Non ps4 on jouait ensemble de ta ps3
La j'ai éteins la play, si tu veux te faire du guilty je serai dispo demain
Soni donne des nouvelles si tu passes sur le forum
Wesh
J'avais jamais vu ça :
Le brann qui active 2 fois le pouvoir de la terreur du vide et du coup, il absorbe 2 fois ici mon argus.
C'est OP
+1 soutien aux belges
freddie what, ça l'absorbe 2x? j'avoue c'est fumé
Tu imagines si j'avais pu absorber 2 créas ?
ça fait genre 15j que j'ai pas joué à HS: j'ai pas assez de place sur l'ordi pour faire leur maj de 1go
Soit j'ai eu un peu de bol ce soir, soit l'online est meilleur chez moi depuis la maj
Mais bon, entre l'attente et la fatigue de la semaine, j'ai pas eu le courage de jouer plus de 5 matchs
10 défis par perso et qui se finissent en un rien de temps même sans jouer le perso
Pour tous ceux qui ont une ps4, pensez à préco Guilty revelator pour profiter de la demo (19 persos dispos en mode training + versus offline + mode arcade)
Vous n'avez pas besoin d'avoir des sous sur le compte, perso j'ai aucun moyen de paiement affilié mais la préco est passée, et vous pouvez toujours annuler avant d'etre débité (qui aura lieu 2j avant la sortie du jeu soit en juin)
Comme d'hab les jeux de combats en avance sur PS4 pour je ne sais quelle raison
4 eme partie de mon voyage au Japon kesskia : https://www.youtube.com/watch?v=DG-vmdWGn_E
HS :
on sait jamais si kuro passe ici
piece innerv communion astrale
puis chromaggus
le gars met secret alors t'es mal dans ce deck.
Je pioche nourrir et ca me donne donc 6 cartes
dont 2 amasseurs de butin que je m'empresse de jouer et de lui donner en exemplaire
Me voilà donc avec Dr Chromaggus sur le terrain
battre un joueur légende jouant druide double combo avec un druide communion astrale > all
Le 04 avril 2016 à 21:38:06 freddiemanson a écrit :
HS :
on sait jamais si kuro passe icipiece innerv communion astrale
puis chromaggus
le gars met secret alors t'es mal dans ce deck.
Je pioche nourrir et ca me donne donc 6 cartes
dont 2 amasseurs de butin que je m'empresse de jouer et de lui donner en exemplaireMe voilà donc avec Dr Chromaggus sur le terrain
Je passe une fois de temps en temps, désolé j'ai pas vu ton message sur battlenet
Ce topic est mort maintenant
C'est à cause des Conrad de la BF freddie, ils reprennent le contrôle du fofo
Les deux ne peuvent coexister.
Boxe anglaise Joshua vs Martin sur l'équipe 21 en direct, go Joshua!
vas y je viens de battre un autre joueur légende
deck hunt mid full doré le gars