petite aide supplémentaire.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
22 décembre 2013 à 14:26:38

quelqu'un sait comment utiliser bruteforce et hexditor pour soulcalibur 5 sur ps3 ?

killhorizon killhorizon
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 01:55:40

petite question est il possible de mettre les styles de yoda et de vador pour scv?

MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 14:28:13

OK je sais maintenant mais comment on fait pour faire des creations originales invisibles, genre tout l'équipement visible sauf le caleçon et la peau ?

Xgrotte Xgrotte
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 20:31:36

Saiyan, si c'est sur PS3 je peux pas trop t'aider, sauf si tu peux m'assurer que ta sauvegarde ressemble à ce que je montre dans le tuto :o))

+ Je sais pas qui me mp pour de l'aide et ferme la discussion, c'pas super malin :noel:

MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 20:08:28

j'ai fait une mauvaise manip, oui le codage est identique que sur xbox, même si j'utilise brutale force, donc pour faire simple voilà le codage d'un perso du jeu ici Patroklos:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/55034895/SCVDRESSUP/HEX_HELP_CUTS/HexHelp.html

Je pense qu'il faut faire des modifications dans la partie body parts, mais après quoi changer, je ne sais pas.

MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 20:56:34

Voilà ma source
https://dl.dropboxusercontent.com/u/55034895/SCVDRESSUP/Mainframe.html

J'ai aussi vu des mecs qui ont réussi à superposer 3 casques sur le même perso, et plusieurs chevelures.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2014 à 08:33:05

ah voila quand je croise des joueurs comme ca je les signale direct dans le jeu et hors jeu et je les revois plus jamais apres sur le live dans ce jeu normal ?

vous pouvez vous faire bannir et jy serait pas pour rien.

MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 21:14:11

C'est vraiment pas cool ce que tu fais, moi si je modd c'est pas pour faire des persos plus forts ou invincibles, mais c'est pour exploiter au maximum la création as-tu pensé à cette catégorie ? je crois pas, faut voir plus haut que son petit nez et réfléchir à deux fois avant de balancer à tort ou à travers.

MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 14:02:17

Sinon comment on fait pour débloquer l'aura d'algol quand on créer un perso en style algol ?

_Mr-Wesker_ _Mr-Wesker_
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 22:07:35

Sur HxD j'essaye de chercher Nightmare mais a chaque fois : "can't find Nightmare" et ma sauvegarde n'affiche pas du tout la même chose que dans les vidéos :\

mange-coeur mange-coeur
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 05:06:28

je trouves ça extrêmement brouillon et mal présenté :(

:noel:

MP
Niveau 6
12 février 2014 à 22:54:36

je confirme que ça manque de développement pour certains trucs comme les legendary souls car j'ai vu des joueurs faire des crea originales avec des corps en feu en style cervantes ou nightmare.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment