comment on faisait avant ?
Edra il apparaît tout les 6 mois mais dès qu'il post c'est toujours un pavé
Le 27 octobre 2016 à 01:12:03 SonicBoom a écrit :
Euh...
Comme ce qu'on fais la, sauf que ça durais pas 2 jours
Les Metro / Cidou ils sont toujours la en sous marin de toute façon
Alcino revient pas souvent, depuis son passage au Japon, j'espère qu'on aura le droit à la chanson de Noel
edragal GG pour ta place sur Hex! Surtout qu'à l'heure actuelle ça doit etre le TCG/CCG le plus complexe je pense
Si je chope pas de clé gwent je retesterai peut-etre hex, le pire c'est que le jeu me plaisait si l'ordi ne lachait pas
Gwent , pour le moment, je le trouve un peu lent.
M'attire pas plus que ça.
Le 27 octobre 2016 à 01:12:03 SonicBoom a écrit :
On jouait à street
Plus récemment y'a eu une vague HS aussi
SpyX Maintenant avec les 2 ladders tu peux chopper jusqu'à 14 boosters (7 par ladder) tous les 2 mois gratis si tu montes jusqu'au rang cosmique + de l'or et des cartes design alternatif qui peuvent se vendre 100 plat.
Le ladder construit c'est easy pour monter (sauf quand le ladder est reset) avec le deck budget yotul burn, y'a que des débutants en bas du ladder avec des decks daubés (genre des decks de 300 cartes ).
Moi je suis passé de bronze à cosmique en 3 jours la semaine passée en jouant tranquille avec le gros deck mono vert du moment bourré de thon et de légendaire et avec un deck contrôle bleu/blanc bourré d'anti-bête. Là je suis 220ème en construit mais vu que je suis sûr d'être qualif sur le ladder limité je m'en fous de monter plus haut, je m'entraîne pour le gros tournois en faite.
Le 27 octobre 2016 à 13:28:45 Shikanoko a écrit :
Plus récemment y'a eu une vague HS aussi
Des hors sujets, il y en a toujours ici
(sont horripilants ses emotes Brice de Nice ! Faut être niçois pour les apprécier )
Je te rassure je les aime pas non plus, d'ailleurs j'ai pas vu Brice 3 quelqu'un a des retours dessus?
Pas vu
Le 1 était deja a chier objectivement, mais bon moi j'aime bien Jean Dujardin donc ca me fait quand meme rigoler
Sinin jsuis ému putain, jvais enfin voir unknown aka lathug en vrai
La fin d'un secret de polichinelle de plus de 5 ans
LE 1 etait pas si dégueu, en tant que comedie Fr le niveau est tellement faible que c'est pas dur d'etre moins mauvais.
Le 3 je l'ai dl mais pas encore regardé, j'ai deja bien plus peur pour celui ci
Ouah, en quel honneur?
Le 29 octobre 2016 à 10:53:50 SonicBoom a écrit :
La fin d'un secret de polichinelle de plus de 5 ans
Comme je t'envie
Tu nous raconteras !
Brice de Nice avec Clovis Cornillac qui à qu'un seul gros orteil ça m'a fait faire des cauchemars
Il participait au tournoi de la paris games week
Deux gros orteils même
Unknow la légende c'était marrant de le vour enfin en vrai
+ j'ai vu brice 3
J'ai rigolé cette fois, pas du tout dans le premier.
Mais bon c'est pas un truc de fou + je suis bon public de base.
et donc ?
et c'était quoi son pseudo pour la pgw ?
Infeeltration
On le voit derrière Luffy sur le stream pendant une interview vers la fin