Oui très fan et je suis comme toi, je les ai tous sauf ceux de Gamecube.
Le manque de multijoueurs à du me rebuter Sur 3DS ya encore les messages bouteille qui était sur DS?
Tout ce qui est connectivité entre joueurs hors wifi n'est pas la, c'est bien dommage..Je l'espère très fort pour un prochain opus.
Dommage...tu trouves pas que cet opus à quelque chose en moins par rapport à celui sur DS? Je sais pas c'est quoi exactement
La convivialité peut être?
Ya plus de mot de passe pour Rounard j'ai remarqué
Oui.
Comment sa convivialité?
Ta fini tout les travaux Publics? Moi je suis en train de faire le centre resetti c'est assez chiant...
Oui j'ai tout fini.
Et par "convivialité" je veux dire l'ambiance familiale que les autres ac avaient, on avait toujours un ami, et nos amis d'ac pouvaient devenir nos meilleurs amis, la ça a un peu changé.
Sa ne me gêne pas sa j'ai "un et seul ami" qui a le jeu mais j'aurais dis l'aspect quand ont parler au habitant les même dialogues reviennent souvent et ils nous offrent plus de cadeau comme sur DS
Les habitants je m'en occupe jamais, je fais juste attention aux emplacements de leurs maisons pour voir si elles bousculent pas mes chemins, demande plutôt aux amateurs de Dreamlists pour plus de détails et c'est peut être parce que tu viens à peine de commencer le jeu que les habitants ne sont pas très chaleureux avec toi non.
Ma priorité absolue la c'est d'agrandir le magasin méli-mélo et de financer le centre resetti alors que je pourrais agrandir ma maison m'enfin sa attendra
D'ailleurs, par simple curiosité tu en es à quel stade du Méli-mélo, la boutique, la supérette...?
La cabane en bois ...
Ça m'inquiète ...
Ah.
Bon moi je vais me coucher! À demain ou alors à bientôt
De quoi stidou, y'a toujours le bordel sur le 15-18?
À demain t'inquiète pas je serai là (après l'heure sa dépendra) bye
Je sais pas je clique nulle part à part ici et encore, le -15 serait aussi touché et je sais pas si via mobile on peut être touché
Hmmm....ici pas de risque (pour l'instant)
Comme je l'ai dit il y a quelques minutes, j'ai l'impression d'être dans une petite ville syrienne non loin des bombardements.
Je reste encore 5 minutes au cas ou.