Quelqu'un a le jeu? (j'ai très peu de bâtiments)
Bah logiquement tout le monde à le jeu Joueurtest, ça parait logique. Tu veux que je t'aide à savoir comment on débloque les bâtiments?
Ok je veux bien mais dans le blabla ou j'étais y'avais que 30% qui avait le jeu
En plusieurs semaines j'ai eut que Tortiland et la boutique de fleurs...(je vais me connecter avec mon principal...)
Bah tiens, j'avais f
Ah ouais, ça a l'air sérieux ce qu'il se passe.
Bah tiens j'avais fait un guide sur les agrandissements du Méli-Mélo sur mon blog il y a 1,5 an, si ça peut t'aider: http://menthalo9213.skyrock.com/3171486345-Evolutions-de-Meli-Melo.html
+ À ce qu'il parait un hackeur aurait pris possession des forums les plus connus de JVC, j'espère que ça va pas arriver ici.
Voilà it's goos
Bon ba j'ai plus qu'a vendre encore et encore la j'ai la boutique en ruine merci
Le problème c'est qu'à cette heure c'est fermer et pas envie de modifier les paramètres comme sur DS
Tu peux éventuellement faire la liste des objets que tu vendras la prochaine fois.: )
S'il prend possession aussi des tops forums, ça arriverait ici.
M'enfin, c'est sur qu'avec l'arrivé de Respawn, tu m'étonnes que des hackeurs déboulent ici.
J'ai des squelettes du musée sa doit bien rapporter normalement faudra qu'on se fasse une partie un de ses quatre
C'est un peu énervant tout ça, des lags, des hackeurs...comment ça se fait que de simples nouveautés (respawn) fassent un tel carnage sur JVC?
Si ça prend possession des tops forums ça va être encore pire.
Oui si tu veux Mariokart3!
Je suis sur mobile donc j'ai pas sa enfin j'ai toujours des bugs et aucune MAJ déployer depuis un moment...
Euh Palau dans ta description c'est quoi les chiffres après Animal Crossing?
Vu que je suis sur ce forum et sur ordi j'ai l'impression de me retrouver comme dans une petite ville syrienne non loin des bombardements...
Ah c'est des caractères japonais et coréens, j'ai mis ça pour la déco.
Ce qui veut dire?
Tu as la Wii U?
Animal crossing (doubutsu no mori et en coréen j'ai oublié)
Non, peut être en 2015.