Sur PC y'a bien des trucs pour gagner full FM non?
Parceque si c'est le cas et si je dois me "remettre" au jeu, je pense que ça sera sur PC, vu tout le temps que j'ai perdu pour farmer la FM et le contenu en FM qui augmente a mesure que le temps passe.
Le 29 juin 2016 à 04:09:36 SonicBoom a écrit :
Le système de zeni a été abandonné
Je sais mais ca m'empêche pas de bien aimer le système qu'on avait en les attendant
Ba sur pc tu peux faire les survies en 30 secondes donc ca monte vite
Salut
Question pour mon pote freddie
que pense-tu de l'importance d'un puis pour ce qui est du mindgame?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33261-47513797-1-0-1-0-papier-caillou-ciseau-puis.htm
Le 29 juin 2016 à 15:25:43 SonicBoom a écrit :
Ba sur pc tu peux faire les survies en 30 secondes donc ca monte vite
Y'a que ça? Y'a pas genre un truc qui te donne de la FM gratos?
Le 29 juin 2016 à 18:02:34 fablodibongo a écrit :
Salut
Question pour mon pote freddie
que pense-tu de l'importance d'un puis pour ce qui est du mindgame?https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33261-47513797-1-0-1-0-papier-caillou-ciseau-puis.htm
Ca casse le jeu pour la raison qu'on t'a expliqué
Tu gagnes plus souvent avec lui donc le jeu est moins équilibré même s'il apporte plus de diversité !
Le 29 juin 2016 à 18:42:46 Kurosaki-Kun a écrit :
Ba sur pc tu peux faire les survies en 30 secondes donc ca monte viteY'a que ça? Y'a pas genre un truc qui te donne de la FM gratos?
Kuro, je vais chercher de mon côté, le premier qui trouve passe à l'autre
je t'aime vraiment pas
ça casse un jeu certes mais c'est un jeu sans intéret
Le 29 juin 2016 à 19:00:53 freddiemanson a écrit :
Le 29 juin 2016 à 18:42:46 Kurosaki-Kun a écrit :
Ba sur pc tu peux faire les survies en 30 secondes donc ca monte viteY'a que ça? Y'a pas genre un truc qui te donne de la FM gratos?
Kuro, je vais chercher de mon côté, le premier qui trouve passe à l'autre
Ça m’étonnerais après, la FM des joueurs étant stocké sur les serveurs Capcom, un genre +5000000FM serais trop grillé
M'enfin de toute façon pour l'instant j'ai pas pour intention de rejouer aux jeu, mais si c'est le cas ça sera PC très certainement.
Le 29 juin 2016 à 20:11:13 fablodibongo a écrit :
je t'aime vraiment pas
Wesh SB stop de me stalk sur SFV
Je dois arrêter là, mais faudra qu'on joue à l'occaz', je crois qu'on a encore jamais joué ensemble.
Wesh j'ai pas stalk j'ai envoyé que 1 invitation
Jcrois pas qu'on ai joué ensemble non plus et comme je t'ai vu co jtai invité
8Gb la MAJ et 7.4 Gb le mode histoire ?
Oui
le mode histoire est pas mal du tout, bon après ça reste de la merde mais pour un vs fighting c'est mieux que ce que proposait le jeu avant
Du coup y'aura Decapre et Abel en personnage de la saison 2 DLC?
Le premier c'est probable
L'autre bof, son modèle est pas aussi détaillé que celui des autres et il a pas de moveset
Je l'ai trouvé sympa quand même, je ne pensais pas qu'ils seraient capable de faire quelque chose de "potable"
Kayopolice streame avec chocoblanka sur la chaine de momochi et chocoblanka
Sinon j'ai joué à INSIDE.
Pas mal comme petit jeu, un peu cher peut-etre pour le temps de jeu mais plutôt bien fait et .... bizarre
c'est un jeu de quoi? connais pas