KSF je ton donne 99999999999999999999999999999999999999999999 et je peux étre dans la fic
Requête refusée! Pas assez connu ! Sortez de mon bureau de producteur maintenant! J'ai horreur qu'on me dérange quand je mange une pizza !
La suite du Chapitre 2 est terminée. Yoshi m'a demandé de le poster à sa place! (C'est moi, KSF !)
Chapitre 2, Partie 2 : Cours d'histoire made in 2G2
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La sonnerie retenti dans le lycée, les élèves sortent de la salle pour aller en récréation.
Les élèves de la 2G2 partent en récréation, chaque "petit groupe" de la classe part à un endroit de la cour de récréation, Sonia avec Tails, Amy avec Rinn, ou encore Yoshi avec Luffy.
Yoshi : 'tain, comme il m'a saqué le matheux ...
Luffy : Il t'a pas loupé oui.
Yoshi : Pas grave, j'aurais ma revanche à un moment donné, suffit d'attendre le bon moment.
Luffy : En parlant de coup fourré, tu remarques pas que Fanatika et Shadow ont l'air de s'entendre à merveille.
Yoshi : Tant mieux, plus y'a de méchants trop dark, plus l'année sera feune.
Un peu plus loin au fond de la cour.
Vector : Mais au fait ... ne risquons-nous pas de croiser Ch...
Charmy : COUCOU LES AMIS ! * fonce sur Espio et Vector et les renverse *
Vector : Notre pause de quinze minutes est foutue.
Encore plus loin ...
Shadow : Je sens que cette année va être encore pire que les précédentes ...
Fanatika : Comme toutes les années en fait.
Shadow : ... Mais pourquoi tu traines avec moi depuis l'heure de maths ?
Fanatika : Parce que j'te trouve sympatoche et que t'es trop dark.
Shadow : Ah ...
A quelques pas de Luffy et Yoshi, assises sur un banc.
Rinn : Alors, tu penses quoi de cette classe toi ?
Amy : J'attends d'en voir plus pour juger ...
Rinn : Et tu comptes te trouver un copain ?
Amy : Je l'ai déjà mon copain, et il est là-bas. * pointe du doigt Sonic qui se trouve avec Manic, Knuckles, ainsi que Sonia et Tails *
Rinn : Ah je vois, mais ... * la voit se précipiter vers lui * ...
Pendant qu'Amy cours vers son amour, Knuckles averti Sonic, mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce. Le hérisson se décale au dernier moment, et Amy, ne pouvant plus s'arrêter, se prend le poteau qui se trouvait devant le hérisson.
Tout les potes de Sonic rient, dont certain avait honte.
Sonic : Elle est bonne pour l'infirmerie.
La sonnerie retenti à nouveau, indiquant la fin de la pause, les élèves partent rejoindre leur salle de cours.
Amy se frotta la figure avant d'aller en histoire/géo. et se dit qu'elle aura plus de chance la prochaine fois.
Les élèves de la 2G2 rentrent et s'installent à l'intérieur de la salle dans laquelle ils vont avoir un cours d'histoire donné par le professeur Cranky Kong, un gorille très près de la retraite, mais son vieil âge ne l'empêche pas de se montrer autoritaire. Pendant que les élèves lançaient des préjugés sur le professeur, celui-ci se présentait.
Cranky Kong : Bonjour les jeunes, je me présente, Monsieur Cranky Kong. Connaissez-vous le célèbre Donkey Kong ? Et bien je suis son grand-père.
...
...
Cranky : Le dinosaure noir au fond à droite, donne-moi ton portable !
Yoshi : ET MERDE ! * éteins son portable avant de le confier à son professeur *
Cranky : Bien ... alors les enfants, pendant cette heure de cours, je vais vous demander à tous de me dire quel est le thème, que ce soit en histoire, en géographie, ou même en éducation civique, qui vous a le plus plu ou le plus marqué pendant vos années de collège.
Tous les élèves se précipitent pour répondre à la question de leur professeur.
Luffy : Les océans et les mers !
Yoshi : Hitler !
Shadow : Les guerres !
Fanatika : Les prostitués !
Cranky : Stop les enfants, vous pouvez vous manifestez chacun votre tour, tout le monde aura le droit à la parole.
Les élèves se précipitent à nouveau pour donner leur avis.
Cranky : Bon, je vois ce qu'il vous faut pour vous calmer.
Le professeur Cranky Kong sort un paquet de feuilles et en distribue une à chaque élève, les feuilles sont en fait des évaluations surprise, ce qui provoqua un énervement général.
Cranky : Assez ! Sachez qu'après ce test, je vous réserve une autre petite surprise, cette surprise sera réservée à celui qui aura la meilleure note.
