Drole de faire confiance au mafieu Napolitain ?
Je suis à perth.
J ai eu droit à un câlin de Flo ce matin
lien de la vidéo du Dalton ?
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Ca sera upload une fois mon retour en France" connard ?
J'suis arrivé au backpack, ça fait bizarre
Mais bon, internet et salle télé pour matter le sport
Putain moi je me fais trop chier la
Tu veux deja retourne en australie
J y suis toujours.
Vol dans 5h30
Long l'attente à l'aéroport hein
Pololo les buts de Zlatan et Ménez
http://floandricky.tumblr.com/
Il le sort l'update du blog
Peu de photos parce que j'ai que mon tél' comme appareil, et c'est pas évident de prendre en photos mes colocs ou mon lieu de travail.
J'éditerais sûrement prochainement en y mettant des photos.
Jerry à Floandricky
Ca y est, le virage est pris.
Floandricky
Ca vaut vraiment le coup de faire un blog didons, que d aventures A quand un article sur tous les mecs que t as dragué avec une note a la clé ?
Bon perso j ai pris ma decision (faut dire qu on me fout un peu dehors), je vais chercher une share house apres les fetes, j ai deja 3 adresses avec des prix locatifs a peu pres similaires (10 000$/an pour une chambre a 4), autant dire que le nombre de filles celibataires sera determinant sur mon choix final
Cette rage
Mettre un jour un blog c'est gratuit, appeler tout le monde et raconter la même chose, non
Je mange du eye filet tous les jours, trop bon
Le Martial dont tu parles c'est celui que je connais
Apparemment oui Passe lui le bonjour
Putain pire Relou la douane la.
Déjà faut que.je leur raconte ma vie et en plus ils me petent les couilles pour un deo à peine entamé. Et un stick quoi.
Quelle aventure trépidante, entre nasri la tapette dépressive, ricky qui s'extasie pour un boulot de balayeur et kobête qui livre des pizzas, c'est du grandiose
Mais ya pas un moment ou tu fermes ta gueule et tu deviens agréable Sparco C'est dingue d'être aussi imbuvable