Nop stidou, c'est quoi?
+Salut dixouro
Bonsoir stidou
Cet aprèm j'ai joué à Far Cry 4 avec ma soeur en ligne, c'était cool :3 Ce jeu, juste OMG
on te donne un thème (zarm qu'est ce qui se mange avec du pain) et tu dois trouver 94% des réponses (c'est plutôt 100% en fait mais à chaque fois le résultat est 94% bien que tu dois trouver un nombre donné de réponses ce qui fait quand même 100% si on se fie au nombre de réponses) (c'est marrant les parenthèses)
Awé, je jouais à 94 secondes. Même principe, mais genre, petit bac un peu. Juste quand je m'ennuyais sur tablette. La nuit. Insomnie & tout.
Oui, mais là c'est pas chronométré mais ça se rapproche un peu
Oui c'est pas mal ce jeu la, un mélange de quatre image un mot, le petit bac etc! Ça occupe oui
Aah.
Je testerai demain, si j'ai le temps
(en fait c'est plutot si j'oublie pas ou si j'ai le courage, mais ça fait tellement classe le "si j'ai le temps", ça donne un effet "je suis overboockée de partout je fais beaucoup de choses et tout")
Bref.
'Connais pas.
Mais t'as un problème de pourcentage si tu penses que 94 & 100 c'est pareil
Tu fais des dessins Cookie?
Non mais ils te disent que tu dois trouver 94% des réponses. Le truc c'est que dès le début tu sais que tu dois trouver 7/8/9/6/5 réponses pour avoir les 94%.
Le truc c'est que si tu dois trouver toutes les réponses pour gagner bah ça fait 100%.
Si ils rajoutaient une autre réponse que t'étais pas obligé de trouver pour que ça fasse 94% là je veux bien mais sinon c'est un peu faux
Dans le même genre Ya wordament qui est sympa
Le 21 décembre 2014 à 22:14:10 stidou a écrit :
Le truc c'est que dès le début tu sais que tu dois trouver 7/8/9/6/5 réponses pour avoir les 94%.
Le truc c'est que si tu dois trouver toutes les réponses pour gagner bah ça fait 100%.
Le 21 décembre 2014 à 21:59:41 stidou a écrit :
qui connaît 94% ? (le jeu) (sur portable)
Troisième niveau, presque tout le monde y joue dans ma classe.
non mais je sais pas comment expliquer amy
chaque réponse vaut un pourcentage en fonction de sa popularité, et quand tu trouves toutes les réponses ça fait 94%, sauf que c'est pas clair parce que tu sais pas où passent les 6% restants
Okay okay
Non, pas vraiment en ce moment. Il y a 2-3 semaines j'ai voulu entamer un dessin sur Noël, mais le problème de la table et toussa m'a complètement démoralisé, et j'avoue que j'ai un peu laisser tomber.
Mais cet aprèm j'ai eu une envie de reprendre ce dessin, finalement j'ai fait une table sans chaise (qui ressemble donc plus à un buffet en fait du coup), c'est pas vraiment ce que je voulais, mais ça rend quand même assez bien.
J'ai voulu poursuivre mais j'ai eu un problème de fluidité, du coup j'ai du arrêter, et ça m'a énervé.
Et toi?
Ah, heu, moi, pas depuis que je suis rentrée, je profite tellement de tout le reste que j'ai pas le temps, ni l'inspiration de toute façon.
Tu y arriveras, ne t'en fais pas.
Ouais, de toute façon, je veux vraiment pondre un dessin Blabla version Noël, et j'ai du courage là en plus. J'espère juste que ma tablette le voudra bien.
Je vous laisse, bonne soirée.
Bonne soirée.
Stidou/SMB ou quelqu'un saurait comment supprimer un jeu des listes "Jeux que je préfère/Jeux que j'aimerais avoir" dans nos CDV? J'ai un peu fait de la merde en boîte là. :/