Et encore, c'est au moins la 3ème ou 4ème version du blabla celui la
il y en a qui jouent a magic duels ici ?
je suis entrain de le ddl
Nope
Les gô , vous connaissez ça :
http://toolassisted.github.io/OKI/#JRI/68/24/19/17,6,5,15,stand+MK/60,6,5,15,stand+MK/1,1,16,0,dash+forward/42,5,3,11,stand+MP/1,0,0,0,/1,0,0,0,/1,0,0,0,/
il y a toutes les frames et surtout il y a de quoi "fabriquer" ses set up
edragal y jouait mais depuis qu'il est passé sur Hex il ne décroche plus
pas mal freddie
je rajoute qu'il y a pas mal de liens intéressants !
Une belle mine
Trouver ses setup a la force du training > all
c'est surfait tout ça
Jme suis fait baiser EX par l'ia dqns magic
J'avais genre 8 monstres, en face 5-6 monstres engagés, 1 non engagé
Pas de cartes dans la main en face
Jme dit, c'est bon jmet la max et j'ai gagné
Jmet la max, ca me sort une capacité spéciale de je sais pas ou, ca fait pop 2 1/1 toutes pourries, je tue pas, je meurs
Jeu de merde
Je suis entrain de ddl Hex
tu tiendras pas, comme t'as pas tenu sur HS
Bientot il y a le tcg elder scrolls
j'ai assez joué a HS pour me dire que c'est un bon gros jeu de merde
c'est pas une question de tenir ou quoi que ce soit
Tout de suite les grands mots
sinon le tcg tes ca a l'air tres pompé sur Hs quand meme
C'est un mélange de magic et HS oui, mais bien bien pompé sur HS
C'est marrant parceque Hex c'est pareil sauf que c'est beaucoup plus côté magic
Je sais pas si je vais jouer aux 2 en meme temps, je vais m'emmeler les pinceaux
Je continue hex tant que je suis pas trop bloqué dans le solo, j'ai pas très bien compris le système économique
Le système économique c'est un peu comme MTGO, en gros faut investir à la base car tout est payant en gold ou en platine (= argent réél), à moins de farmer de nombreuses heures tu pourras pas avancer au début dans Hex vaut mieux investir un peu
Sinon si tu recherches un gameplay à mi chemin entre le TCG et le tactical RPG y'a Duelyst en pixel art qui est pas mal aussi à tester, moi j'avais bien accroché (j'ai laché depuis la nouvelle extension de HS mais je le reprendrai peut-etre)
Enfait les gols on peut meme pas s'en servir pour acheter des boosters quoi c'est n'imp...
Les golds c'est pour l'hotel des ventes mais comme j'y connais rien je vaisbpas aller chercher des cartes a l'unité, c'est débile comme système
/