CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions défis (Xbox 360)

DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 851»
Page suivanteFin
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 01:35:30

Kuja

J'en doute pas :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 09:50:56

ali :snif:

Kuja :d) en règle générale Iiyama c'est très bon :hap:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 11:26:19

Ouah le topic etait tout mort et d'un coup c'est la folie :hap:

Vous m'obligez a creer un compte pour repondre (mon main est banni pour encore 15 jours :hap:).

@Kuja : Iiyama avec BenQ c'est ce qui se fais de mieux, je sais meme pas si ces 2 marques ont le moindre ecran avec de l'input lag.
Bon par contre le 4K aujourd'hui c'est plutot useless je trouve, a part pour faire de la VR.
Bref, trés bon ecran je pense oui.

@Freddie : C'est un achat de maison ou une construction?
Si c'est une construction y'a pas de soucis aujourd'hui c'est de base dans une barraque, une prise ethernet murale par chambre + salon c'est 2 je crois.

Si c'est de l'achat, le mieux c'est de tirer un cable, ca peux se faire simplement avec des baguettes cache cable par exemple, sinon les CPL marchent plutot bien globalement, mais c'est dependant de la qualité de l'installation electrique, si la maison est assez vieille ca peux etre instable, et le débit est sensible a tout ce qui est branché et qui pourrais "tirer d'un coup" du jus, genre un frigo qui démarre par exemple.

Enfin voila, si pas moyen de jouer en cablé, les CPL restent la meilleure option.

@SB et Spyx : Coucou :hap:

Des bisous :hap:

Message édité le 05 juin 2016 à 11:26:57 par KuroBan
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:08:16

Bisous :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:18:06

C'est un achat !
Sinon tu penses bien que j'aurai tout fait pour avoir ma pièce exactement comme je la veux :hap:

gwakdamatchkuja gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 12:28:52

"@Kuja : Iiyama avec BenQ c'est ce qui se fais de mieux, je sais meme pas si ces 2 marques ont le moindre ecran avec de l'input lag.
Bon par contre le 4K aujourd'hui c'est plutot useless je trouve, a part pour faire de la VR.
Bref, trés bon ecran je pense oui."

bah je pense acheté une gtx 1080,et genre gta5 il est 4k 60fps tout a fond avec cette carte,et the wticher 3 est a plus de 50fps en 4k.
moi c'est pas ma priorité l'écran 4k,mais vu que j'aurais une config qui sera op pour du 4k autant prendre un écran 4k plus tard.
mais vivement:bave:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 13:16:58

Ce que je veux dire c'est que les jeux sont pas encore fait pour exploité réelement du 4k, oui tu peux faire tourner des jeux en 4k mais pour avoir testé, la difference avec du 1080p est pas a tomber par terre.

Aprés je vais peut etre prendre une GTX1080 aussi, et si je le fais je serais le premier a vouloir jouer en 4k c'est sur :hap:
Je vais peut etre me rabbatre sur une 1070 cela dis, la carte a l'air craqué pour le prix qu'elle va couter.

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:24:40

Personne ne demande mais ... pourquoi tu as été ban ? :hap:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 13:29:01

J'ai repondu a un commentaire d'une news sur je sais meme plus quoi, par le seul mot "autiste", rien de bien mechant en somme :hap:

MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 14:22:59

si la 1070 est a 500 euros pourquoi pas,mais si c'est plus de 500 autant prendre une 1080.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:24:57

Kuja

Vive le rsa :hap:

MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 15:33:50

+1

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:54:58

'Tain 500€ dans une carte graphique? J'ai meme pas ce budget si je veux me racheter un ordi qui fasse tourner autre chose que HS :snif: :hap:

coucou kuro :hap:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 20:16:29

Le 05 juin 2016 à 14:22:59 GwakDaMatchKuja a écrit :
si la 1070 est a 500 euros pourquoi pas,mais si c'est plus de 500 autant prendre une 1080.

Elle est censé sortir dans cet ordre de prix oui, meme moins que ca logiquement, vers 400/450€.
Aprés meme a 500€ ca reste une carte meilleure qu'une Titan X qui elle se trouve a + de 1000€ :rire:

Aprés la 1080 vaut le coup oui vu ses performances, mais ca reste quand meme 300 a 350€ plus cher que la 1070, c'est pas negligeable :hap:

Et ouais Spyx c'est cher, mais bon la c'est vraiment ce qui se fais de mieux a l'heure actuelle, et ca permet de jouer a n'importe quel jeu dans les meilleures conditions possible et surtout pour etre tranquille pendant un trés long moment, faut savoir ce que l'on veux aprés :hap:

Si tu veux vraiment jouer sur PC aprés le plus cher est l'achat du premier PC, ou alors si y'a vraiment presque tout a changer parceque t'as rien upgrade depuis 10ans :hap:

Sinon c'est que de l'upgrade aprés, tu récuperes la moitier de ton ancien PC (Alim, DDs, Lecteurs, Ventirad, Ram (si t'avais deja investi dedans, sinon ca coute pas trés cher)) et tu up le reste (CM, Proc, CG), au final c'est pas si enorme que ca.

MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 20:38:16

bah cm proc et cg ça reste quand meme le plus rush.

genre pour le moment,voilà ma future config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tP6v63aIYeLbW8ClyxFkfpwhLOb1h4z%2BmHaFGKoa%2BBc%3D

t'as un conseil pour le ssd? j'ai pas envie de mettre plus de 75-80 euros.
oui il y a un lecteur dvd,j'en ai besoin pour instal windows:noel:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:06:06

Kuro :d) mon pc de maison remonte à 8 ans (celui de nice) et il a cramé y'a un an et demi, donc oui faudrait tout réinvestir ><

J'attend d'avoir un appart' fixe pour me reprendre un pc fixe :noel:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 21:09:12

Oui c'est le plus cher, mais deja quand t'economise l'achat d'un SSD et/ou HDD, lecteur(s), boitier (je l'avais oublié), alim, ram et ventirad, t'es pas mal.
Aprés la oui vu ce que tu prends comme proc et CG, le prix s'envole direct, mais je veux dire que tu peux jouer dans de meilleure condition que sur console, pour pas forcement plus cher qu'une console, pour peu que t'ai deja un PC avec des trucs potable dedans au depart.

Sinon chelou la carte graphique, j'ai pas trouvé la difference entre l'edition FTW et la SuperClocked, a part que les frequences sont pas renseignées sur la FTW, qu'elle utilise 2 cordons 8 broches au lieu d'un et qu'elle consomme plus mais t'as 40€ de moins sur la SuperClocked :hap:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098142.html

Sinon SSD celui que t'as mis est bien, Samsung ou Corsair c'est du bon matos en SSD. :oui:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 21:11:02

Le 05 juin 2016 à 21:06:06 SpyX a écrit :
Kuro :d) mon pc de maison remonte à 8 ans (celui de nice) et il a cramé y'a un an et demi, donc oui faudrait tout réinvestir ><

J'attend d'avoir un appart' fixe pour me reprendre un pc fixe :noel:

Tu peux peut etre au moins recup le boitier, le/les lecteurs et le/les HDD :hap:

KuroBan KuroBan
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 21:13:18

Je viens de relire que c'etait pour dans 2/3 mois le PC Kuja, fais pas attention au lien sur la CG alors, les prix auront baissé d'ici la de toute facon :oui:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:13:19

Plus que 95% du prix pu nouveau pc a acheter du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment