CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Tuto Modding - Éléments secrets.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 07:57:16

J'suis pas god of mod, j'explique ce que je connais, et ce qui est faisable à partir de la save. ( Ouais j'pense que l'aura de cervy etc c'est faisable qu'avec un mod iso, mais j'peux me tromper ) Ou alors t'as moyen avec un perso custom du style du perso, à voir.

Mais ça fait des mois que je mod plus sur ce jeu, j'passe ici juste pour aider. Si vous voulez plus, j'suis désolé d'vous dire de chercher par vous mêmes :noel:

Wesker ► Si tu as pas crée ton perso dans le mode créa avant de le chercher c'est normal. Si c'est un perso custom, il faut rechercher son nom crée. Sinon oui, parfois c'est pas exactement pareil que sur la vidéo, normal aussi.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 12:20:00

Je vais t'aider un peu Xgomme si tu veux bien, donc pour faire des créations en flamme, il faut créér un perso en style cervantes ou nightmare. Puis une fois la creation fini la modifier dans hex editor. Dans la partie equipement slot comme c'est expliqué sur le schema http://dl.dropboxusercontent.com/u/55034895/SCVDRESSUP/Mainframe.html , remplacer les lignes FF0000FFFF par 003F00011F pour inferno cervantes ou par 00400011F pour nigthmare en flamme. Sauvegarder, faire encrypt pfd dans bruteforce save data pour ceux qui ont la version PS3, sinon démarche habituelle pour les joueurs xbox.

Pour faire des persos invisibles, mettre le sous-vêtements momie à une création, puis aller sur hex editor et remplacer les valeurs de la partie de la momie par FF0000FFFF dans la partie body part du schéma ci-dessus. Ca marche pour tous les sous-vêtements. Je met en dessous un tableau récapitulatif pour la valeur des équipements de sous-vêtements masculins
http://dl.dropboxusercontent.com/u/55034895/SCVDRESSUP/Mainframe.html

MP
Niveau 6
15 février 2014 à 21:28:38

Vous pouvez aussi faire des persos avec des coiffures originales jusqu'à 3 paires superposées en faisant des mélanges entre coupe de cheveux masculines et féminines. C'est très simple, faites un perso en mode création, mettez-lui une coiffe et le premier cache-oeil, remplacez la valeur de ces objets par la valeur des coiffures souhaitée dans hex editor et le tour est joué. Vous voici avec une crea avec un look à la Brian May lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 06:35:35

Je veux carrément ! Si vous avez des trucs à ajouter hésitez pas si ça peut aider les autres, et moi par la même occasion. Surtout que pour le coup tes mods sont super !

Et terminer en citant Brian May, juste parfait :noel:

Puis limite si tu peux expliquer aux joueurs PS3 les bases j'pense qu'ils seraient content :oui:

Soul-gamer77 Soul-gamer77
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:56:20

:up:

MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 11:14:04

Je sais que ce topic est vieux, mais j'ai quelques trucs sympas à donner dont des équipements intéressants :

- masque de Nightmare : remplacer un équipement par 60 20 00 00 1E
- Bras de Pyrrah Omega : valeur : 7F 06 1B 00 02

Les costumes spéciaux des persos sont dans ce lien:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/2342571/tutorial.jpg
( c'est un tableau explicatif avec toutes les lignes importantes à savoir pour modder un perso )

On peut également faire des créations invisibles avec que des objets, mais il faut savoir qu'en faisant disparaître le corps, ces derniers perdent leur points de fixation, il faut donc remplacer les parties du corps par un bug d'équipement.

Autrement-dit les jambières d'acier. La valeur est 7F 08 34 00 08 qu'on remplace par 7F 08 34 01 08. Mettez ensuite cette valeur à la place des parties du corps ( body parts ) sans oublier de remplacer aussi le visage par cette valeur et vous aurez un perso invisible avec juste les objets.

blociq blociq
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:48:40

Et sur PS3?

MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 13:08:35

les codes marchent sur xbox comme sur ps3 c'est juste le logiciel qui change, bruteforce save data pour ps3 et modio pour xbox sinon faut hex editor pour les 2;

MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:58:07

Je dépoussière un peu ce vieux topic pour vous montrer l'étendue de mon travail
https://www.youtube.com/channel/UCklZE6RKihdylimkne4mAXw

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment