CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Tuto Modding - Éléments secrets.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:48:01

bonne idée,ça fait de la diversté au jeu lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:33:10

tu pense qu'on peut faire un perso invisible ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:47:50

:desole: du :up: mais voila j'ai quelque petite question

- jusqu'à quel nombres a ton d'autre armes ?

- sa fait quoi si mon mets d'autre nombres pour les costumes de sieg, cervantes et night ??

- y-a t'il d'autre costume caché pour les autres perso ??'

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:38:31

:up: :p) :up: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:05:40

- Oui c'est possible de faire des persos invisibles :oui:

- Il y a des armes jusqu’à 08, mais j'ai pas testé toutes les possibilités, il reste peut-etre deux trois surprises :-)

- Pour les costumes les autres nombres sont les modèles 3D des autres perso, donc par exemple tu vas avoir Night avec la tronche d'Ivy, mais toujours avec la voix et la corpulence de Night. ( Asta avec le modèle de Pyrrha :bave: )

- Et il y a le costume de Edge Master du mode training, sinon rien d'autre :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:14:22

:globe: Swap style de Eysium, Kilik et Edge Master :globe:

Je vais maintenant considérer que vous connaissez déjà les autres parties du tuto.

Alors pour eux, c'est plutôt simple il vous suffit de faire comme d'habitude ( changer la valeur du style avant les séries de 7 "y" )

Mais il faut en plus aller changer une autre valeur plus haut.

Donc scrollez vers le haut pour trouver l’énorme ligne de "y". Regardez dans les quelques chiffres juste au dessus de cette série, et analysez... Vous allez voir deux fois la valeur du style (19 pour Elysium, 1A pour Kilik, 05 pour Edge ). Une pas loin des "y", et une un peu plus loin.

Maintenant que vous avez repéré ces valeurs, changez celle qui est plus près des "y" en la valeur du style du perso souhaité !

Et voilà ! Un conseil faites ça sur une version custom du perso, pour pouvoir changer le costume après ingame.

Ou alors créez un P1 et vous pouvez changer la valeur du modèle du perso, pour faire un Nightmare en style Maxi avec la voix d'Elysium par exemple :fou:

( N'essayez pas d'utiliser les valeurs de style de Elysium, Edge ou Kilik sur d'autres persos, ça crash le jeu :o)) )

Voilà, à vous les studios ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:28:33

:globe: Tatouages sur les persos originaux :globe:

Voilà, vous allez pouvoir tatouer les versions custom des persos originaux.

http://www.youtube.com/watch?v=8HUqxqIAIZ8&feature=my_liked_videos&list=LLT_hHBounBk13_CbWziqO2g

La vidéo, en anglais comme d'habitude ( au passage, merci au créateur, mettez des pouce pourpre etc... Blabla :-))) )

Donc vous devez simplement créer un perso custom, lui coller les tatouages que vous voulez sur votre perso original.

Créer un perso original, en custom.

Ouvrir l’éditeur Hex, puis aller copier les valeurs indiquées dans la vidéo, pour les coller sur votre perso original.

Rehash & Resign dans Modio.

Et voilà !
Rien de plus compliqué, prochaine partie, la taille des persos ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:45:15

:globe: La taille des personnages :globe:

Dans cette partie, on va fonctionner en deux temps.

1] Créer une Pyrrha avec la taille de Asta.

Donc logique, vous créez ces deux persos. (En version P1 pour le tuto)

Cherchez donc Astaroth, car vous voulez les valeurs de sa taille.

Vous allez encore une fois scroller jusqu'à l'énorme ligne de "y".

Puis vous allez compter cinq valeurs après la ligne des "y". ( une valeur = deux chiffres/lettre; 1A par exemple )

FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF XX XX XX XX XX (ici*)

Voilà donc vous allez copier à partir d'ici* jusqu'au 01 qui est quelques lignes plus bas, seul parmi les 00 il me semble. ( Ouais je fais de tête :o)) )

Maintenant cherchez Pyrrha, et retournez au même endroit pour simplement remplacer les valeurs. ( avec la fonction paste write, et non paste insert )

Voilà, Rehash & Resign, et normalement vous avez le résultat escompté. Vous pouvez faire ça avec n'importe qui comme persos.

2] Faire un géant, microbe, ou un perso difforme.

Donc maintenant que vous connaissez les valeurs de la taille, retournez sur un perso. On va garder Pyrrha dans l'exemple. Et comptez encore 5 valeurs après la grosse ligne de "y".

Géant : Remplacez toutes les valeurs entre les "3F" par des "FF".

