Ouai j'y aurais pas pensé de moi même
Mais Restauration + bien payé + voyages à gogo + le poste "Monta" m'a induit en erreur
Je me disais bien qu'il manquait le passage sur sa gova ou sa moto
Ici j'etais au smic, a 60h/sem et je gagnais (apres le remboursement de mes taxes) 1400$.
Enfin bref je veux bien croire qu'on puisse se faire de l'argent en France (je m'en fais moi meme un peu) mais jamais tu pourras en faire autant qu'en Australie et cela sans avoir aucune competence.
(je m'en fais moi meme un peu)
Fils à papa
Oui, et alors ? Je prefere ca que galerer comme un porc.
Nan hamdoullah tout va bien, je galère pas et j'en suis d'autant plus fier que je ne dois rien à personne
On est a karratha
désolé je pensais que c'était Monta
Mon phone : 0423006652
93 wellard way .
On à fait les courses pour ce soir.
Prenez des bières si vous pouvez
Et appelle moi
J amene rien vu que vous volez tout ca serait con que je paye un truc
J arrive un peu tard je dois aller foutre le feu chez Harvey Norman (2 semaines que j attends mon netbook)
Danny_Brown
Posté le 17 octobre 2012 à 20:40:11
Monta il traîne sous Frank_Ocean ces derniers mois, et puis tu remarques direct que c'est pas lui, vu son écriture
Genre j'écris mal
Je ne veux pas trop en faire, mais prochainement vous allez voir une performance d acteur incroyable de Ricky dans laquelle il interprete 3 roles et fait un coming out emouvant
il faudra attendre un dizaine de jour. le temps que le tout passe en post prod et qu on sorte les dvd
mais c est du lourd.
Chaud de rigoler de ce pauvre ricky
Je crois que c est impossible de pas rire
Pololo je viens d acquerir un nouveau petit bolide pour la modeste somme de 1900$. Un modele japonnais de 1997 manuel me promettant des economies non négligeable a la pompe, screen quand j aurais mon nouveau PC.
Cette voiture sera ma 3eme et viendra integrer mon parc auto privatif deja bien fourni en epave
Tu en fais quoi de la Commodore ? Et c'etait quoi les raisons du sticker qu'ils ont mis ?
La commodore je la revends en l etat avec le moteur V6 qui tourne toujours nickel. Le soucis c etait le clignotant trop lent (wtf), une ampoule pété sur un clognotant sur l aile et la batterie mal fixée (il a ouvert le capo ce rageux). Mais bon au controle technique je suis dead, j ai besoin de nouvelles plaquettes, amortisseurs, pneus et la direction deconne
+ la consommation d essence qui me fait peter un cable (120 litres par mois)... Sur le long terme (10-12 mois) je gagne 1500$ d essence donc c est une bonne affaire sur le papier