JE me suis éclaté à la fin !
Pas mal le je de mot de Rinn contre Fana!
C'est pas bien de rire du malheur des autres.
Yoshi Surtout quand il s'agit de toi !
Mais je dis ça même quand c'est pas moi euh ...
C'est vrai c'est pas bien
Je viens de tout lire, c'est pas mal, l'humour est omniprésent, les classes très bien faites, et vous avez l'air de bien coopérer, continuez comme ça...
Je sais pas comment vous comptez faire No-Signal en classe, mais IRL j'ai des bonnes notes, surtout dans les matières scientifiques et technologiques, mais je fout le bordel, donc ça devrait correspondre je pense
Bien sur, le meilleur reste à venir.
"les classes très bien faites"
Va dire ça à SH.
Nian! Nian et nian! Classe pourrites! Je veux échanger Daisy, Waluigi et Luigi contre Mario, Wario et Peach!
No Tout le monde sait désormais que KirbySuperFan + Yoshi-du-71 = YoshiSuperFan = Fusion de deux têtes pensantes de marshmallow et de dinosaure !
Pour le moment, tu as réussi à Owned littéralement Sonic et S-Hedge à la course !
S-H Comme l'a dit Opa-Opa: "Les listes sont définitifs. Il est impossible de vous transférer dans l'autre classe!"
D'autant qu'ils n'apparaîtront que plus tard dans la fic!
pauvre S-H son amour vient de mourir sans etre vécu
Rofl tail.
Oh non
Ksf => Mais j'own qui je veux quand je veux
Par contre, qui a choisi l'infirmière? Parce que je la vois venir Yoshi la...
(D'ailleurs aujourd'hui j'ai passe la journée a Châlon :P )
Je suis crâmé.
(D'ailleurs aujourd'hui j'ai passe la journée a Châlon :P )
Pourquoi tu m'as rien dit ? J'avais presque pas cours aujourd'hui.
OMG , toute la partie m'a tué !
La partie avec Fana et Rinn , était juste énorme !
Genre Shinouzo , qui est pas fort en sport -_- ... avec une émeraude du cosmos , un entrainement de la mort ( d'après sa fiche ) il est pas fort en sport ?
Je Hue !!!
Je ne suis même pas présente
As tu posté ta fiche à la création du topic ?
Faut demander à KSF pour ça, c'est lui le maitre de l'affaire.
La suite arrive cet après-midi sinon. ^^
Super fic,comme toutes les autres!
Meta You want to be in the fic? Pas de problème, j'accepte, puisque je sais que tu est très spéciale... Si je peux le dire !
Par contre, tu apparaîtras que plus tard dans la fic. Sûrement au même moment que Mario & sa bande !
Yoshi Tu me montreras la suite d'abord via MP pour que je vois si c'est bien !