Sept tentatives pour se connecter en une minute. SEPT.
Merci Respawn.
Comme si j'allais prendre spé SVT ..
OU ALORS SPE CHIMIE BWAHAHAHAHAHA
BWAAAAAAAAAAA JE DÉCÈDE JE SUIS TROP DROLE
C'est sûr que spé SVT pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de pintades ni de cailles, ça risque d'être problématique.
Non mais je suis pas doué à la pratique en svt, rien qu'à voir la dissection de mercredi.
T'auras p'têt le choix avec une spé programmage informatique aussi. On me l'avait proposée.
T'as disséqué quoi ?
Une ratte, et j'étais sensé trouver son appareil de reproduction mais un vagin de rat femelle c'est si petit que j'ai confondu avec les intestins donc j'ai tout enlevé et j'ai du noyer la prof dans l'eau de la dissection pour avoir une bonne note.
J'avais fait pareil au collège. Mais c'était pour que les autres du groupe aient aussi une mauvaise note vu que c'était des pouffes qui refusaient d'y toucher sans s'évanouir ou sortir de la salle.
Dans le groupe derrière moi c'était le gars qui respirait à la fenêtre et la fille qui jouait avec les intestins.
Ah ouais on a fait ça aussi l'année dernière avec une souris, mais c'était moins compliqué parce que c'était un mâle. Fallait lui enlever les bijoux de famille (modérons notre langage, il y a des jeunes ici ).
Oui, elle a dit qu'il fallait appuyer sur le scrotum ou je ne sais quoi, que c'était plus simple avec un mâle blablabla
Salut les gens je suis un peu nouveau ici (mon ancien blabla est mort malheureusement ) j'espère que celui-ci est actif
Des blablas actifs ? Avec Respawn ? Ça existe ?
sisi, y'en a un sur le forum
Bonsoir.
Vous avez vu le carnage sur le 15-18, dès que vous cliquez sur un topic vous atterrissez soit sur un screamer ou un autre site.
pardon ?!
Vas-y tu verras.
ouais euh lol
on peut juste aller sur le 15-18 sans rien cliquer et rien risquer ?
Oui si tu ne cliques sur rien tu tomberas sur rien (enfin pour l'instant)
doux jésus l'information sur le -15
bon je vais vous laisser je pense ça peut arriver ici