Hum...........Je pense que pendant les vacances, je vais faire renaître de ses cendres, tel un phénix, ma 1ère fic: Adventures Worlds.
Quand au SASRST, je vais voir.....
M'okay!
Sa serais bien si tu les fait revivre !
Sachez vous autres que moi Fana n'as rien contre moi depuis le début, du moins il ne l'a pas manifesté, donc je ne vois pas pourquoi je le rejetterai. Néanmoins, je mentionne que Fana n'est pas parfait non plus, il est donc normal qu'il ai des défauts comme nous autres, et que certains pensent qu'il en a plus que d'autres.
Ce message était adressé de sorte à ce que Fana soit réhabilité, de plus que je ne sais pas quand et comment il est partit, car je pense que Fana fait partie à part entière de la communauté Sonic Colours. Cette communauté est moins vivante sans lui, vous l'aurez remarqué, alors j'aimerai que vous portiez attention à ce message.
C'tout, maintenant on arrête le HS sur la Fic de KSF svp, merci
No a résumé ce que je voulais dire
Moi aussi Fana aussi a rien contre moi
J'espère qu'il viendra comme a dit No " Il fait partit de notre commu'
Bon, je remercie No-Signal pour avoir brillamment mis fin au HS !
Mais je tiens à faire savoir que, même si je ne le prends pas souvent au sérieux, il reste quelqu'un que j'apprécie et, comme l'ont dit No et Luffy, il est un membre important de notre communauté .
ET pour ma demande? (voir p7)
euh l'auteur est mort parce que la sa fait un vide
Il ferait la suite prochainement
ca fait déja 10 jours qu'on le voit plus là
J'avais promis que je remettrai en selle ma toute 1ère fic (Adventures World) que j'ai trop longtemps oublié !
C'est pas que je veut pas arrêter mais, je préfère mettre en place une idée que j'appelle l'alternation! Je vais tenter d'alterner mes 3 fics du mieux que je peut. (C'est à-dire, que pendant un certain temps, je vais écrire une des 3 fics, puis après, je passe à une autre, et ainsi de suite!)
Je décide donc d'arrêter momentanément la fic "Sonic & Cie au lycée" pour reprendre "Adventures Worlds" là où je m'en suis arrêté!
Pour les intéréssés de ma 1ère fic, la suite tant attendu pourrait bien arriver cette après-midi ...
Owi
En plus tu m'avais promis une place
Argh! Il est tout poussiéreux ! * Souffle dessus et passe l'aspirateur dans le coin. *
Beurk! Y a même des araignées qui ont élus domicile ici ! * Fait appel à un Yoshi quelconque (Non, il n'est pas du 71 !) qui mange les araignées . *
Bien! Tout est propre! Je vais pouvoir faire passer mon message! * Prend son script et le lit. *
Alors........... Achetez dés aujourd'hui le DVD des "Plus Belles Conneries de Riku The Hedgehog" et recevez en............. WTF! On a encore inversé mes fiches! >_< * Déchire la fausse fiche et prend la vrai. *
Quel bande d'abrutis, ces techniciens !
Alors.......... Chers forumeurs de Sonic Colours !
Si ce topic a été uppé de 6 mois * Sens venir le "THIS IS UPPING!!!" de Riku . *, c'est bien pour une bonne raison.
En effet, je compte reprendre en mains ma fic "Sonic & Cie au lycée" aidé de mon co-écrivain, Yoshi (Là, c'est du 71 !).
Et donc, cet après-midi, je préparerais et je vous pondrais la suite attendu depuis 6 mois ! * Applaudissement du public en délire . *
Voilà un rappel du casting de la fic:
Élèves:
-Sonic the Hedgehog
-Sonia the Hedgehog (Du dessin animé "Sonic le Rebelle")
-Manic the Hedgehog (Lui aussi du dessin animé "Sonic le Rebelle")
-Miles "Tails" Prower
-Knuckles the Echidna
-Amy Rose
-Cream the Rabbit
-Shadow the Hedgehog
-Fang the Sniper
-Espio the Chameleon
-Charmy Bee
-Vector the Crocodile
-AiAi (Super Monkey Ball)
-Billy Hatcher (Billy Hatcher and the Giant Egg)
-Mario
-Luigi
-Peach
-Daisy
-Wario
-Waluigi
-KirbySuperFan (Alias moi!)
-Fanatika the Hedgehog
-S-Hedge the Hedgehog
-Rinn the Hedgehog
-No-Signal the Hedgehog
Il se peut que j'en ai oublié! Faites-le moi savoir si c'est le cas ! + Il y en aura d'autres au fur et à mesure de la progression de la fic.
Professeurs:
-Professeur de français: Mme Blaze
Professeur de maths: M. Robotnik
Professeur d'histoire-géographie: M. Cranky Kong
-Professeur d'anglais: M. Wind
-Professeur de physique-chimie: M. Neo Cortex
-Professeur de sport: M. Falcon
-Professeur de SVT: M. K.Tastroff
-Professeur de musique: Mme Harmonie
-Professeur de SI: M. Ashura
Personnel du lycée:
-Directeur: M. Noctunoir
-Directeur-adjoint: M. Sylvester Stallone ( )
-Surveillants: Big the Cat, E-123 Omega, Crash Bandicoot et Funky Kong
-Cuisinier: Maskassoulet
-Infirmière: Mme Shade
Réceptionniste: Opa-Opa (Fantasy Zone)
Y'avais Infernonche en élevé aussi \ /
Y'a aussi moi en élève !
Quoi ?
Y'avais Luffy aussi
Re-Noellow !
En effet, j'avais oublié (après vérifications) Inferno, Luffy, Yoshi ainsi que Shinouzo !
KSF >> En espérant que tu n'as pas oublié ce que l'ont t'avais dit concernant nos perso... (me concernant je me rappel t'avoir dis que j'étais très ami avec Daisy en particulier...)
puis-je encore venir dans la fic ?