Tous les élèves se mettent soudainement à écrire sur leur feuille.
Cranky : Ils leur en faut peu pour se concentrer.
Vingt minutes après le début du test, Cranky Kong ramasse les feuilles et les corrige de suite. Après les avoir corrigés, le professeur redonna sa copie à chaque élève.
Yoshi : Wow ! 19,5 ?! Je savais pas que j'en savais autant. o_O
Luffy : Normal, t'es un dinosaure.
Yoshi : Et c'est censé faire de moi un élève doué en histoire ?
Luffy : Logiquement, oui.
Shadow : 3 sur 20, je m'en sors encore mieux que l'année dernière.
Fanatika : Hé, je te bats, j'ai 2,5.
Shadow : ...
Cranky : Bien, maintenant pour vous remettre vraiment les idées en place, je vais tous vous changer de place.
Tous les élèves de 2G2 hurlent au scandale.
Cranky : * Prends sa canne et tape sur son bureau avec * SILENCE ! JE décide ici !
Cranky Kong indique à chaque élève à côté de quel autre élève il sera installé, Tails se retrouve donc à côté de Shadow, Sonia à côté de Vector, Espio à côté de Billy, Amy à côté de Yoshi, Luffy à côté de Rinn, quant à Fanatika, il se retrouve seul devant le bureau de son professeur.
Fanatika : Vie de merde ! ><
Shadow : * pointe un flingue sur le bas du ventre de Tails * T'a pas dix euros par hasard ?
Tails : Euh ... Nnnnn... non !
Vector : Alors comme ça tu t'appelles Sonic hein ?
Sonia : Non, SO-NI-A !
Vector : Ouais, j'écoute pas mal de tes chansons, surtout une où ça fait "SONIC HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES", c'est ma préféré.
Espio : ...
Billy : .....
Yoshi : * Envoie un SMS * Bon bah tu vas devoir me supporter 4h/semaine pendant un an.
Amy : Mais ... le prof ne t'avait pas pris ton portable ?
Yoshi : Je lui ai donné une boite de cigarettes à la place, il a rien remarqué.
Amy : o_O ... Et avec Eggman ?
Yoshi : Une calculatrice ! è_é
Amy : ...
Yoshi : Au fait monsieur, celui qui avait la meilleure note de la classe aurait une surprise.
Cranky : C'est exact, et c'est toi.
Yoshi : Je savais déjà, mais kézako la surprise ?
Cranky : Et bien ...
La sonnerie retenti, le cours d'histoire est terminé.
Cranky : Tu le sauras la prochaine fois.
Yoshi : ... Ok.
Les élèves de 2G2 se dirigent à présent en cours de Musique, cours donné par Mademoiselle Harmonie.
Fin de la 2ème partie du Chapitre 2 ! La "KSF&Yoshi.Inc" vous souhaite une bonne lecture !
PS: J'ai apporté des petites modifications!
Jerry Sinon t'aura quand méme tes pizza
Shadow : ... Mais pourquoi tu traines avec moi depuis l'heure de maths ?
Fanatika : Parce que j'te trouve sympatoche et que t'es trop dark.
Shadow : Ah ...
Je sais pas pourquoi, mais jerry
Ce passage est juste épique
Mmmmmmmmm'okay
C'est tray bien . Encore une fois jerry de bon coeur
exellent
Shadow : * pointe un flingue sur le bas du ventre de Tails * T'a pas dix euros par hasard ?
Tails : Euh ... Nnnnn... non !
pauvre Tails
Excellent Kirby-du-71... Pardon, c'était plus fort que moi
Rayquaza Sans commentaire ........
Jerry
Jerry à Yoshi qui sort Hitler
Moi j'dis que c'est très bien.
Moi j'dis que c'était nul.
Géniale ta Fic!!!!
Je peux en faire parti ? STP
Désolé, mais tu ne pourras pas. Déjà kyuby-belzeemon a été refusé et on te connait trop peu pour pouvoir t'intégrer dans ce genre de fic
meme moi qui suis ici depuis longtemps je ne pense meme pas qu'ils me mette (apres plusieurs demande non repondu)
Ahh ok
WhiteForest Requête refusée! Navré! Tu n'est pas assez connu pour pouvoir figurer dans le casting !
Par contre, Tail, il y a bien possibilité de t'inclure ! Faut que Moi et Yoshi soyons d'accord, mais moi pour le moment, je suis d'accord pour t'inclure !
Pareil Light, si tu veux être inclus, je serais d'accord !
ah! enfin une reponse bon quoique pas certaine je suis content de savoir la situation merci à toi KSF
Ok pas grave
Jerry du coup d'hitoire/géo
OMFGGGGGGGGGG !!!!!!!!