Sauf que cette scène n'est pas dans le livre... Mais bon, c'est dans le Silmarillion, les chroniques de la première guerre de l'anneau.
Quoi j'ai pas compris Clarrinco
Elle n'est pas dans le bouquin comme plein d'autres scènes mais c'est vraiment spectaculaire.
Dailleurs je voulais demander le silmarillion a mes parents pour Noël , toi qui a lu tous les bouquins du monde David tu en pense quoi ? Il est bien ?
Si la bataille des 5 armées est dans le bouquin sauf que Bilbo est assomé.
Enfin, dans le bouquin que j'ai.
Je ne parle pas de la bataille des cinq armées mais de lorsque Galadriel, Elrond et Saroumane se battent contre Sauron.
Oui Karta, le Silmarillion est absolument à lire si l'on aime l'univers de Tolkien. C'est la grande histoire de la terre du milieu, Il retrace la genèse et les premiers Âges.
Ah, oui. Mais, il fallait bien modifier l'histoire. Ils parlent juste d'une armée de mages blancs qui sont partis chasser le Nécromancien ( je crois ).
Oké je verrais ça a Noël
Bonne nuit
Oui je suis bien conscient qu'il fallait rallonger la sauce pour faire trois films d'un livre de 600 pages destiné à l'origine à un jeune public.
Quant à l'armée de mages blancs partis chasser le Nécromancien, il s'agit effectivement de Gandalf, Saroumane, Galadriel & co, le Conseil blanc, réuni pour enquêter sur Dol Guldur dans la forêt noire. On apprendra plus tard que le Nécromancien était en fait Sauron. Je crois en effet que le Hobbit y fait référence.
A je sais pas. Dans mon livre, ils parlent juste du conseil de mages blancs partis chasser le Nécromancien mais, aucune précision sur Sauron.
Bon, je vous laisse ( Je n'ai plus l'onglet pour éditer donc désolé pour le double-post ).
adieu o/
je suis obligé de regarder une série en français ah lala tuez moi.
D'accord
* arrive avec une épée affutée puis repart *
Dis Stidou, ça se peut de choper un habitant après des rencontres streetpass quand on a une place de libre ?
ouaip david
Ah c'est donc ça? Parce que j'ai Verbert qui s'installe sans prévenir. Mais bon ça va, il a choisi un endroit qui me va plutôt bien.
Merci.
Peut-être qu'il est arrivé au hasard mais ça serait plus probable qu'il vienne de streetpass si tu as fait une rencontre
Ouais, à Lyon j'en ai fait au moins une dizaine de rencontres via streetpass.
Le rêve.
Pour cela faudrait déjà que je rallume ma 3DS, ce que je n'ai pas fait depuis septembre.
Je pense que la prochaine fois que je toucherais une console sera le jour de la sortie de la New 3DS.
Ben imagine deux centres commerciaux plein de monde à l'approche des fêtes... Facile comme ça.
Je n'ai plus que 4 places de vide dans mon village témoin.
Là, je tente pour la enième fois de mettre de l'ordre dans ma ville. Mais c'est pas gagné.
D'ailleurs bientôt je dois aller faire les courses de Noël, le repas s'annonce délicieux.
Par contre il faut que je trouve comment acheter le cadeau de ma mère sans qu'elle s'en aperçoive.