Faut le comprendre Smile, être le sosie de Pierre de Pokémon ou encore se faire recaler d'une CFA2 parce qu'on est obèse, c'est dur mentalement
Cristy qui voit des obèses partout
Y'a un H trop dur de comprendre
Comment on peut appeler son gosse comme ça sérieux, tes darons ont marchandé ton état civil contre des papiers ou quoi
OHHHHHHHHHHHHHHHHH le retour d'Api.
Alors ton frein frere
Mais t'es qui sinon ?
C'est Vino
Pourquoi ils te foutent dehors Kobe ?
Sparco je n ai jamais livré une seule pizza de ma vie mais bon j ai l impression que la comprehension du business dans une conjoncture particuliere est difficile a comprendre pour ton cerveau etriqué, met ta rage au service de tes etudes et essaye de ne pas decevoir le peu de monde qui croie encore en toi
Inch’Allah tout s’est bien passé
Pas cohérente ta phrase
On dirait plutôt "Hamdoullah tout s'est bien passé"
Jo : disons que ca rage dans le voisinage que quelqu un squatte un terrain de la marie gratos dans une ville ou les loyers sont plus chers que Londres et Tokyo reunis
quelle ville où les loyers sont plus chers que tokyo stp ?
Karratha.
Sinon Emirates largement supérieur à qatar airways
T'es à Dubaï je présume ?
Explique pour Fly Emirates
Jamais aussi bien dormi que cette nuit, j'me suis couché à 22h, réveillé à 9h30, même si je dors encore en haut, là le matelas est bon, et y'a une putain de couette
PS:
- Ouais Api, c'est bien lui. Il a un van dantesque d'ailleurs. Il a bossé et va re-bosser avec moi à Aurora, et il continue le journal, en compagnie de sa copine.
On mange tous les jours ensemble pour l'instant, c'est cool, on a trouvé un barbecue pas loin de ma rue en libre service
- Kobe, j'ai ton Zoo avec moi
Si il est usagé j en veux pas
Je passe le prendre ce soir raclure de bidet
Je vais le lire de suite, je te donne mon avis ensuite
La couverture est sympa
Putain, je vais aller en Australie moi aussi, j'ai été choisi par mon IUT pour faire mon stage de fin de DUT en Australie. J'y crois pas ça sera que 3 mois, je sais pas dans quelle ville ça sera (Sydney je pense) mais bon sang, quel truc de fou
Pas mal, tu peux en parler avec pasDoom qui a fait un stage flamboyant de 3 mois inoubliables a Sydney avec Joju en wingman de luxe
Salut Jean-Phi
Hé ouais c'est bien moi