Jeu de plateforme puzzle, des créateurs de limbo
Un ptit jeu indé
Les gars de Nice j'espère que vous allez bien
moi je vais bien je suis sur montpel actuellement, mais le mec est parti de ma rue, tous les autres 14 juillet j'étais exactement à l'endroit de l'attentat
mes parents sont rentrés à peine plus tot et y ont échappé, j'ai pleins d'amis qui étaient dedans qui se sont réfugiés dans les bars à proximité heureusement personne de tué dans mon entourage
mitsu? cidou? des nouvelles?
Grr
Ptain chaud spyx heureusement...
Mitsu n'est pas sur lyon actuellement ?
Sinon reste cidou ouais
Ouai, envoyez nous de vos nouvelles et bon courage
SB, ils sont pas un peu lourds les gars sur le topic de la modération sfv ?
Je comprends pas pourquoi ils te sortent tout le temps que tu es salé
Sinon, j'ai qu'une chose à dire :
putain d'enfoiré de con de merde
La bise aux niçois
Bof, ils sotn chiant mais c'est pas non plus du flood
Yo, tout va bien chui en Martinique pour les vacances heureusement... Merci de vous en inquiéter
Ptain Spikse heureusement ...
Il y a des gens qui suivent l'EVO ici ?
Je regarde en replay, la je vais me mater les bons matchs sur gaminglivetv_1 en différé
J'en veux Joe
J'ai fais un petit tour dans le chat IRC y'a que des random
1ere année depuis longtemps que je regarde pas l'Evo dans un chat de l'angoisse avec vous
Je pars dans 30 min au taff, je verrais même pas la fin, le gwak est présent
Pareil pour moi Kuro pour le chat
Wesh j'suis passé dans un chat que sb a mis il y avait 2-3 personne, sb qui dormait alors je me suis barré
J'ai maté tout seul...premier evo que je regarde seul
C'etait la lose cette année
Meme sur discord jsuis passé vite fait y'avait personne
En fait, on était tous là mais on a tous regardé seul
Fallait répondre ici les gens, on aurait regardé ensemble
Sinon déçu de la défaite de Fuudo
J'aurais bien aimé qu'il gagne, c'était mon chouchou même si j'y croyais peu !
Il a tout de même bien assuré.
Bawé c'est chaud, on a tous regardé dans notre coin comme des pécores
Moi j'ai vu que personne parlais ici, je suis aller sur le IRC via le lien que SB a mis sur l'autre forum, comme Shika y'avais 3 randoms, du coup j'ai pas posté ici...
Enfin bon j'ai pas pu tout voir de toute façon, je viens de finir la VOD a l'instant.
Je suis content que ça soit Infiltration qui ai gagné, tellement fort ce joueur, j'aurais aimé voir PR ROG aller plus loin aussi, son Boxer envoi tellement
Sinon ça va, j'ai apprécié cet EVO sur SFV contrairement aux autres tournois SFV qui m'avaient laissé de marbre, pourtant y'a pas grand chose qui a changé dans le jeu, et c'est toujours les même perso qui gagnent