Marie
Sinon drole de croire que j'ai pas deja péta des clefs USB ?
16 Go à woolworth nigga
Drôle la proprio du backpack qui met les chaussures de tout le monde sur une table avec marqué "free stuff", parce qu'on les avait pas remises sur les étagères (je me suis levé à 14h j'ai pas eu le temps), du coup quelqu'un m'a pris mes pompes de sécurité
Je dois aller en racheter
Merité Par contre sympa le gros batard qui s est servi
Kobe si tu peut voir, Nuka est en poule D, 1 victoire 1 défaite il va jouer le match décisif
http://www.eswcfrance.com/games/fifa
Osef de ce sous homme, je lui ai tout appris, j ai cru en lui quand tlm le traitait de petit cheater, j ai ete jusqu a lui donner ma play par charité (je suis vulnerable face a la mysere) et maintenant voila qu il est au sommet du monde, meme pas il previent
Ouais je rage du gros fdp qui se sert
Et la japonais du backpack aussi a pris des pompes et un t-shirt
Nuka
Si vous saviez la haine de Kobête sur lui
Bon j'vais pas acheter de pompes en fait, j'en demanderai à Aurora, elles coûtent une blinde celles qu'ils donnent
Aujourd'hui, grosse journée, j'ai pris un caleçon TBBT Un t-shirt Mr Lazy, un t-shirt trop fashion XD, des écouteurs qui marchent cette fois, j'ai enfin pris un adaptateur pour les prises...
Ma nouvelle "boss" est arrivée à l'auberge, pas mal
Woké je le kiff tellement Nuka que chaque jour je regrette de ne pas etre une meuf pour lui offrir mon corps Les soirées Fifa/skype jusqu a 8h du mat' sont toujours gravées en moi
Kobe je trouve pas assez d'infos à propos du statut de résident fiscal, si tu as juste un job au même endroit ca marche ou faut avoir une adresse de logement aussi??
Tu as fais comment toi??
Chauds pour un basket cette aprem' sinon les bogoss??
Jerry y'en a qui bossent
Enfin aujourd'hui je glande rien, la nouvelle m'a tout l'air d'être une faiblarde qui va abandonner rapidement.
J'rentre à 16h45.
Dispo dans la foulée pour un basket, le temps que je me change
J'ai trouvé des pompes à Aurora, celles qui valent chères, pile ma taille
Pour etre resident il faut une adresse oui, apres t as juste a le cocher sur ta fiche paye
Sur le formulaire TFN je veux dire
Owi le pc tout pourris Qwerty qu il m a fallu attendre un mois
Heureusement je peux jouir d internet illimite gratuit
Tu pompes le Wifi d'une share house ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-2051-1-0-1-0-hs-australia-the-place-to-be.htm
Déménagement du fofo, c'est ici que ça se passe