J'ai DL ta save, sa marche !!
Tres bon boulot, mais tu as oublie de mettre soul edge de sc4 sur la skin legendary de night
Merci
Ah merde c'est possible, car moi je l'ai foutue sur Pyrrha O
Bah tu peux le faire, c'est super simple, tu dois juste changer une valeur en 08. Regarde le tuto
Merci pour ta reponse Xgame !
Je l utiliserai uniquement offline, j ai trop peur du ban de la console et du compte !
Sinon, j ai toujours un code de l edition collector pour 360 contenant 2 armures...
Contactez moi si vous voulez faire un mini echange !
salut xgomme j'ai besoin de ton avis :
voila je sais qu'avec ça : http://www.xploder.fr/ps3-cheats-systeme/1/PS3-Cheats-Syst%C3%A8me---1995%E2%82%AC.htm
on peut débloquer tout ce qui est caché ... mais est ce que l'on peut aussi modifier l'arme ou le style d'un perso ( comme toi tu le fais ) et ( encore mieux ) rajouter certaines choses des anciens Souls ? comme dans cette video :
http://m.youtube.com/#/watch?v=9W7Z316ozwE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D9W7Z316ozwE
il semblerait que maxi est le style de talim et que raph est le style de amy ( ces 2 style n'ayant pas été prévu dans Soul 5 )
ps: si quelqu'un sait, dans cette vidéo, qu'elle est le style de a pat, de pyrrah, et de aeon, qu'il le dise svp??
merci d'avance a toi xgomme, merci d'avance a toi cher forumeur qui répondra a la question du post scriptum , et enfin merci a vous forumeurs pour ces moments passé ensemble a se partager plein de chose
Salut !
Alors déjà Xploder, c'est comme un Action Replay, et c'est payant ! Et je pense pas que tu puisses faire des mods avec.
Et sinon pour la vidéo, désolé de briser le rêve, mais c'est pas du mod comme je peux vous le proposer, ce son de "vrais" mods du jeu, des modifications faites dans l'ISO, qui est lancé sur une console hackée. Donc impossible à faire, et de toutes façons comme le dit le mec de la vidéo, c'est pas stable du tout, c'est injouable
aPat = Setsuka SC4
Pyrrha = Cassandra SC4
Aeon = Lizardman SC4
Y'a aussi les styles de Yoda, Zasalamel, L'apprenti, etc... dans la vidéo
Est ce que si je telecharge ta save sur un pc qui est sous linux, ca va fonctionner ?
Est que modio fonctionne sous linux ?
Et au sujet du ban, quand tu dis se faire denoncer, tu parles aux niveaux des plaintes XBL ?
XGame
Je doute que Modio tourne sous Linux, mais tu peux émuler un bureau Win Xp pour faire les manipulations
Et ouais je parle des plaintes XBL, si un mec porte plainte tu es ban si ta save est moddée.
j'ai survolé les messages, c'est possible sur ps3?
Comme nous avons maintenant la meme save, pourrais tu m'indiquer le numero exact de la ligne a changer pour soul edge
Merci pour ta reponse XGAME.
Bien les assistés des temps modernes ?
Milo > Comme écrit dans le topic, je sais pas, et j'ai pas de PS3.
Flo > J'ai pas la meme save, j'ai crée celle-ci pour vous. Mais c'est vraiment pas difficile, va dans le jeu, tu donnes l'armes "Maitre" (pour avoir un "07" facile à remarquer) à Sieg pour le repérer. Après tu recherches Sieg et tu montes jusqu'à voir des séries de 7 "y". Avant elle tu peux voir dans la partie gauche : "03 00 07" (si c'est pas 07, cherche un autre Sieg c'est pas le bon), tu changes le 07 en 08. Rehash & resign, et c'est good
J'ai reussi !
Pour les nuls du modding comme moi je vais essayer de decrire plus clairement:
- mettre l'arme maitre pour le reperer facilement
- cherchez votre personnage
- assurez vous que c'est le bon: pour night en mode sc4, il y a la valeur 40 en bas du tasde yyyyyyyyy
- descendez et chercher des tas de 7 y avec des points entre... Reperez le dernier tas de 7 Y, et le premier tas de 4 Y. Selectionnez l'entre deux, la valeur s'y trouve. Reperez la valeur du style de combat (cf. video). Regardez a droite de cette valeur vous devriez reperer le 07. Le remplacer par 8 pour la soul edge de sc4.
Save et rehash and redisigned.
ok merci pour ta réponse xgomme mais juste j'ai un truc que j'ai pas compris : est ce que on peut ajouter des trucs des anciens sous : stages, costume ou armes ???
Bien joué Flo !
Sking > Non impossible, désolé
ok merci xgomme
bon je vais essayer de faire ça sur ps3
au fait quand est ce que tu nous apprendra faire les tailles de persos ? géant moyen et microbe ?
ah oui au
fail ,
ah ça m'énerve cette tablette
au fait je voulais te demander ( dis moi si je t'énerve. ) si on pouvait arriver a faire un unknow Soul, un will-of-the-wisp et une sorte de Charade
Bah pour Unknown Soul c'est jamais que des persos entièrement noirs, mais je sais pas si c'est possible de faire comme dans SC3, l'effet "ombre".
Pour Will, y'a pas de feu dispo dans le jeu, sauf sur Cervantes Legendary Soul, donc à voir si c'est possible de récupérer seulement le feu, et de faire un perso invisible.
Et pour Charade, c'est quasi impossible, y'a juste le style Edge Master dans le jeu, mais pour le skin... Y'a rien.
Et pour la taille des persos ça arrive bientôt
ok merci