Grand merci !!
Il y en a plusieurs, je suppose que celui où il y en a le plus (ou tout) est "All Star (mod)" ? ^^
Ou alors il y a moyen de rassembler toutes ces saves en une seule qui regroupera tous les mods ? (on s'débrouille soit même, on va pas vous en demander trop non plus.)
Non, je viens de tester les saves et donc de comprendre que c'est pas vraiment possible. (Très bien fait les personnages !)
Celà dit... parfois ça me dit qu'il manque un contenu téléchargeable ou que c'est erroné (un truc comme ça) pour quelques tenues dans les persos (comme Mario, Luigi, des visages (comme celui de Super Ivy), des tenues, etc) Or j'ai téléchargé les 8 pack cepheus disponibles. Je ne vois pas quel autre pack il me manquerait. Y a-t-il une explication ?
Oui c'est normal pour certains persos comme Super Ivy, ou le costume de Patroklos avec le bras de Night. Ceux ci fonctionnent en combat mais ils ne sont plus customisables
Il suffit de jouer avec eux tel qu'ils sont sur la save, directement en combat, sans y toucher dans le mode CaS
Sinon, les packs de Cépheus ce sont des mise à jours pour voir les vetements sur les persos des gens en ligne, les elements contenus dans ces packs sont malheureusement payants ! Dans le magasin Céphéus, en bas du mode création.
Ah d'accord, merci bien pour la précision
Je voudrais encore insister sur le fait que les personnages (non modés) sont très bien fait !
Merci beaucoup !
( Pardon j'avais oublié ! )
Et oui c'est dommage, tu peux acheter les packs pour combler les trous, ou alors changer par des trucs qui ressemblent
Partie que j'ai oublié
Changer le nom du perso ingame :
Un truc que j'ai, je crois, complètement oublié de mentionner. Vous avez juste à changer le nom de votre perso dans l’éditeur Hex pour avoir le nom que vous voulez !
Aussi simple que ça
Et je crois aussi avoir oublié pour le perso invisible cheaté à bloc
Il suffit de suivre le tuto pour la taille mini, et de mettre 00 à partir d'une valeur plus tôt que d'habitude.
Sinon j'ai un peu lâché mes recherches, mais des que j'ai du nouveau, ou que quelqu'un découvre un nouveau truc, j'vous tiens au jus.
Bonjour, excuser moi d'avance de ressortir un vieux sujet mais c'est le seul que j'ai trouvé a ce sujet ^^
Voilà je viens d'acquérir le jeu depuis peu et j'aimerais débloquer les costumes de Siegfried Nightmare et Cervantes (et arme) que l'on aperçoit dans le mode âme legendaire, pour des partie entre potes en offlive ;).
J'ai suivi le tuto à la lettre mais dès que je lance le jeu mes 3 perso créer on toujours la même armure que le perso de base. :S
Qqn veut il bien me partager son savoir? ^^
Bah les gens tout est marqué dans le tuto, apres c'est pas forcément simplissime, donc impossible de faire ça en deux lignes
Dande ► Tu as bien crée un perso en costume Player1 ? Car il te faut absolument créer et modder un Nightmare P1 par exemple, sinon ça ne fonctionne pas.
Masao ► Pour trouver facilement la valeur de ton personnage dans HxD change son arme en "maitre", ainsi la valeur juste à droite de celle pour changer l'arme va devenir "07".
En t'aidant du tuto je pense que tu peux trouver facilement la valeur pour les armes avec cette petite aide supplémentaire.
quelqu'un sait comment utiliser bruteforce et hexditor pour soulcalibur 5 sur ps3 ?
petite question est il possible de mettre les styles de yoda et de vador pour scv?
OK je sais maintenant mais comment on fait pour faire des creations originales invisibles, genre tout l'équipement visible sauf le caleçon et la peau ?
Saiyan, si c'est sur PS3 je peux pas trop t'aider, sauf si tu peux m'assurer que ta sauvegarde ressemble à ce que je montre dans le tuto
+ Je sais pas qui me mp pour de l'aide et ferme la discussion, c'pas super malin
j'ai fait une mauvaise manip, oui le codage est identique que sur xbox, même si j'utilise brutale force, donc pour faire simple voilà le codage d'un perso du jeu ici Patroklos:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/55034895/SCVDRESSUP/HEX_HELP_CUTS/HexHelp.html
Je pense qu'il faut faire des modifications dans la partie body parts, mais après quoi changer, je ne sais pas.
Voilà ma source
https://dl.dropboxusercontent.com/u/55034895/SCVDRESSUP/Mainframe.html
J'ai aussi vu des mecs qui ont réussi à superposer 3 casques sur le même perso, et plusieurs chevelures.
ah voila quand je croise des joueurs comme ca je les signale direct dans le jeu et hors jeu et je les revois plus jamais apres sur le live dans ce jeu normal ?
vous pouvez vous faire bannir et jy serait pas pour rien.
C'est vraiment pas cool ce que tu fais, moi si je modd c'est pas pour faire des persos plus forts ou invincibles, mais c'est pour exploiter au maximum la création as-tu pensé à cette catégorie ? je crois pas, faut voir plus haut que son petit nez et réfléchir à deux fois avant de balancer à tort ou à travers.
Sinon comment on fait pour débloquer l'aura d'algol quand on créer un perso en style algol ?
Sur HxD j'essaye de chercher Nightmare mais a chaque fois : "can't find Nightmare" et ma sauvegarde n'affiche pas du tout la même chose que dans les vidéos :\
je trouves ça extrêmement brouillon et mal présenté
je confirme que ça manque de développement pour certains trucs comme les legendary souls car j'ai vu des joueurs faire des crea originales avec des corps en feu en style cervantes ou nightmare.