Ah oue quand ils veulent mettre un sticker, ils le font quoiqu'il arrive.
Bah ouai parce que j ai appris qu il fallait 3 choses defaillantes pour mettre un sticker, vaut mieux pour lui que je sache pas ou il habite parce que je risque de trouver des choses defaillantes sur sa maison
Hello
C'est vrai que la vidéo de mon jeu d'acteur est un grand moment, première fois qu'on rigole autant, comme de par hasard, quand on est juste entre forumeurs
Je vais me faire clasher comme pas possible sur ma dégaine de pédale, ma voix de chiotte et mes erreurs dans les dialogues (m'en suis souvenu qu'après de la scène exacte ).
Sinon, pour le blog, je rédige là, mais il manque plein de photos pour illustrer, que j'irai prendre demain et dans les jours qui viennent
T as dis la meme chose il y a 2 semaines
J'ai tout écrit hier soir, j'peux peut-être poster tout ça vendredi.
J'suis pris en full Time par Aurora
GG
Bien joué bogoss
Va falloir t'acheter une bagnole par contre là
J'demenage au backpack jeudi.
Covoiturage avec des gens d'aurora.
10go dinternet gratuits par mois !
Et la bouffe offerte le midi est dantesque. Aujourd'hui pizzas à 10h et grec à midi, canettes de coke
Martial, la pétasse de jaune vous a mal compris comme je lavais dit, elle rage sur vous comme pas possible
Ricky j ai besoin de toi jeudi soir vers 6-7h pour 30min a peu pres, reponds sur mon phone si t as du credit le sous homme
Kobe a donc atteint sa limite sans sexe.
c'est vrai ça, ça fait combien de temps maintenant qu'il a les bourses pleines
Ricky va prendre cher
Il veut que je conduise son épave, alors qu'elle est stickée et que j'ai pas de permis.
On a négocié à 100$
Nan mais
J'attend la vidéo.
Putain Yellow sticker.
Me suis fait arrêter à 12 mètres de la maison dans wellard way .
J ai la rage.
Crucifié !
Ricky : ma caisse est certes stické mais j ai encore le droit de la conduire 3 jours, pour le permis tu dis qu on te l a volé et que t allais justement faire une declaration a ce propos
OSEF du sticker, la rego termine demain
J'vais devoir acheter une caisse putain
Drole le tacard, t as un full time chez Aurora, t as plus jamais besoin d une voiture, tous les mecs de l auberge partent ensemble le matin
Ouais j'y suis allé avec le van d'un français de mon équipe hier matin. Mais il veut "économiser" son van et éviter la route du bush tous les jours. En même temps il y roule à 80
Le seul truc c'est qu'on a pas nos jours de repos en même temps. Mais je vais voir avec les autres ouais
Sinon jpeux demander à passer en "second service", de 15h à 23h30, et jpeux être avec Pietro, qui a acheté une caisse