Sking > Ouais mais fait savoir que les styles sont pas adaptés à cette taille, c'est un peu foireux certains coups touchent pas et l'adversaire galère à vous toucher, c'est surtout pour le fun ( ou alors peut-etre en bidouillant les valeurs de la hit-box ). Et y'a pas les lasers énormes de Colossus
Par contre, je peux pas t'aider pour faire ça sur PS3, mais c'est surement assez similaire.
Pour les lasers, on peut utiliser le style Devil Jin et son laser qui tire à terre.
On peut donner les armes spéciales et le style d'Algol (ou d'Ezio) à des personnages crées? Il me semble avoir vu une vidéo avec un Ezio stylé comme un personnage de Tron.
Ouais j'ai testé avec Devil Jin, mais j'ai foiré des valeurs je crois, le laser était 10m au dessus du perso, vu que le perso mesure 10m... Autant dire que c’était le bordel. J'ai pas encore approfondi l'idée du perso géant pour le rendre vraiment jouable. J'voulais juste voir si c’était possible
Et ouais, on peut créer des persos custom style Ezio et Algol, et leur donner les armes spéciales. Les armes sont en rapport avec le style, si tu changes le style du perso, les armes changent automatiquement.
Cool. Et tu fais comment pour trouver ton perso crée?
Pour Siegfried, tu fais ctrl+f et tu cherche Sieg.
Pour une créa c'est pareil ou t'as une manip spéciale?
Sil > C'est pareil pour les customs, tu le nommes comme tu veux sur la console, par exemple "Jean-Paul", et après ctrl+f et tu recherches le nom.
BONUS
Bon c’était le début, les mods sont relativement simples à réaliser. Les parties suivantes vont être plus difficiles donc si vous êtes déjà un peu paumés, ou flemmards
J'ai un cadeau pour vous ! J'ai fait une save pré-moddée (pour 360 évidemment), avec les mods les plus voulus ( Legendary Soul, Kilik en Xiba et Elysium en Omega, des armes secrètes etc... )
Vous avez juste à télécharger la sauvegarde, et de suivre le petit tuto dans le lien en dessous si vous savez pas comment rendre une sauvegarde utilisable par un autre profil.
Save : http://depositfiles.com/files/5wof6uonb
Tuto : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/18598-resigner-correctement-une-save-pour-son-profil/
Enjoy !
PS : Y'a aussi des bases custom Homme et Femme pour Ezio et Algol dans ma sace. Et des "petites" surprises
Cool!
Je récupère le jeu, je prends une clé USB et je te pique ça.
Je suis pas faignant, mais je suis vite paumé dans tout ce qui est manip.
Merci
Faut obligatoirement toucher au disque dur et le démonter pour mettre sa save modé sur son compte xbl?
Non pas du tout ! Il suffit de prendre une clé USB et de la formater avec la xbox, et de créer un profil dessus, comme indiqué dans mon tuto.
Et encore une fois, je déconseille d'utiliser des mods sur votre compte live... Y'a des risques de ban, créez vous un profil offline.
Au passage je vais pas me répéter 50 fois, lisez le tuto, c'est plus pratique
Nan mais en fait c est bon j ai trouvé la solution à mon problème, je l ai fait sur mon compte xbl, aucun intérêt pour ma part d'avoir un super costume si c est pour jouer en offline, mais merci quand meme^^
Enorme ce tuto !
Dommage qu on soit obligé d y jouer offline.
Merci xGame en tout cas.
T'es pas obligé d'y jouer offline suffit de mettre ton compte xbl sur ta clé avec une nouvelle sauvegarde puis de la remettre sur le disque de stockage initial, perso mon siegfried SC4 muni de soulcalibur a fait des émules sur le live ^^
Oui mais il y a un gros risque de ban non ?
Pas gros, mais le risque est présent, donc faut éviter.
Vous allez pas être ban direct après avoir foutu la save, mais si quelqu'un vous dénonce. Donc logiquement si vous jouez qu'avec des potes à vous, pas de soucis.
Mais pour éviter d’être responsable de quoi que ce soit, je maintient qu'il faut le faire en offline. Après, libre à vous de faire ce que vous voulez
Et de rien pour le tuto
J'aurais besoin de ton aide...
quand je lance scv il refuse de charger et dit que mes donnees sont corrompues... quels fichier faut il mettre dans la cle ?
pour la skin de sieg, quel 07 faut il changer ? celui en haut ou un peu plus en bas (2 lignes) des Y ?
pourrais tu poster des captures d ecran avec le chiffre a changer (entoure en rouge) et indiquer par quoi il faut le remplacer
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas les mêmes lignes de code pour sieg que sur la vidéo... J'ai pris une capture, je dois changer quelle valeur ?
[url=http://www.noelshack.com/2012-39-1348674951-sans-titre.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/39/1348674951-sans-titre.png[/img][/url]
Salut !
Déjà, il ne faut pas oublier de "rehash and resign" ta save dans Modio avant de la remettre sur la console. Sinon le jeu va te donner ce message comme quoi elle est corrompue.
Et le 07 qu'il faut changer c'est le 1er après la série de "yyyyyyyyyyyyyyyyy".
Si tu es un peu perdu, tu peux simplement télécharger ma save pré-moddée un peu plus haut dans le topic
J'ai carrément pas les mêmes lignes de code... Je préfère pas pour eviter le ban de la console...
J'avais bien "rehash and designed" pourtant...
C'est normal, Voldo est différent aussi
Et le ban de la console peut arriver en changeant la couleur de son avatar XBL, donc une dernière fois : Faire des mods sur votre profil online est PASSIBLE DE BAN ! Dans tous les cas, que les lignes hexadécimales de ton Siegfried soit les mêmes ou pas
Le plus simple pour toi, télécharger ma save et la resigner pour ton profil