Microbe : Remplacez toutes les valeurs entre les "3F" par des "00".

Difforme : Faites joujou gaiement avec les valeurs entre les "3F", vous allez avoir des crises de rire :noel:

C'est tout ! Pas plus compliqué que ça ! :-p

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:09:49

Fais nous des impression ecran pour voir ce que sa donne :o))

oliv92_2012 oliv92_2012
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 08:48:17

Super Merci beaucoup ! (o^_^o)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:00:46

Lucky > Y'a déjà des screen en début de topic :-)

Et sinon la taille de l'arme grandit en même temps que le perso. Je pense pas que tu peux créer un perso avec une arme géante, ou peut-etre en changeant seulement la taille des mains, je sais pas, à essayer :p)

Et les persos en géant sont super difficiles à jouer, la hitbox est bizarre ( Le plus utilisable c'est Asta je pense ) ! Mais par contre si le mec en face est pas Cervy ou Ivy par exemple il va galérer comme un russe ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 07:14:34

:globe: Les éléments spécifiques aux personnages classique :globe:

Hello ! Dans cette partie, vous allez apprendre comment simplement obtenir les yeux de Pyrrha O ou le bras de Nightmare par exemple... Let's go !

/!\ Les équipements sont unisexe ( Enfin, ceux que j'ai testé ne marchaient pas sur le sexe opposé, si vous êtes patients vous pouvez tenter votre chance ) /!\

1] Faire son mod.

Je passe les étapes basiques, vous créez votre perso original en mode custom sur la console( Pas en P1 ou P2, ça ne fonctionne pas ) et vous ouvrez votre save sur le PC.

Maintenant, souvenez vous des valeurs au dessus de la grosse ligne de "y" dans la partie pour Elysium, Kilik, et Edge. Dans cette partie vous deviez changer la valeur la plus près de la ligne de "FF FF FF FF". Dans cette partie vous allez changer l'autre, la plus éloignée ! C'est (presque) aussi simple que ca ! Vous voulez les yeux de Nightmare sur Asta, vous avez juste à changer la valeur de style de votre Asta en celle de Nightmare. Voilà ! Allez sur la console, cherchez dans la case de Nightmare et habillez votre Asta comme vous voulez. Vous remarquez le truc, Asta est dans la case Nightmare...

2] Terminer le mod

Lorsque votre perso est terminé retournez sur le PC. Et rechangez simplement la valeur vers celle de base... En gros vous remettez la valeur de Asta à Asta, et c'est good !

/!\ Votre perso est de retour dans sa case, mais vous ne pouvez plus le modifier en mode création sans refaire toute la manipulation ! /!\

( "Ligne de FF FF FF" = "ligne de y". Ça dépend juste quelle partie de l’éditeur hex vous regardez hein :o)) )

Voila, j'ai fait ça de tête et dès le matin, donc excusez-moi si il y a des erreurs :noel:

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 13:00:49

Peut-on le faire sur PS3 ?

oliv92_2012 oliv92_2012
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 14:41:38

Super merci je vais tester ça ! =D

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:58:27

Wah on peut faire tout ça ? :bave:

Mais je ne vais pas le faire ! :hap: J'ai un peu peur que ma console ou mon ordi plante après ça ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:19:08

Yazooka > Aucune idée malheureusement, mais je suppose que oui, mais la marche à suivre est surement différente, essaye d'ouvrir ta save avec un éditeur pour voir à quoi ca ressemble :-)

Oliv > No problem ! :p)

XiLiae > Aucun risque de plantage :fou:
Un PC c'est pas crée pour jouer au démineur hein :noel:

Zacan Zacan
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 18:52:02

Xgomme > C'est normal que ta save ne soit plus disponible en téléchargement ?
C'est marqué: "Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur."

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:07:14

Raaah non, c'est pas normal :noel:

Et j'viens de changer de PC, j'ai plus cette save :(

Du coup j'vais vous faire un pack des saves que j'ai sur mon DD, mods ou pas, vous vous servirez ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:27:51

Voilà le lien : http://www.filehosting.org/file/details/395794/Saves_SVC.rar

Il y a plusieurs saves, avec un peu de tout ! :o))
Par contre vous allez devoir surement faire quelques mods vous même car je sais plus si j'ai des bases Ezio/Algol en custom. Mais je sais que j'ai quelques persos crées avec ces styles donc vous pourrez les copier/modifier dans tous les cas :oui:

Amusez vous bien ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:29:36

( Le site d'upload fait chier à demander le mail, je sais... Mais il semble illimité dans le temps, contrairement à l'autre :o)) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment